Puces Carrera


Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 20 décembre 2012 à 21h13


Bonjour,
Je voudrais savoir si les puces Carrera sont aussi "sensibles" que les Scalextric aux gros moteurs? Est-ce que je risque de cramer ma puce en montant un moteur Slot-It V12 25k?
Merci!

Message

slac25
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 20 décembre 2012 à 21h56


Réponse de Normands :

C'est variable , chez Tiloup sur les courses de Nsr 500 ( réglement libre , donc on a tout essayé en moteur : NSR 30 k /40k , Mb slot DODO,...) certaines puces ont grillées pas d'autres ?

par contre en NSR Porsche , Corvette , Audi R8 : en moteur origine ( qui est dèjà "gros" ) : très peu de puces H/S !

Message

TILOUP
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 20 décembre 2012 à 21h59


Quand on roulait avec le digitale Carrera sur mon circuit, on a eu l'occasion de rouler avec des moteur NSR 25000 , 30000 T ...elles tenaient !

Maintenant, il nous est arrivé de cramer des puces avec des 20 000 T !

Message

TILOUP
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 20 décembre 2012 à 22h01


slac25 a écrit :

Réponse de Normands :

C'est variable , chez Tiloup sur les courses de Nsr 500 ( réglement libre , donc on a tout essayé en moteur : NSR 30 k /40k , Mb slot DODO,...) certaines puces ont grillées pas d'autres ?

par contre en NSR Porsche , Corvette , Audi R8 : en moteur origine ( qui est dèjà "gros" ) : très peu de puces H/S !

Tu me laisse parler !! OK !

Message

slac25
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 20 décembre 2012 à 22h28


si c'est pour dire la même chose !!!

Message

jmi91
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 21 décembre 2012 à 13h21


Par expérience, sur 2 NSR avec moteur KING 21 EVO3 21.400 T/mn. 350 G. et aucun soucis avec puce Carrera F1.
Par contre, avec mon avant slot avec moteur 20113 REPUBLIC LONG 21.000 T/mn, puce grillée au bout de 20mn (à noter que c'était une puce Carrera avec Led, peut-être moins résistante ?). J'attends un moteur Slot.It Boxer/2 21500 T/mn à mettre en remplacement dans l'avant-slot et je vous tiendrais au courant !

Update: J'ai reçu ce matin le moteur Slot.it et il est monté avec la nouvelle puce carrera avec Leds. Résutat: 2 heures de courses et ça roule sans problèmes. Donc je valide ! ;-)

Message modifié le samedi 22 décembre 2012 à 20h33 par jmi91

Surveiller Imprimer