Qques news...
La carro du transporteur est composée de deux parties qui se fixent entre elles via deux visses (dans mon cas j’ai opté pour des boulons histoire de ne pas prendre le risque d’abimer le pas de visse à force de serrer et desserrer lors de mes réglages/démontages)
Par contre, du haut de mon infinie sagesse, je n’ai pas jugé utile de fixer les deux parties ensemble avant de repérer/ faire les avant trous qui serviront à fixer la carro au châssis.
Et bien entendu…. J’ai merdé. Les trous des puis de visse ne sont pas en face des trous du châssis 
J’ai essayé de reboucher les puis de visses avec du putty, puis de repercer… j’ai juste réussi à casser un des puis de visse et à en rendre inutilisable deux autres…. 
Au grand maux les grands remèdes…. J’ai découpé à la drémel ce qui était foutu et collé à la place des chutes de résines provenant de kit réalisés précédemment.

Sinon, les différentes pièces sont ébavurées, et les joints de carrosseries ont été marqués avec une pointe à graver.
L’ensemble a été ajusté, je crois que je suis bon de ce côté-là.
Pour l’éclairage, j’ai reçu tout ce que je souhaitais. Mais il me faut laisser décanter avant de m’attaquer à la mise en place. Trop peur de faire de nouvelles bêtises...
To be continued…