Bon, j'ai reçu mon Mastertrack digital mais maitenant, il fait monter les puces sur mes Nascar Scalectrix. Quelqu'un peut-il me dire (plus précisément que la notice) comment fixer tout ça ????
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Systèmes Digitaux
- Puce Ninco sur Nascar Scalectrix
Puce Ninco sur Nascar Scalectrix
Wizz
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/11/2006
Nombres de voitures : Wizz49
Date du message : mercredi 14 novembre 2007 à 15h39
bartwasa
Visiteur
Date du message : mercredi 14 novembre 2007 à 15h48
tu as du double face livré avec les puces et bien regarder le montage electrique car tu doit inverser les fils qui arrivent des tresses comme sur la notice
l'homme a la défonçeuse
Wizz
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mercredi 14 novembre 2007 à 15h54
Oui mais il faut souder, non ??? Les scalec ne sont pas comme les Ninco et je n'arrive pas à fixer les fils...
gandalf
Lord of the ring
Date du message : mercredi 14 novembre 2007 à 18h04
pour les puces ninco c'est facile :
1° : débranchez les fils du guide ,enlever les oeillets en laiton ,branchez le plus moteur dans le trou repérer 1 sur la photo de la notice
2°:inserez le fil par en dessout le bloquer à l'aide des petites pins en plastique noir,tête en bas , comme ça une fois coller sur le chassis les petites pins ne peuvent pas se sortir d'elles mêmes ni par les vibrations de fonctionnement
3° rebranchez les fils de la puce dans le guide ,tester avant de remonter la voiture et le tour est joué temps pour installer une puce ninco est rouler ensuite env 2 min
gandalf Istari sloteur
Wizz
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mercredi 14 novembre 2007 à 20h09
Merci mais c'est valable pour les puces Ninco sur les voitures Ninco. Moi, j'ai des problèmes pour mettre des puces Ninco sur des voitures Scalectrix (mais bon, c'est vrai que j'ai 10 pouces)....
Date du message : mercredi 14 novembre 2007 à 20h24
j en suis a 6 ou 7 montages de puces ninco dans des nascars, les plus difficiles a loger ce sont les dernieres scalex; là pas de compromis c est arrivé a coté du chauffeur ...et ca se voit assez peu il faut dire
je peux faire toute la piste sur le retro .............
Wizz
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mercredi 14 novembre 2007 à 20h28
Mais as-tu besoin de souder ?
Date du message : mercredi 14 novembre 2007 à 20h51
j ai finallement fait sur les derniers modeles un systemes de cosses; ainsi selon la nature du circuit ( digit ou analog ), je place la puce dans les cosses ou non.
je peux faire toute la piste sur le retro .............