"Puçabilité" des SlotIt McLaren F1 GTR ? ? ?

NNKClinton
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 21 novembre 2014 à 23h54

Le père Noël débarquant bientôt : J'aurai voulu savoir si je pouvais lui commander en toute assurance des Slotit McLaren F1 GTR, en vue de les pucer CARRERA ...

La 26732 , ou a défaut la 26741 tiendraient elles sous la coque ?

Si je me retrouve avec 2 ou 3 voitures "impuçables", ce serait ballot !

Ca passe pas ... Ca passe paaaas ... C'est passé !

Le_BN
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 22 novembre 2014 à 11h05

Je crois qu il y a une boutique qui t installe la puce en payant un supplément.
C est peut être une des partenaires. Certains membre du forum devrait pouvoir

Patnator
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 22 novembre 2014 à 11h25

C'est possible ! j'en ai acheté une déjà digitalisée sur un site allemand (qu'on trouve aussi sur un grand site d'enchères en ligne).

J'avais choisi cette option car je n'étais pas sûr de bien le faire. La différence de prix n'était pas forcément énorme et au moins tu es sûr que c'est bien fait.

Autre avantage : tu as un modèle si tu veux ensuite le faire tout seul.

NNKClinton
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 22 novembre 2014 à 13h14

Patnator a écrit :
C'est possible ! j'en ai acheté une déjà digitalisée sur un site allemand (qu'on trouve aussi sur un grand site d'enchères en ligne).

J'avais choisi cette option car je n'étais pas sûr de bien le faire. La différence de prix n'était pas forcément énorme et au moins tu es sûr que c'est bien fait.

Autre avantage : tu as un modèle si tu veux ensuite le faire tout seul.

Le faire seul ... C'pas un problème ! Je l'ai déjà réalisé, et c'est très simple .
C'est plus un problème de temps pour le faire ( J'ai encore 2 autres voitures en attente ... )

Ce dont je veux être réellement sûr avant de passer ma commande : C'est que les puces CARRERA peuvent bien tenir sous le capot ...
Bon ... Cela semble être le cas donc !

Si tu as encore l'adresse ou le nom de ton revendeur allemand : Je suis intéressé à y jeter un oeil ...
S'ils réalisent la pose de la puce pour un prix dérisoire, c'est effectivement pas idiot de la leur faire poser .

Sinon, c'est bien fait ? Les doubles optiques de ta McLaren F1 GTR sont ils chacun dotés de leur propre led ( 4 phares ? ) ?

Message modifié le samedi 22 novembre 2014 à 13h16 par NNKClinton

Patnator
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 23 novembre 2014 à 15h03

tape "carrera digital 132 slot.it" dans un site très connu d'enchères en ligne et tu devrais trouver un ou deux vendeurs (allemands) qui vendent des slot.it digitalisées carrera.
sinon il me semble qu'il y a aussi des marchants français qui le font à la demande sans forcément en faire de la pub.
Pour les phares de la Mc Laren, je n'ai pas fait attention et je ne l'ai pas sous la main là... mais il me semble qu'il n'y a qu'une diode... pas sûr qu'on voit la différence.

Patnator
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 23 novembre 2014 à 15h04

et sinon c'est très bien fait ! J'en ai acheté 4 !

NNKClinton
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 23 novembre 2014 à 18h08

Patnator a écrit :
tape "carrera digital 132 slot.it" dans un site très connu d'enchères en ligne et tu devrais trouver un ou deux vendeurs (allemands) qui vendent des slot.it digitalisées carrera. sinon il me semble qu'il y a aussi des marchants français qui le font à la demande sans forcément en faire de la pub. Pour les phares de la Mc Laren, je n'ai pas fait attention et je ne l'ai pas sous la main là... mais il me semble qu'il n'y a qu'une diode... pas sûr qu'on voit la différence.

Oki ... Merci pour le toyo ! Je jette un oeil de suite ...

Même si pour les sites Allemands, je suis un peu refroidi ...

Un site Allemand auquel j'ai commandé à partir d'eBay vient justement de me coller un litige pour non paiement d'une commande de connecteurs CARRERA ...
11.80 € que j'ai pourtant réglé depuis mon compte PayPal !

Ne pratiquant pas l'allemand : Maintenant c'est l'échange de courriels galère ...
Enfin, j'ai heureusement l'enregistrement et le débit de la transaction PayPal, ainsi que la facture qui était jointe à la commande ...

J'espère juste que ce ne sera pas le même revendeur ...

NNKClinton
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 23 novembre 2014 à 18h21

Trouvé !

Ils prennent effectivement ~ 20 / 25 € pour la pose de la puce, rapport au prix du véhicule neuf + prix de la puce ! C'est donc plutôt correct comme tarif !

Et c'est pas le même revendeur que celui avec lequel je suis en indélicatesse pour l'instant !

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 23 novembre 2014 à 22h31

Plutôt correct, c'est vite dit... Ça fait quand même deux à trois heures de boulot à 10 euros de l'heure... Pour deux p'tits coups de fer à souder, je trouve ça cher, mais bon...

NNKClinton
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 24 novembre 2014 à 06h32

fastwagon a écrit :
Plutôt correct, c'est vite dit... Ça fait quand même deux à trois heures de boulot à 10 euros de l'heure... Pour deux p'tits coups de fer à souder, je trouve ça cher, mais bon...

Question de point de vue ... Ou de salaire ...

Si j’économise 1:00 de mon temps pour l'opération ( Y'a au moins une dizaine de soudures avec les feux ... ) avec la certitude d'avoir une voiture fonctionnelle dès son déballage ...
Je ne trouve pas ca cher payé !

En attendant j'ai déjà 2 puces, et 2 jeux de connecteurs : Je n'en commanderai donc probablement qu'une seule déjà pucée !

Message modifié le lundi 24 novembre 2014 à 06h35 par NNKClinton

Surveiller Imprimer