Puce carrera 124 grillé !


Message

fatdomino
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 12 mai 2011 à 23h25


Bonjours a tous.
Suite a l'achat d'une porche carrera rsr 1/24 en 18V et d'un essais peut concluant ,c'est a dire auto faiblarde, peut frein moteur meme avec le réglage de la BB a fond en frein, accélération inexistante ,je décide donc de monter un moteur slot.it 12v 21500 pour avoir plus de peche .Effectivement la peche est bien la mais pas pour long temps ,je fait une soixantaines de tour (quand meme c' est mieux que rien lol) et la voiture ce stop et me fait un truc bizzar elle avance d'un demi centimètre par demi centimètre ( le tour de piste va etre long je le sent) et la BB clignote de tout ses feux.
Si quelqu' un si connait en puce 1/24 pour me dire si le moteur a trop tiré sur la puce et au quel cas quelles type de moteur je peut adapter sur les puces carrera 1/24,merci d'avance!

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 13 mai 2011 à 14h00


Protection électronique ?
Si c'est le cas laisse refroidir puis re-test

Sébastien

Message

fatdomino
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 13 mai 2011 à 18h50


non je ne pense pas que ce soi la protection électronique j'ai réessayé plus tard et c'est toujours pareil.J'ai donc finit par démonté la carte et rien de particulier .Donc plus cas r'acheter une une puce ou roulé en analogique.

Surveiller Imprimer