Puces pour Slot.It ?

Schramouille
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 25 janvier 2014 à 08h22

Bonjour à tous
Pour être certain de la compatibilité Circuit Digital Scal / Slot.it / puces digitales ,
est-ce une bonne idée de préférer d' installer des C-7005 dans les Sot.it ?
Ou me certifiez-vous la compatibilité de la puce Slot.it avec du Scal Digital ?
A savoir que la Led émettrice est indispensable puisque j' utilise des aiguillages et Pi-lane.
La puce C-7005 (et les autres puces Scal) sont-elles assez puissante pour alimenter les moteurs parfois gourmands des Slot.it ?
... tout ceci pour savoir si j' investis aussi dans du Slot.it à faire rouler sur mon circuit ...

Bon week-end à tous

Schramouille

gastonmartin
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 25 janvier 2014 à 08h54

Bonjour,
Pour équiper des voitures Slot it pour du scalex digital, le mieux est de prendre les puces Slot it SP 15.

dd32
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 25 janvier 2014 à 08h59

Salut,

Je roule aussi en Scalex Digital. Les puces SSD slot.it sont très bien.
Elles sont un peu plus grosses que les scalex et la led est directement montée sur la puce mais ca marche très bien. Elles sont plus fiables.
Il me semble avoir vu un kit pour déporter la led mais je n'ai pas testé.
Personnellement quand j'ai le choix je met une slot.it surtout dans les autos à "gros moteur".
Tu peux y aller les yeux fermés !

Schramouille
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 2 février 2014 à 14h02

Merci à vous pour ces réponses réconfortantes ...

Je viens de recevoir une XJS 6 Slot.it et me suis donc empressé d' y installer son module Digital d' origine.
Sainte Dremel , que je t' aime ... Petits coups de fraises parci-parlà indispensables.
Viré l' aimant bien entendu. Prise blanche de conection des phares trop haute et qui appuie sur les bras du faux pilote.
Meulage indispensable de la prise ... ou du pilote ...
Meulage indispensable des jupes cache-roues AR (mauvais collages d' origine) , les jupes touchant la piste.
Cela fait , tout ok. Ne reste plus qu' à trouver le bon lestage.

Encore merci pour votre attention.

Schramouille

Surveiller Imprimer