P´tit neuf sur le forum, et en slot

alikhturba
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 14 septembre 2013 à 21h52

Bonjour à vous tous,
je suis un tout jeune sloteur (par l'expérience plus que par l'âge) puisque je viens tout juste de recevoir mon premier gros circuit routier à 36 ans (mais il n'est jamais trop tard). Il s'agit d'un circuit digital 132 "time race" de carrera. Et j'avoue que cela fait bizarre d'avoir dans sa cave le gros joujou de 3m par 2, dont on rêvait depuis si longtemps mon fils et moi (enfin surtout moi, puisque lui il a que 7 ans).
Enfin bon voilà, je me suis désormais fixé comme objectif d'en faire un objet de jeu et de contemplation pour les amis et la famille, et pour ça, j'ai besoin de plus anciens que moi pour m'initier aux multiples facettes de cette passion.
Depuis très longtemps passionné de modélisme, je pense surtout passer par une phase de décor, mais aussi par la conception d'un circuit plus évolué, avec des accessoires permettant de jouer à des courses encore plus sensationnelles (vu les possibilités du numérique).
Du coup me voilà sur ce forum, en espérant partager mes nouveaux émois avec vous, et peut-être apporter moi-même quelque chose à la communauté du slot en France.

gilou-971
Modérateur

Voir plus

Date du message : samedi 14 septembre 2013 à 22h10

ben oui, il y a des rêves que l'on a longtemps et qui se réalisent un jour!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 15 septembre 2013 à 00h12

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

mann72
Visiteur

Date du message : dimanche 15 septembre 2013 à 00h46

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

vroumm
Modérateur

Voir plus

Date du message : dimanche 15 septembre 2013 à 09h28

aceventura82
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 15 septembre 2013 à 13h44

bluescorp
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 15 septembre 2013 à 15h19

bienvenu a toi vivement les photos de ton espace loisir

idées en tout genre!

Drix
Visiteur

Date du message : dimanche 15 septembre 2013 à 16h55

alikhturba a écrit :

Du coup me voilà sur ce forum, en espérant partager mes nouveaux émois avec vous, et peut-être apporter moi-même quelque chose à la communauté du slot en France.

Bien dit!

Bienvenue à toi.

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

COLARGOL
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 15 septembre 2013 à 17h16

et amuse toi bien avec ton fils.

Etre vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres !
@+
COLARGOL

willythekid72
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 15 septembre 2013 à 20h12

Salut et

Bon slot.

conceptcar
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 15 septembre 2013 à 21h26

Salut, bienvenue et amusez vous bien.

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 16 septembre 2013 à 07h26

Hello

Welcome dans ce forum de passionné(e)s

Ladies and Gentlemen start your engines

pascal GRIBOUILLE
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 18 septembre 2013 à 11h55

Mon circuit
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1508858&pgi=0#is_top

ultioliv
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 18 septembre 2013 à 14h18

alikhturba a écrit :

Bonjour à vous tous,
je suis un tout jeune sloteur (par l'expérience plus que par l'âge) puisque je viens tout juste de recevoir mon premier gros circuit routier à 36 ans (mais il n'est jamais trop tard). Il s'agit d'un circuit digital 132 "time race" de carrera. Et j'avoue que cela fait bizarre d'avoir dans sa cave le gros joujou de 3m par 2, dont on rêvait depuis si longtemps mon fils et moi (enfin surtout moi, puisque lui il a que 7 ans).
Enfin bon voilà, je me suis désormais fixé comme objectif d'en faire un objet de jeu et de contemplation pour les amis et la famille, et pour ça, j'ai besoin de plus anciens que moi pour m'initier aux multiples facettes de cette passion.
Depuis très longtemps passionné de modélisme, je pense surtout passer par une phase de décor, mais aussi par la conception d'un circuit plus évolué, avec des accessoires permettant de jouer à des courses encore plus sensationnelles (vu les possibilités du numérique).

salut à toi et bravo pour ton investissement tu verras chaque personne ici est là avant tout par passion.Beaucoup de conseils te seront donnés.Essaie dans la mesure du possible ten accomoder.Pour ma part je serais l'une des personne adéquatte en ce qui conerne les pneumatiques , tu en rencontreras d'autres sur ce site.
Pour nous connaître tu peux faire un tour ICI
Nous restons tous a ta dispos et bon slot

toujours a votre service!!!!!

Erik83
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 22 septembre 2013 à 09h59

[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]

bluescorp
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 23 septembre 2013 à 17h28

idées en tout genre!

willythekid72
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 23 septembre 2013 à 19h14

Salut et

Bon slot.