puce carrera 132 et piste scalextric


Message

steuibi
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 20 mars 2013 à 20h46


salut a tous!
une petite question!
j'ai deux voitures carrera digital 132 ou je voudrais retirer la puce digital pour les faire rouler sur ma piste scalextric ,comme elle sont munis d'éclairage je disposerais quand même des phares ou ils sont que en fonction avec la pucedigi de carrera ?
merci

Message

cartist
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 20 mars 2013 à 20h49


normalement tu pousses le petit bouton sous la voiture et elle est prête à rouler en analogique sur n'importe quelle piste. pas besoin d'enlever la puce.

mes voitures et ma piste

piste analogique scalexsport 18 mètres en 11 volts & poignée parma 45 ohms.

Message

steuibi
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 20 mars 2013 à 20h56


merci ! tu a raison .. je viens de lire la même réponse sur un autre post, j'avais un peu peur de ne plus avoir d'éclairage sans la puce ,surtout que je les avaient acheter pour cela! ...ouuufff!

Message

cartist
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 20 mars 2013 à 21h01


idem, j'ai acheté la cheetah de carrera en digital pour les phares(alors que je suis en scalex). par contre tu peux aussi par la suite faire comme moi et échanger la puce digital pour une puce analogique (en général, sauf pour la cheetah) cela ne nécessite pas de soudure, car tout les fils se clips. et du coup les petit bouton poussoir sert à inverser la polarité et à rouler en sens inverse sur ta piste... sympa pour la redécouvrir !

Je trouve que toutes les voitures devraient avoir des phares qui fonctionnent, ça rajoute un plus. les phares au xénon sur les scx sont ultra-impressionnants.

mes voitures et ma piste

piste analogique scalexsport 18 mètres en 11 volts & poignée parma 45 ohms.

Message modifié le mercredi 20 mars 2013 à 21h03 par cartist

Message

steuibi
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 20 mars 2013 à 21h13


j'ai justement acheter la cheetha et la ac cobra carrera! mais je peu garder la puce digital dans les deux et pousser le petit inter pour pouvoir rouler en analogique , c bien sa?
pour le sans de roulage ..pas de souçi se qui me concerne je possede la power base digital scalex PB 7032 ou je peu regler le sens de roulage.
tu dis qu'il faut acheter une puce analogique ???? (pour les deux voitures ? )
si il ya un poussoir pour pouvoir passer en analogique pourquoi changer?

Message

cartist
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 20 mars 2013 à 22h29


non tu n'as rien à changer avec la power base digital scalex PB 7032... par contre, sans vouloir être méchant, 8 fautes d'orthographes en 4 lignes

mes voitures et ma piste

piste analogique scalexsport 18 mètres en 11 volts & poignée parma 45 ohms.

Message

steuibi
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 21 mars 2013 à 18h25


merci pour l'info! je pensais être sur un forum de slot et non une émission de chiffre et des lettres!
mais bon...autant pour moi

Message modifié le jeudi 21 mars 2013 à 18h27 par steuibi

Surveiller Imprimer