puce scalex


Message

jbstar
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 20 novembre 2016 à 09h00


Bonjour
Je voudrais m offrir 2 ou 3 voitures scalextric pour mon carrera 132.J ai trouvé une puce carson qui pourrait rapidement digitaliser les scalex en carrera 132.
Question?
Connaissez vous cette puce?
Quelle est sa fiabilité?
Bonne journée

Message

slotpat
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 20 novembre 2016 à 18h30


Bonjour
J'ai au moins réussi les branchements de la puce Carson sur une Aston Vantage scalextric ,en soudant les cables proposés avec la puce sur les fils des phares avant et arriére ,il y a 2 emplacements pour cela sur la puce Carson pour les connecter.
Ca fonctionne moteur éclairage à la pile 9 V,mon carrera digital est en montage ,la notice est un peu ardue ,madame est beaucoup plus fine à la décrypter !
Donc ca devrait fonctionner le courant y passe;
Bon courage
slotpat

Message

jbstar
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 21 novembre 2016 à 15h42


Salut
Fais moi signe pour un remonté d infos quand tu auras testé cette puce sur un circuit carrera 132.
De plus je pensais que les voitures scalextric possédaient toutes les petites prises pour l éclairage? La tienne non?
Merci jbstar

Message

slotpat
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 27 novembre 2016 à 17h36


Bonjour
Trop optimiste à la pile 9 v moteur lumières fonctionnent ,sur la piste digitale Carrera c'est la cata
la voiture avance s'arrete les phares fonctionnent impossible de la coder elle ne tient pas en place!
j'ai branché une autre puce Carson même résultat les voitures Carrera marchent bien sinon ,donc pas de défaut de ce coté.
Quelqu'un sur le forum aurait une idée ou connaitrait cette puce ?
Ce montage aurait permis d'enrichir les digitalisations réciproques des 2 majors du slot belle avancée non ?
Merci des réponses
Bon slot à tous
slotpat

Message

jbstar
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 27 novembre 2016 à 18h41


Salut
Alors a 35e le morceau cela ne me parait pas terrible! !

Surveiller Imprimer