Puces adaptables


Message

pascalou
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 19 décembre 2023 à 13h09


Bonjour tout le monde.
Je viens d'acquérir des classiques d'occasion de chez FLY et SCALECTRIX seulement pour les faire évoluer sur mon Carrera D132 il me faut les digitaliser.
Certaines sont en DPR SCALECTRIX donc je pense ne trouver aucun problème avec la puce Carson, par contre les classics de SCALECTRIX et FLY, je devrai les équiper en puces FT-SLOTECHINK et SOLT-IT SP43, je pense que les puces Carrera sont un peu encombrantes.
Avez-vous rencontrer des soucis à la mise en place et l'éclairage a-t-il fonctionné ?
Merci de vos retours.
Pascalou

Message

pascalou
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 21 décembre 2023 à 11h01


Je crois comprendre que le forum est principalement activé par les sloteurs analogique (les passionnés) et que le digital s'adresse aux sloteurs occasionnels.
Etant membre actif d'un forum de vielles anglaises à l'échelle :1, je comprends que mes interrogations ne déclenchent pas de commentaires.

A vous lire.
Pascalou

Message

MxBoy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 21 décembre 2023 à 12h17


C'est peut être pas aussi tranché que ça.
J'ai commencé par l'analogique que j'ai encore chez moi, et au club on tourne Davic
J'ai un copain qui roule en Oxigen chez lui sur du Carrera, et d'autres qui sont "à fond" Carrera digital.
Mais on est tous d'accord que les courses Davic c'est top!
Quelqu'un va certainement te répondre mais j'avoues que tu cites pas mal de références de puces que je ne connais pas
Marc

Message

Ju_bil
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 21 décembre 2023 à 14h55


Ha ben moi je pratique le digital aussi, mais comme je n'ai strictement rien compris à la question je m'étais abstenu de répondre

NB : ce qui n'est pas étonnant vu que je n'ai jamais touché un carrera digital qui me semble être le sujet de ta question

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

Surveiller Imprimer