Puce Carrera Digital dans Corvette NSR


Message

JohnSmith
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 25 août 2012 à 02h26


Bonsoir à tous,

Je cherche à installer une puce digital de chez Carrera dans une Corvette C6R NSR. Cependant je n'avais pas pensé au guide oscillant, ... et du coup ça me déstabilise. D'autant que chez moi je ne suis pas en digital et je n'ai donc pas trop de repères pour l'installation de cette puce.

Donc si l'un de vous avait déjà fait la manip, ce serait super de mettre une photo de l'intérieur du châssis avec la puce et une vue du dessous pour voir l'emplacement du trou de la LED.

Merci d'avance de votre aide ... je dois préparer l'auto avant samedi prochain.

Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/

Message

TILOUP
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 25 août 2012 à 08h44


Je poste deux photos ce soir

Message

JohnSmith
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 25 août 2012 à 12h59


Ah c'est super, merci d'avance Tiloup

Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/

Message

TILOUP
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 25 août 2012 à 21h11


Voilà !

Message

JohnSmith
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 26 août 2012 à 13h32


Merci pour ces photos? Ca va bien m'aider

Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/

Message

KARA
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 18 février 2023 à 18h57


Bonjour,
Je voudrais aussi installer des puces carrera dans mes 2 Corvette NSR mais en y ajoutant les feux avant et arrière.
Merci d'avance pour votre réponse

Message

Novice-slot
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 24 avril 2023 à 10h09


KARA a écrit :

Bonjour,
Je voudrais aussi installer des puces carrera dans mes 2 Corvette NSR mais en y ajoutant les feux avant et arrière.
Merci d'avance pour votre réponse

Bonjour avez-vous fait trouvé la solution ? J'aimerais bien faire comme vous mais je n'ai pas de retour sur la faisabilité.

Cordialement

Message

KARA
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 24 avril 2023 à 16h01


Bonjour
Non pas encore ! je suis en train de terminer la déco de mon circuit relevable pour lequel je publierai quelques images.
Je referai une demande d'info sur le sujet des puces pour les feux avant et arrière.
En fait j'ai les puces mais je voulais savoir si il est possible de réaliser les optiques de phares avant

Message

Novice-slot
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 24 avril 2023 à 17h33


KARA a écrit :

Bonjour
Non pas encore ! je suis en train de terminer la déco de mon circuit relevable pour lequel je publierai quelques images.
Je referai une demande d'info sur le sujet des puces pour les feux avant et arrière.
En fait j'ai les puces mais je voulais savoir si il est possible de réaliser les optiques de phares avant

Merci pour votre retour. Vous avez opté pour quel decodeur s'il vous plaît ?

Message

KARA
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 25 avril 2023 à 10h06


J'ai acheté mes 2 Corvette NSR chez SlotCar Union et je leur ai demandé de me fournir les puces les mieux adaptées.
FT Slottechnik

Message

Novice-slot
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 26 avril 2023 à 00h19


KARA a écrit :

J'ai acheté mes 2 Corvette NSR chez SlotCar Union et je leur ai demandé de me fournir les puces les mieux adaptées.
FT Slottechnik

Merci pour l'info

Message

Leycanh
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 8 août 2023 à 23h46


Hello, je up un peu le sujet.

Je suis également en train de digitaliser une Audi R8 NSR et de mon côté j'ai opté pour la puce ref 26732 chez Carrera (je roule sur du D132 de chez eux), elle permet d'avoir les feux à l'avant et ceux à l'arrière.
Câble rouge et noir = tresses
Câble violet et gris = moteur
Câble vers et jaune x2 = les feux avants
Câble orange et blanc = les feux arrières

Si pas besoin d'éclairage, une puce F1 fais très bien l'affaire mais est moins esthétique (pas de feux) et moins pratique pour la gestion du fuel et toutes les interactions ou les feux clignotent.

Et ne pas oublier de percer le châssis pour entrevoir la petite diode pour le changement de voie. Un perçage est également à prévoir pour le petit switch afin de prendre le circuit en normal mais aussi en reverse (mais bon pas une obligation). Et avec tout ce câblage, nécessité de raboter les jambes du pilote (et oui un peu de chirurgie) en fonction du modèle du véhicule.

Voilà, si ça peut aider.
Bonne soirée

Message modifié le mardi 8 août 2023 à 23h50 par Leycanh

Surveiller Imprimer