Puit du guide

rayann
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 17 février 2008 à 21h38

Bonsoir à tous

Je viens de casser le puit du guide de la slot it audi r8 Il me semble que shouss avait un système simple et efficace pour réparer cela mais je n'arrive pas a retrouver ce post
Si quelqu'un peu m'aider pour la réparation

A+

Yann

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : lundi 18 février 2008 à 09h01

c'est

j'ai réparé ce week-end le chassis de ma 959 scx d'une autre manière...

j'avais des petites entretoises qui avaient servi pour monter des circuits imprimés

j'en ai coupé et repercé une ; coté chassis j'ai rogné au dremel l'ancien puit tout en laissant une bonne surface de contact pour le collage

pour une voiture qui roule peu cela devrait suffire ; honnêtement quand le chassis est dispo je préfère le remplacer... surtout pour un usage intensif...

Peter

jm2Rn
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 18 février 2008 à 09h34

Sinon pour les puits felés/cassés, tu peux les recoller et les consolider avec des petits coliers de serrage plastique que tu serres autour du puits avec de la super-glue. Il faut souvent donner un coup de cuter pour le faire passer.
C'est très solide et ça évite de racheter des chassis, surtout quand ils sont difficiles à trouver.

edit: ah merd.. c'est la même astuce que donnée dans le lien ! Bon je confirme, ça marche !

[url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url]
[url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url]

Message modifié le lundi 18 février 2008 à 09h35 par jm2Rn

rayann
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 18 février 2008 à 17h59

Merçi pour vos réponses. Je vais essayer ça.Si cela ne fonctionne pas il est vrai que le chassis ne coute pas si cher que cela.

Yann

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 18 février 2008 à 18h07

pour ma part j'ai souvent réparé des puits de guide avec des portions d'antennes de vieux talkie-walkie, radio ou autre tu choisis le meilleur diamiètre correspondant à ton guide le tout est collé à l'epoxy ,c'est solide ça fonctionne

gandalf Istari sloteur

Surveiller Imprimer