Proxy 2023 Etape du Vallow Springs Internationnal Raceway

Nouveau sujet Répondre

peterdremel
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 19 novembre 2023 à 23h09

Bon, bin c'était pas mon jour…

Belle épreuve malgré

Et pi boxer fait un podium, donc le team carabo s'en sort bien !

Peter

lpmc6622
Modérateur

Voir plus

Date du message : lundi 20 novembre 2023 à 09h03

Merci à Alain et Hervé pour cette nouvelle épreuve pleine de surprises.
Le suspens est encore relancé !

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 20 novembre 2023 à 09h26

brad68 a écrit :

Hello merci Hervé pour cette bonne course ! par contre Alain nous à mis en mode caché

X13X

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : lundi 20 novembre 2023 à 10h01

STEFX13X a écrit :
brad68 a écrit :

Hello merci Hervé pour cette bonne course ! par contre Alain nous à mis en mode caché

Désolé les amis, vous êtes passés à la trappe pendant la coupure pub, je m'en occupe ce soir.

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : lundi 20 novembre 2023 à 17h39

Et c'est une terribles méprise de la part de la régie, qui à oublié d'enregistrer se qui se passait pendant le pub, du coup, nous avons manqué le passage de deux pilotes et pas des moindres. Nous nous excusons auprès de nos téléspectateurs et des équipes en question pour le désagrément et corrigeons immédiatement notre erreur en diffusant les images et commentaires qui ont manqués.

Tel un fauve, le tigre blanc du team Brad76 est lancé sur les traces de X13X, qui le devance de peut, sa voiture peine à prendre des tours et semble plafonner dans la ligne droite. Mais le pilote s'accroche à son volant et ne lâche rien. A défaut d'aller vite il s'applique à être propre et sa paye, il passe X13X dans le dernier tour pour terminer à 23 tours et 19m. Il sort de la voiture tous les membres de sont team viennent l'accueillir, le panneau d'affichage annonce 7ème, Brad en a les larmes aux yeux, il n'y croyait plus.

Dans le Team X13X c'est une toute autre ambiance, La voiture marche du tonner, presque trop, à deux reprises, le pilote perds la direction à la remise des gaz sous le pont, la sanction est cruelle, seulement 23 tours et 4 mètres, il a laissé passer sa chance. pourtant l'auto valait bien mieux qu'une huitième place.

Message modifié le lundi 20 novembre 2023 à 17h41 par Alain Craniotakis

gilou-971
Modérateur

Voir plus

Date du message : lundi 20 novembre 2023 à 17h55

Alain Craniotakis a écrit :

Et c'est une terribles méprise de la part de la régie, qui à oublié d'enregistrer se qui se passait pendant le pub

alors là mesdames, messieurs, voici ce que dans le milieu on appelle un lapsus calami, qui est au lapsus lingae ce que la pipe est à la .....euh non rien...
Faut savoir, mais vous le savez surement, que notre ami Alain est quasi anglais.
Donc quand il nous fait croire qu'il nous passe une page de réclames, en réalité il est au pub, ce qu'en bon français nous appelons le bistrot.
Il s'est trahi le bougre, la main dans le pot de miel.
Et je l'ai démasqué!
Demain je lui enlève le bas!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : lundi 20 novembre 2023 à 18h15

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : lundi 20 novembre 2023 à 19h27

Euh Alain il n'y aurais pas une petite erreur sur ton classement général ?
Sur la manche 5 il me semble bien que j'ai fait premier ! Sur ton récapitulatif je ne suis plus que 4 eme ?

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : lundi 20 novembre 2023 à 20h26

C2R17 a écrit :

Euh Alain il n'y aurais pas une petite erreur sur ton classement général ?
Sur la manche 5 il me semble bien que j'ai fait premier ! Sur ton récapitulatif je ne suis plus que 4 eme ?

Désolé, c'est tout le tableau qui est planté ! A vouloir manuellement remettre dans l'ordre le classement général, je l'ai bien planté. On en est à la manche 7 et non la 8.
Je corrigerai prochainement, là je fais à bouffer pour toute ma famille : ma femme, et les douze filles du team !

Gilou, tu est vraiment une bouche de vielle ! T'es plus que bien placé pour savoir que je ne bois pas ! Par contre un Anglais ne donne pas de sexe à une pub ou un pub ? Pourquoi la voiture le tricycle ? La porte et le portail ,ou le four et la plaque à induction ?

gilou-971
Modérateur

Voir plus

Date du message : lundi 20 novembre 2023 à 21h03

ouais tu picoles pas mais ton tableau excel est tout faux! à cause de la pub?

Pour le reste, on dit la voile et la vapeur, surement pour pas choquer les anglais!

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mardi 21 novembre 2023 à 10h32

gilou-971 a écrit :

Pour le reste, on dit la voile et la vapeur, surement pour pas choquer les anglais!

Ha bon, parce que maintenant je ne suis plus alcolo, je suis bi-sexuel ?!?

gilou-971
Modérateur

Voir plus

Date du message : mardi 21 novembre 2023 à 13h48

C'est pas comme si je disais que tes bateaux étaient plus souvent en cale sèche que dans l'eau!
Allez l'Amiral, on va chez Vroumm boire un canon au relais de Fercé?

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mardi 21 novembre 2023 à 17h10

gilou-971 a écrit :

Hello gays !c'est bien tu assume,..il en fallait bien un sur france slot !il y en à bien dans les dessins animés,Hein !

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mardi 21 novembre 2023 à 20h44

brad68 a écrit :
gilou-971 a écrit :

Hello gays !c'est bien tu assume,..il en fallait bien un sur france slot !il y en à bien dans les dessins animés,Hein !

Bon Brad, tu vas pas t'y mettre aussi ! Alors bien que ça ne concerne que ma femme et moi, non je ne suis pas bi, homo, trans, indéfini ou je ne sais quoi d'autre.
En revanche, je me fous bien des préférences sexuelles des autres, ils font ce qui leur plaît avec leur bas-ventre. chacun son truc.
Je ne suis pas non plus alcoolique, je ne me drogue pas, je ne suis pas addict au jeu, fumeur ou consommateur de champignons exotiques.
Je ne suis pas non plus membre de la secte du temple solaire, de la secte Moon, pas plus que je ne suis membre des sectes Juive, chrétienne, bouddhiste ou Musulmane.
Chacun ses superstitions, perso, je suis mon seul et unique Dieu je me vénère proprement comme tel et suis prêt à griller en enfer pour l'avoir dit, si toute fois cet endroit existe.
Pire encore, ma carte d'électeur est vierge, tant je n'ai jamais su vers quel menteur me tourner pour lui confier les rênes du pouvoir.
Pour finir, je ne sais même pas si je suis un écrivain raté qui a finit capitaine, ou un pilote auto qui gagne mieux sa vie sur les navires qu'au volant d'une voiture.
Par contre je bouffe du troll à mon petit déjeuné.

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mercredi 22 novembre 2023 à 09h01

Et tu fait du slot
C'est la seule chose à mentionner !

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 22 novembre 2023 à 14h08

C2R17 a écrit :

Et tu fait du slot
C'est la seule chose à mentionner !

Je s'appelle Groot !

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mercredi 22 novembre 2023 à 19h18

Et tu garde la galaxie ?

theblackt
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 22 novembre 2023 à 20h07

Au lieu de garder la galaxie, garde ma voiture sur la piste (sans sortir), la dernière épreuve m'a fait mal

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 23 novembre 2023 à 01h07

theblackt a écrit :

Au lieu de garder la galaxie, garde ma voiture sur la piste (sans sortir), la dernière épreuve m'a fait mal

Je te rapelle que ce n'étais pas moi à la manette, mais Hervé, qui d'ailleurs a fait tout ce qu'il a pu.

Jchri
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 23 novembre 2023 à 10h24

Bonjour à tous,
Une petite interruption de programme, pour un petit flash d'info dans cette étape qui est toujours aussi riche et agréable à voir. Me voici de retour, et avec grande joie... Quel délice de revoir vos voiture, et commencer à lire... mais vue la coupure, je ne pourrais pas me remettre à la page complètement. Enfin, revoir la Gaston-mobile en piste est un vrai délice... Il y avais encore un peu de moi parmi vous... et un grand merci d'avoir poursuivi sa petite aventure... Au plaisir de lire vos conseils, vos commentaires, vos petites taquineries... Bon Run

Répondre

Surveiller Imprimer