Peut-être la difficile de celle que j’ai montée jusqu’à présent.
Je l’ai commencée il y a près d’un an et l’ai laissée reposer à chacune des difficultés rencontrées.
Dans le désordre :
Par où faire passer les fils du moteur au guide -> j’ai choisi de les faire passer sous le châssis en forant des trous de passage.
La découpe du pare-brise qui a été un cauchemar pour moi -> merci Chris pour le SAV
Les décalques arrières que j’ai « arrachées » en manipulant le précieux -> refaites à la peinture
La décalque originale de la bande jaune sur le capot avant s’arrête sur le bord du nez de la voiture -> j’ai peint du nez à la jupe. Il m’a juste fallut trouver le bon mélange pour faire du ton sur ton.
Je sais que la couleur du casque n’est pas historique (m’en fou) pas plus que la couleur des sièges ou du volant (m’en fou aussi)
Par contre en faisant les photos, je me suis rendu compte que j’avais oublié le logo Lotus sur le volant… Il sera posé ce soir.
Sinon le kit comprends bcp de pièces en "photo-découpe" ce qui apporte un plus indéniable à la finition de la voiture…
C’est une sacrément belle caisse
Pike

j'imagine a peine comment tu as du te faire chier pour trouver le bon jaune !!!!!!