Puce Carrera et éclairage - RÉSOLU!


Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 31 octobre 2012 à 18h50


Et bien les gars, vous êtes tous passés à côté ... et moi aussi ... alors que la réponse était en clair dans la notice et surtout sur ce même forum : le petit curseur sur la puce, que j'avais pris pour le traditionnel commutateur de sens de marche typique des anciennes Carrera... est en fait tout simplement un commutateur digital/analogique! Je viens de tomber sur la réponse en faisant une recherche tous azimuts sur Internet...

Tout bête, encore fallait-il y penser. Ma Porsche marche et s'éclaire maintenant en analogique... et ma puce n'est plus à vendre!

Désolé si j'avais mal posé ma question, et merci à tout ceux qui ont essayé de m'aider à y répondre!

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 31 octobre 2012 à 18h53


Car la puce en analogique enlève du frein et calme l'accélération

Sébastien

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 31 octobre 2012 à 18h56


speedy a écrit :

Car la puce en analogique enlève du frein et calme l'accélération

Je l'ognorais. Mais c'est pas grave, ça se règle sur la manette, ça!...

Message

wil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 31 octobre 2012 à 19h06


fastwagon a écrit :

Et bien les gars, vous êtes tous passés à côté ... et moi aussi ... alors que la réponse était en clair dans la notice et surtout sur ce même forum : le petit curseur sur la puce, que j'avais pris pour le traditionnel commutateur de sens de marche typique des anciennes Carrera... est en fait tout simplement un commutateur digital/analogique! Je viens de tomber sur la réponse en faisant une recherche tous azimuts sur Internet...

Tout bête, encore fallait-il y penser. Ma Porsche marche et s'éclaire maintenant en analogique... et ma puce n'est plus à vendre!

Désolé si j'avais mal posé ma question, et merci à tout ceux qui ont essayé de m'aider à y répondre!

Ça je le savais, c'est toi qui voulais depucer ta voiture ;-)

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 31 octobre 2012 à 19h07


wil a écrit :

Ça je le savais, c'est toi qui voulais depucer ta voiture ;-)

J'aurais dû dire "dédigitaliser"... Au temps pour moi...

Surveiller Imprimer