salut a tous,ben voili, j aimerais bien m offrir quelque f 1(moderne) j aime ce genre de véhicule et de piste.mais étant débutant je ne sais pas si c est facilement digitalisable(je pense que non)j ai bien lus quelque part qu il existe des puces spécial f1,mais je n en ai jamais vus et ça me tracasse pas mal.vus le prix des voitures je n ai pas envie de les acheter pour les laisser dans leur boite.je suis en ninco.pourriez vous un peut éclairer ma lanterne sur ce sujet ou je n ai pas encore lus grand choses? quelle marque de voiture sont les plus facile a adapter?quel astuce pour la puce?enfin vous connaissez la musique les gars de l info de l info et encore de l info.pleasse
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- puce f1 ninco
puce f1 ninco
Date du message : lundi 17 janvier 2011 à 19h43
phil.future proprietaire d une ecurie ferrari (au 1/32)c est plus raisonnable.
scolaticien
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/02/2009
Nombres de voitures : 1 ANS
Date du message : lundi 17 janvier 2011 à 20h22
PHILOU a écrit :salut a tous,ben voili, j aimerais bien m offrir quelque f 1(moderne) j aime ce genre de véhicule et de piste.mais étant débutant je ne sais pas si c est facilement digitalisable(je pense que non)j ai bien lus quelque part qu il existe des puces spécial f1,mais je n en ai jamais vus et ça me tracasse pas mal.vus le prix des voitures je n ai pas envie de les acheter pour les laisser dans leur boite.je suis en ninco.pourriez vous un peut éclairer ma lanterne sur ce sujet ou je n ai pas encore lus grand choses? quelle marque de voiture sont les plus facile a adapter?quel astuce pour la puce?enfin vous connaissez la musique les gars de l info de l info et encore de l info.pleasse
c'est en scalextric qu'il existe des spéciale f1 une ninco dans une F1 je n'y croie pas. 
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1343951&pgi=1] mon circuit[/url]
Date du message : mardi 18 janvier 2011 à 10h13