Voilà plusieurs résines que je fais avec des peintures de la gamme Motip. J’en suis super contant !
Pour celle-ci, primer et couche de blanc ont été passées avec du Motip, un fois le masquage en place, c’est l’Italian red de tamiya que j’ai passé. Jusque-là, tout allait bien.
La peinture se tendait parfaitement, j’ai même pensé que j’attrapais le bon coup de main, cool.
Vient le vernis, du Motip à nouveau, et là, BIM, une superbe peau d’orange !
En y regardant de plus près, je me rends compte que les parties blanches (Motip) sont parfaitement tendues, les rouges (Tamyia) par contre…
Voici donc une démonstration par l’absurde qu’il ne faut pas mélanger des gammes de produits différents. Motip + Motip = OK ; Tamyia + Motip = KO
Je vais poncer délicatement pour essayer de lisser cette m.rde, si par mégarde j’attaque la peinture ou les décalques, bhen elle aura droit à un bon bain d’alcool et je la recommencerai en gris et jaune. Mais plus tard, beaucoup plus tard 
Note pour la prochaine fois : toujours rester dans le même système de produit
En attendant le pilote est prêt.
(Enfin... il a un volant et un chassis, mais pas encore de voiture....
)
A+

Voir les nombreux posts à ce sujet.

)

avec Chris. Elle avait bien deux phares (à peu près visibles sur la plupart des photos trouvées sur internet).