je voudrais l avis des pros depuis 2 jours ,on dirais que mes voitures n ont pu de freins ,ont dirais que meme si je n appuis pas sur la manette apres une grande droite elle continue a filer .
j ai les manettes et l alimentation d origine ninco,et le circuit est par terre sur de la moquette
esr ce que ca pourrait etre car j ai agrandit mon circuit
ou l electricite statique de la moquette
merci de vos reponses
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Pistes plastiques
- pu de frein
pu de frein
doudou
Jeune Padawan sloteur
Date du message : vendredi 21 décembre 2007 à 02h48
doudou
Jeune Padawan sloteur
Date du message : vendredi 21 décembre 2007 à 04h22
je viens de trouver le probleme ,dans ma manette le fil noir est a moitier dessouder et dans l autre quand j ai voulu l essayer le fil noir est carrement dessouder,ca fait 3 semaines que j ai mon ninco .
bref les manettes c est vraiment de la m...e .
mrclean
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007
Piste : slot-it
Nombres de voitures : au moins tout ça
Date du message : vendredi 21 décembre 2007 à 07h40
| doudou a écrit : |
| je viens de trouver le probleme ,dans ma manette le fil noir est a moitier dessouder et dans l autre quand j ai voulu l essayer le fil noir est carrement dessouder,ca fait 3 semaines que j ai mon ninco . bref les manettes c est vraiment de la m...e . c'est ce que je pensais et te dire de controler Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Charlie Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/12/2006 Date du message : vendredi 21 décembre 2007 à 12h30 J'ai eu le même problème sur 4 poignées Ninco. Ainsi que ressort cassé sur une (en fin de ligne droite, ça fait tout drôle !). De bricolage en bricolage, j'ai abandonné. Finalement, je suis passé sur des Parma Eco. Charlie Auteur Message shenina Date du message : vendredi 21 décembre 2007 à 14h20 rine ne vaut encore une fois (je suis le gaulois des parma eco...) les parma eco!!!!!! Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir? Auteur Message doudou Date du message : vendredi 21 décembre 2007 à 18h48 merci les gars Auteur Message peugeot205t16 Date du message : vendredi 21 décembre 2007 à 21h18 J'ai eu le même problème sur des poignées scalex sport (2 en quelques semaines). Enfin ça se repare, et après plus de soucis. 205 addict Auteur Message fan2flat Date du message : dimanche 22 juin 2008 à 12h05 Bonjour à tous, il y a quelques jours je me suis apercu que je n'avais plus de frein sur une de mes poignée Parma, aprés controle de toutes les liaisons filaires, toujours pas de frein je démonte complétement la poignée et je m'apercois que le plot de contact est légerement creusé, aprés un passage au papier de verre fin le frein est revenu. |