j'aime beaucoup la déco, très réussie
Tracé en U sympa, moi j'ai pas osé, faut se tourner sans arrêt, non?
Pis c'est un 4 voies! marrant ca a pas l'air grand mais je suis sur que c'est une impression 
Vraiment très cool!
gilou-971
Modérateur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/10/2010
Piste : Carrera
Nombres de voitures : Trop
Date du message : jeudi 4 avril 2013 à 01h17
j'aime beaucoup la déco, très réussie
Tracé en U sympa, moi j'ai pas osé, faut se tourner sans arrêt, non?
Pis c'est un 4 voies! marrant ca a pas l'air grand mais je suis sur que c'est une impression 
Vraiment très cool!
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Date du message : jeudi 4 avril 2013 à 08h14
salut gilou,oui il fau tourner la tete
mais j'ai assez de recul pour le faire le moin possible,envergure de 5 sur 4,effectivement le 4 voies prend de la place
je reflechi a une extesion pour donner un esprit pike peaks,pas facile mais motivant 
Date du message : jeudi 4 avril 2013 à 08h14
il faut,pardon pour la faute.
pascal GRIBOUILLE
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/02/2012
Nombres de voitures : 3 ans
Date du message : jeudi 4 avril 2013 à 12h45
Superbe piste et décor comme je les aime, très jolie et très sympas vivement la suite
pour la course de cote n'hésite pas avec des virages serrés et une bonne cote bien haute,
j'en ai fait une sur mon circuit il y a un mois environ et je ne le regrette pas.
encore bravo et bonne continuation.
Pascal.
Mon circuit
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1508858&pgi=0#is_top
Date du message : jeudi 4 avril 2013 à 14h03
merci pascal,sympa.oui pour la cote je pensais de 0 a 40-50cm,piste genre pikes peak,debut rapide et sinueu,entree dans la montagne par une montee
puis redescente avec virage comme tu dis,juste je me demande,si je ne devrais pas mettre rail terre pour la montagne
evidement l'aderance serais moindre,mais bon on pilote! bref tout ca est a l'etude!
merci a tous une fois de plus pour vos conseils eclaires 
Fazer95
Jedï d'honneur
Date du message : jeudi 4 avril 2013 à 15h19
Hello
Superbe ta piste, beau developpé

Ladies and Gentlemen start your engines
cricri
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/12/2010
Piste : scalextric,nsr,slot-it,cartrix,racer
Nombres de voitures : depuis mon enfance
Date du message : jeudi 4 avril 2013 à 17h26
salut
magnifique
,veinard 
@+
ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt
cousinhub88
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/08/2006
Piste : Bois davic
Nombres de voitures : > 100
Date du message : jeudi 4 avril 2013 à 18h17
cricri a écrit :salut
magnifique
![]()
![]()
,veinard
@+
message pour cricri, si tu es libre le 21 avril viens faire un tour dans les Vosges, il y aune course sur un carrera 4 voies et en plus il y aura des strasbourgeois.
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Date du message : jeudi 4 avril 2013 à 20h25
John, merci beaucoup pour l'adresse

It's only Slotcar, but I love it!
mann72
Visiteur
Date du message : vendredi 5 avril 2013 à 11h56
Salut John , tu veut absolument rester en 4 pistes
vue que tu veut faire des courses de côte !!!
Si tu repasse en deux pises sans toucher a la déco , ça te fais des rails en plus , et pour la déco tu l'élargie jusqu'au bord de la piste ...
Ce n'estque mon avis , que je partage . 
VOLVO , veut dire " je roule " en Français
Date du message : vendredi 5 avril 2013 à 12h52
klodlot;pas de prob 
mann72; salut,oui c'est une bonne idee,mais si j'arrive a rester en 4 pour les arsouilles entre potes ca m'arange.le truc c'est que je voudrais un mixte entre course de cote et piste,c'est pour cela que je reserve l'extension a la cote,neanmoins tu m'apportes la une idee de plus et voila qu'elle fait son chemin dans ma tete...et si je passais en digital pour reduire la cote a 2 ou 3 voies pour revenir a la piste en 4.seulement la,le digital connais pas!
une question,si je passe en digital,je dois mettre des puces ds toutes mes tutures?
Date du message : vendredi 5 avril 2013 à 13h26
john a écrit :klodlot;pas de prob
mann72; salut,oui c'est une bonne idee,mais si j'arrive a rester en 4 pour les arsouilles entre potes ca m'arange.le truc c'est que je voudrais un mixte entre course de cote et piste,c'est pour cela que je reserve l'extension a la cote,neanmoins tu m'apportes la une idee de plus et voila qu'elle fait son chemin dans ma tete...et si je passais en digital pour reduire la cote a 2 ou 3 voies pour revenir a la piste en 4.seulement la,le digital connais pas!
une question,si je passe en digital,je dois mettre des puces ds toutes mes tutures?
et oui une puce dans chaque auto et sa coute!!! 
Date du message : vendredi 5 avril 2013 à 13h31
apres une idée comme ça :et si tu passais sur une seul voie pour la partie montagne donc trois voies comme maintenant et la quarieme qui coupe par la montagne!
3 voies pour les courses avec les potes et une voie contre le chrono partie montagne et circuit!!

Date du message : vendredi 5 avril 2013 à 13h44
ok,mais pendant l'arsouille,ca va pas gener le 4 en 1,tendu pour passer sans crach??
mann72
Visiteur
Date du message : vendredi 5 avril 2013 à 14h28
Ou alor tu garde ton 4 voies , et a coté ou sur le tour de ton 4 pistes tu fais un monovoie bois .
Comme ça le 4 voies tu y touche pas , sauf pour l'agrandire comme tu le souhaite . Et la piste cotetu l'adapte aux 4 sans rien modifié .
Pour ce qui est des puces !! tu peut en poser une seulement dans les voitures que tu veut , via les système de mini prise , comme ça tu te prépare celle que tu veut avant chaques courses .

Date du message : vendredi 5 avril 2013 à 15h08
hooo oui encore une idee!!! merci en voila une qui est exellente aussi!! dommage que la distance nous separe tous,je vous aurez volontier tous invites a un barbec-arsouille

mann72
Visiteur
Date du message : dimanche 7 avril 2013 à 00h45
Bien décidés ça peut se faire !!!

Date du message : lundi 8 avril 2013 à 18h56
paniproblem

mann72
Visiteur
Date du message : lundi 8 avril 2013 à 20h37
Cool !!!