ptit nouveau

bastoon
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 2 septembre 2006 à 07h52

bonjour à tous,
Voilà bientôt un quart de siècle que j'ai eu mon premier circuit, un scalex, qui après de nombreuses utilisations, a été lachement abandonné dans un grenier, puis il y quelques temps passant dans un magasin, je me suis retrouvé devant un circuit et là ....j'ai acheté un ninco, et maintenand, j'ai 25 mêtres de rail et quelques autos.
Pour l'instant, le circuit n'est pas monté en permanence, manque de place, en attendant, je vais faire un peu de bricolage, dectecteur de passage par coupure , alim et poignée avec freins en suivant vos astuces.

bastoon

bartwasa
Visiteur

Date du message : samedi 2 septembre 2006 à 08h04

soit parmi nous le bienvenue et que ta passion devienne encore plus forte au contact de tous les allumées (et oui il y a des femmes) de la gachette

l'homme a la défonçeuse

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 2 septembre 2006 à 10h51

salut et bienvenu!! en parlant de poignée...bart... tu peut m'aider? (MP envoyer....)

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

schouss
Visiteur

Date du message : samedi 2 septembre 2006 à 13h06

Hello & welcome here

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 4 septembre 2006 à 09h38

salut et bienvenue avec tes 25 ans d' expérience

Med
Visiteur

Date du message : lundi 4 septembre 2006 à 09h43

Bonjour et bienvenue sur le pluboforum

Med

bastoon
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 6 septembre 2006 à 07h36

merci pour votre acceuil, je me suis mis au bricolage, rail de detection, j'ai recuperé un pc.......je crois que le slot m'attaque grave....je vais certainement avoir besoin de vos connaissances sur d'autres pages du forum!

c'est quand même bien de rester un grand gamin!

bastoon

renoferoce
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 6 septembre 2006 à 08h13

Pourquoi y en a qui deviennent adultes ? Ah bon ?
En tout cas, bienvenu ici.

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

Surveiller Imprimer