Punto Super 1600 ou Xsara WRC ?

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 8 août 2006 à 20h01

Punto Super 1600 (NINCO) ou Xsara WRC (SCX) ?

C'est la question que je me pose pour trouver une copine de jeux à ma clio BATTERY.
Alors si vous possedez ce genre de modèle, merci de m'en toucher 2 mots y compris le comportement sans aimant SVP.

D'avance Merci

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

grosbig
Visiteur

Date du message : mardi 8 août 2006 à 20h34

Eurock a écrit :

Punto Super 1600 (NINCO) ou Xsara WRC (SCX) ?

C'est la question que je me pose pour trouver une copine de jeux à ma clio BATTERY.
Alors si vous possedez ce genre de modèle, merci de m'en toucher 2 mots y compris le comportement sans aimant SVP.

D'avance Merci

hmmmmmm.......Xsara SCX mais avec beaucoup de voltage et un bon rodage . Si ta Clio est bien préparée , n'essaye pas de la suivre avec une Punto Ninco , ça serait un peu si les Gendarmes essayent de me suivre dans les montagnes auvergnates hinhinhin !!!!!

Grosbig

coyote33
Visiteur

Date du message : mardi 8 août 2006 à 21h10

je ne connais pas la punto. par contre j'ai la xsara. coté comoprtemment c'est plutot bien, mais comme dis GROSBIG va te falloir un bon paquet de volts pour suivre la clio............a moins que tu lui mette un p'tit moteur nsr et l'adaptateur qui va bien

coyote33

www.montepala.new.fr

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 8 août 2006 à 21h21

Moi, pour jouer contre une clio, je prendrais...............une clio!
c'est pour ça que j'en ai cinq !!
préparation : 10g sous le train av, 5g de chaques coté du moteur, une petite mousse pour caler le moteur, 4 roue 17' + pneus taille basse pro race et alors là....................
je les adore ces clios !!
ce sont elles qui tournent le plus sur ma piste.

Bob, Dré dans l'pentu!

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 8 août 2006 à 21h45

bob73 a écrit :

Moi, pour jouer contre une clio, je prendrais...............une clio!
c'est pour ça que j'en ai cinq !!
préparation : 10g sous le train av, 5g de chaques coté du moteur, une petite mousse pour caler le moteur, 4 roue 17' + pneus taille basse pro race et alors là....................
je les adore ces clios !!
ce sont elles qui tournent le plus sur ma piste.

Ben... j'en ai 2 des clios.
En fait j'achete les clio par 2 quand leur prix me le permet.
Une clio Battery et une Custom.

Sur piste bois, c'est du bonheur dès que les courbes sont serrées ou glissantes (type Andros)

je cherchais une copine de jeux dans le même esprit.

C'est pourquoi je cherchait une voiture plutot courte genre Punto, Saxo, Clio (j'ai croiser la jaune et grise de présentation, un bijoux de 60€ , mais sublime) ou autre C2...

Et pour la XSARA, c'est un peu un coup de coeur et ça me rappel ma premier bagnole à l'échelle 1.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 8 août 2006 à 21h49

La rouge sert de voiture cobaye, elle en voit de toutes les couleurs!! mais je peux vous dire que c'est elle qui est la plus plaisante à piloter sur ma piste.
Je sais, je suis un peu hors sujet mais c'est tellement rare de parler de ces petites autos que j'ai sauté sur l'occasion!
cela dit, si il existe une petite rally aussi performante et amusante à piloter, je prends!...........

Bob, Dré dans l'pentu!

coyote33
Visiteur

Date du message : mardi 8 août 2006 à 21h54

Citation :

j'ai croiser la jaune et grise de présentation, un bijoux de 60€

prends ton temps eurock et surveille toujours, comme toi c'est celle que je voulais et je l'ai a 30euros en occas sur ebay y a une bonne année c'est vrai que c'est de la super bagnole cette caisse perso a la limite pour jouer avec j'aime bien la 307, je la trouve moche mais top a pilotées, d'ailleur je lui avais mis un nc-1 pour la proxi de reno, et depuis je ne l'ai pas enlever

coyote33

www.montepala.new.fr

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 8 août 2006 à 22h05

MAGNIFIQUE.
Si tu es inquiet de pourrir un post, pas de probleme.
Tu peux pourrir toutes mes interventions avec une collections comme celle là..

iL TE MANQUE UNE COULEUR ENCORE A TA COLLECTION le modele du rally d'Ypres.

Super plaisant comme voiture, j'en ai une en pneu slick (bouffé par le circuit fabriqué avec taz ) et l'autre en pneu neuf .

Enfin, je cherche une voiture dans le même esprit pour courbes serrés avec un brin de punch

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 8 août 2006 à 22h07

LA 307 de scx ?
J'ai même pas encore regarder.
Mais j'alignerais bien un duel SX 307/XSARA
Peut être avec un changeent de moteur et surement de pneus.
MAis j'aime bien les bagnoles peut modifiés...

Autre détails, un choix de moteur sur la punto, il existe le NC5 et le NC2, ma clio est en NC5, je devrais donc pencher pour un moteur identique pour une Punto (si c'est le choix final).

Ou bien je me gourre et le NC2 est plus pechu niveau couple et donc il sera forcement le meilleur choix face à une clio ?

La j'ai besoin d'aide !!!!

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

Message modifié le mardi 8 août 2006 à 22h18 par Eurock

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 8 août 2006 à 22h25

en faite, à ma connaissance, il m'en manque trois, du moins en livrée Française, mais bon, y'a le temps! et puis j'vous dis pas le budget pour en monter déjà cinq en pro race!

Bob, Dré dans l'pentu!

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 8 août 2006 à 22h32

bob73 a écrit :

en faite, à ma connaissance, il m'en manque trois, du moins en livrée Française, mais bon, y'a le temps! et puis j'vous dis pas le budget pour en monter déjà cinq en pro race!

oui, le pro race est un rien pesant dans le budget.
PArcontre, c'est autre chose que ma version d'origine.
L'avantage, c'est que sur un circuit avec de longues droites, ça doit donner !!

PAr contre, je découvre que je ne connais pas toutes les livrés Française

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 9 août 2006 à 07h32

Eurock a écrit :

bob73 a écrit : en faite, à ma connaissance, il m'en manque trois, du moins en livrée Française, mais bon, y'a le temps! et puis j'vous dis pas le budget pour en monter déjà cinq en pro race!

oui, le pro race est un rien pesant dans le budget.
PArcontre, c'est autre chose que ma version d'origine.
L'avantage, c'est que sur un circuit avec de longues droites, ça doit donner !!

PAr contre, je découvre que je ne connais pas toutes les livrés Française

Il me manque ces trois là :

Bob, Dré dans l'pentu!

jm2Rn
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 9 août 2006 à 11h43

Et la Saxo t'y as pensé ? Elle marche super bien cette petite caisse, même gabarit que la Clio.

[url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url]
[url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url]

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 9 août 2006 à 11h51

jm2Rn a écrit :

Et la Saxo t'y as pensé ? Elle marche super bien cette petite caisse, même gabarit que la Clio.

Non, en fait je ne connais pas cette slotcar sympatique...
Mais, je cherche une voiture plutot courte genre Punto, Saxo, ou autre C2... qui s'approcherait au mieux de la Clio.

Si le comportement est quasiment le même, alors Ok.
C'est une voiture pour petit circuit sinueux que je cherche...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

coyote33
Visiteur

Date du message : mercredi 9 août 2006 à 12h59

Citation :

LA 307 de scx ?

non je parlais de la 307 ninco

coyote33

www.montepala.new.fr

Speedy
Visiteur

Date du message : mercredi 9 août 2006 à 14h11

Salut

En 2 roue motrices j'ai une golf , une punto , une saxo et la saxo c'est celle qui "avoine" le plus. La punto marche pas mal mais elle a tendance à partir en tonneau car elle est plus haute. Une livré couleur jaune de la saxo existe. Je te la conseille car elle est livré d'origine avec des jantes plastiques en 17" au lieu de 15"

Coté 4x4 les ninco sont bien mais les suspensions fragile. Les SCX elles... sont des SCX c'est a dire que le moteur mérite un bon 15v et les jantes ne tournent pas rond (50% de chance...). Ce qui marche bien et sans rien toucher c'est les spirit 205. Maintenant il ne faut pas être tatillon coté qualité de la reproduction de la carrosserie...Oublie les scalex, les carrera et les autoart ... Coté team slot je ne sais pas ce que cela vaut

Sinon pour BOB et EUROCK, il existe des kits complets à 13€ équivalent au Prorace en qualité dans une marque espagnol non distribué en France.. Si vous ne connaissez pas, j'ai un Email

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Konrad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 9 août 2006 à 16h34

HUM.....
Toutes ces belles voitures laisse reveur.
Mo j'ai eu l'occasion d'essaye une punto et j'aime bien mais c'est vrai qu'elle leve pas mal les pattes.
Saxo je la connais pas.
Coyotte a une top slot je croit et je lui avait demande ce que ca valais et je crois que c'est des carosserie résine donc un peu plus lourd. Mais bon je pense qu'il vaut mieux qu'il confirme ou qu'il corrige si je dis des betises.

Par contre la 307 ninco je connais on a 2 au club et c'est vrai qu'elle sont super.
Bon vu la tronhe qu'lle tire aujourd'hui ca roule moins bien mais sa roule encore.

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 9 août 2006 à 22h32

Merci SPEEDY

Ok, je vais donc m'orienter vers la recherche d'un des véhicules suivants :

- Saxo
- 205 T16
- Punto Super 1600
- Une autre clio a défaut de mieux...

Et si j'en trouve en promo, je fais comme d'hab, j'en prends 2 (ben oui, elle s'ennuient moins à 2 ).

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

Surveiller Imprimer