Voila j'ai préparé le terrain sur mon site c'est ICI
Ca donne envi d'aller sur SLOT62 pour voir la suite non
![]()
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Infos
- ptite idée
ptite idée
- 1
- 2
Med28
Visiteur
Date du message : jeudi 27 octobre 2005 à 23h57
Med
Nico
Visiteur
Date du message : vendredi 28 octobre 2005 à 08h49
c'est super
heureux de voir que ça vous motive autant que moi!
Pi pour Konrad, rien n'oblige à posséder telle ou telle voiture, au contraire, les essais donneront peut être aux gens l'envie d'essayer des voitures, d'en posséder certaine etc... pi comme ça, ça te fait une idée de cadeau pour Noël
![]()
Date du message : vendredi 28 octobre 2005 à 10h14
ouille ouille ouille Med ! la GT40 que tu presentes , c'est pas celle qui a gagné Le Mans en 69 ... remember l'arrivée legendaire de la GT40 Gulf de MR Ickx face a la porsche 908 ... attention , jydc va pas etre content ! ![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
jydc
Visiteur
Date du message : vendredi 28 octobre 2005 à 10h52
siffert a écrit :JYDC il aime toutes les voitures du Mans de cette époque et il a presque toutes les GT40 fly et scalexremember l'arrivée legendaire de la GT40 Gulf de MR Ickx face a la porsche 908 ... attention , jydc va pas etre content !
Med28
Visiteur
Date du message : vendredi 28 octobre 2005 à 11h01
Ou la la
je suis impardonable, quelle erreur, il était tard sorry. Bien sur, Jacky partait dernier ce jour là
Je rectifie ca de suite 
ca merite ça
et encore 
Med
Date du message : vendredi 28 octobre 2005 à 11h06
jeune padawa grand deviendra ... ![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Konrad
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/10/2005
Piste : Konrad
Nombres de voitures : Konrad079
Date du message : vendredi 28 octobre 2005 à 11h31
Vous inquiété pas les gars pour les idées de cadeaux de noël y a ps de problème. C'est plutôt le père noël qui a des problèmes pour tout amener. Mais bon y a encore du temps et d'ici la y'aura d'autres choses. Au fait vous savez quand sortent les prochaines 205 T16 de Spirit. (surtout l'evo 2)
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2005
Piste : dr.tank@wanadoo.fr
Date du message : dimanche 30 octobre 2005 à 13h05
Nico, ta ptite idée est géniale!!! franchement ça démonte tout comme l'évolution du forum et finalement c'est un juste retour des choses au regard de ton travail!!! ![]()
Nico
Visiteur
Date du message : dimanche 30 octobre 2005 à 17h20
merci, je fais de mon mieux pour faire du site et du forum un lieu vivant et interessant pour tout les passionnés que nous sommes ![]()
Emmanuel
Visiteur
Date du message : dimanche 30 octobre 2005 à 18h10
Alors la Nico chapeau bas il fallait y penser . Bien vu .Il en a dans la tête le garçon ![]()
Emmanuel
Fantomas
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2005
Piste : dr.tank@wanadoo.fr
Date du message : mercredi 2 novembre 2005 à 19h38
Si vous voulez j'ai réalisé un "bricolage" pour décorer le circuit...j'ai hésité à mettre en rubrique déco mais finalement j'l'ai mis en rubrique bricolage... Si vous pensez qu'il vaut mieux déplacer le sujet bah...........faudra demander au patron ![]()
- 1
- 2