PROXY 2022 - ETAPE 4 - Teubarland Circus


Nouveau sujet Répondre

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 14 avril 2022 à 19h44


Le F1 a perdu tout intérêt, il y a fort longtemps. Mais la Nascar, tout comme la l'Indy ou le Champ car, c'est du spectacle, pour grand public, le Marvel de la course automobile. Une Bud, un hot dog et le teeshirt de Kyle Bush, l'ambiance fête foraine quoi. Pour moi le sport automobile est ailleurs et même, aux fil des ans et des règlements, de plus en plus ailleurs. Tu dis que le Mans t'ennuie, je peux comprendre, pourtant à l'époque des LMP1 Porsche Nissan, Toyota Audi, il restait encore un peu d'intérêt. Il va falloir attendre que le plateau des Hypercar se remplisse un peu pour voir si ça revient. Le LMP2 et plus encore le LMP3, où les châssis sont tous les même issus de chez Oreca ou Dallara, n'a pas d'autre intérêt que de faire tourner la boutique aux frais des sponsors. Je rappel qu'à la base le but du sport auto, c'était l'affrontement entre nations, entre marques et entre différentes technologies. Aujourd'hui tout ça est bien loin.
Certains nous dirons qu'en F1 les marques persistent à s'affronter. Il y a du vrai, mais les règlement sportifs sont tellement fait pour relancer le spectacle en cour de course que tout ça perd de son sens. De plus, toues ces F1 sont des assemblages de pièces issues des même artisans essentiellement basé autour de Silverstone dans un rayon de 50km. C'est pas pour rien que Ferrari y à sont complexe de F1. Vous me direz, oui mais c'est avant tout les bureaux d'études qui font le travail de conception. C'est vrai, mais une F1 aujourd'hui est un ordinateur roulant. On pourrait même se passer de pilote, et ils y pensent déjà !


Dans cette première vidéo un pilote fais la course contre une IA


Dans cette seconde vidéo deux IA font la course l'une contre l'autre

Message modifié le jeudi 14 avril 2022 à 19h51 par Alain Craniotakis

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 15 avril 2022 à 08h38


Perso je suis plutôt adepte de la F1 et je ne loupe pas une course Comme tout les sports avec une certaine audience c'est un spectacle et ça ne retire rien aux qualités des pilotes
Cela dit pour revenir à ce qui nous intéresse la proxy on en est ou ? C'est juste que l'on est déjà le 15

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 15 avril 2022 à 13h47


"bon les gars, il y a 1 point décrat on est sur la dernière course. j'ai les projections financières. On double les gains en faisant gagner le petit jeune. Et puis rappelez-vous qu'on a prévu un duel red bull ferrari pour l'année prochaine, ce serait bien que red bull soit champion du monde.
Ok on fait comme ca."
une heure plus tard...
" bon les gars...c'est le vieux qui va gagner, il a 30 secondes d'avance à qqs tours de la fin et le jeune n'a plus de pneus. On fait quoi? Dis à machin de faire un incident de course, qu'on mette le pace car."
une demie heure plus tard....
"euh les gars.... y a le pace car. Le jeune a changé ses pneus mais il y a 5 voitures entre lui et le vieux et il reste deux tours!
- on s'en fout, fait passer les retardataires, comme ca le jeune va gagner."
Hourrah le jeune a gagné.
Six mois plus tard...
Les journalistes: "fantastique duel entre les deux jeunes! incroyable! Ferrari revient de loin! "

Pour le coup Alain a surement raison, la F1 c'est le même cinema que le catch. Depuis cette année, je ne regarde plus

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 15 avril 2022 à 13h50


Tant pis pour toi Moi , je regarde

Message

Kcirtap
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 15 avril 2022 à 15h52


Ce n'est pas que votre conversation ne m'intéresse pas, mais nous en sommes à la 8ème pages et une seule épreuve de distance a été courue... Je m'ennuis un peu! Mais que se passe-t-il sur le Teubarland Circus ? Je sais que certain me dirons que la critique est facile, c'est vrai que c'est énormément de boulot, j'en suis conscient, mais en principe c'est aussi et surtout de l'amusement pour notre hôte, non ?
Bon ok, je sors...

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Message modifié le vendredi 15 avril 2022 à 15h57 par Kcirtap

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 15 avril 2022 à 16h04


ça va venir les gars,Cool! Allez une petite page de pub! et Ce week-end au cas ou, il à une superbe course de nascar sur la terre ..Le Bristol Dirt !

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 15 avril 2022 à 17h00


hello les potos ! je sens bien votre impatience ! et je la comprend bien !
j'avais un truc a faire très prenant, ça a été fini aujourd'hui ! tant mieux, je vais pouvoir m'y mettre sérieusement !
en même temps, ça fais qu'une semaine que j'ai les voitures ! alors détendez vous un peu ! hihihi
d'ailleurs a ce propos, Gilou, j'envoie les autos vers toi fin avril c'est ça ??

sinon, pour la F1, moi je regarde et j'essaie de pas en rater une, même si quand t'as pas canal c'est po rigolo !

c'est sur que la dernière course de l'année dernière, ça a été abusé ! je pense que sur ce coup là ils ont perdu pas mal de fans !...
du coup, je regarderais bien autre chose ... mais c'est diffusé sur quoi le reste ?? WEC ou nascar ou indy ???

a dans quinze jours pour des news ...

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 15 avril 2022 à 17h29


Bon le WEC c'est sur Eurosport , Le Nascar c'est sur Auto Moto la chaine et l'Indycar c'est Canal , bref si tu n'a pas canal t' est marron
Et la proxy , c'est ou ?

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 15 avril 2022 à 18h01


C2R17 a écrit :

Bon le WEC c'est sur Eurosport , Le Nascar c'est sur Auto Moto la chaine et l'Indycar c'est Canal , bref si tu n'a pas canal t' est marron
Et la proxy , c'est ou ?

Dans ton c.. :))

Message modifié le vendredi 15 avril 2022 à 18h02 par vroumm

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 15 avril 2022 à 18h32


vroumm a écrit :

Dans ton c.. :))

hihi tu as été plus rapide que moi !!!

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 15 avril 2022 à 18h34


C2R17 : le nettoyage de tes pneus à fait beaucoup de bien à ton auto.... ça fait te plaire !!! hihihi...
résultat de l'épreuve suivante demain ! la chui pas cher moi alors hop... un Bourbon avec des chips et bonne nuit les petiots ...

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 15 avril 2022 à 22h44


Les photos sont bien
Mes temps pourraient être meilleurs avec une autre perruque

Message

R5MAXI
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 15 avril 2022 à 23h35


Ouai ben moi j'ai mis la perruque et le maquillage aussi !
Bel effort non (surtout que je fais pas la Proxy en plus)?
Donc j'y gagne rien (pff)

Message

guiand
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 16 avril 2022 à 11h11


Nouvelle étape qui a bien démarré

Bon la Honker continue son petit chemin

Pour l'arceau et le retro pas la peine de s'embêter
C'est de l'impression 3d résine. J'ai cru que ça résisterait mais non La boite qui a bien rempli son rôle l'année dernière n'a pas réussi à les protéger pendant le transport
En plus ça doit avoir cassé dans les trous de fixation pour l'arceau et ils doivent maintenant être bouchés et demanderaient surement à être repercés.

Je peux quand même fournir les pièces si il faut la remettre en état pour la suite

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 16 avril 2022 à 20h55


Alors c'est fini la fête à la perruque ?dans les top moumoute

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 17 avril 2022 à 15h30


hello les potos ....
bon, première vraie épreuve, 6 minutes sur piste rouge en CAN-AM .....

NB : Freintroptot sera surpris de voir son temps au tour super bon mais être dans le bas du tableau ! et j'explique :
ta voiture est vraiment super en tenue de route, a savoir qu'elle glisse mais très peu, sa puissance est vraiment bonne, par contre, en virage, elle déslote vite !
l'impression que ça donne c'est que le guide n'as pas l'air profond dans le slot !!!! du coup ça occasionne des sorties ! sur 40 tours j'ai du sortir 5 ou 6 fois, ça fais pas mal !!!
très difficile a appréhender !! ....

PS : je ne fais pas d'ex-equo, comme ANTHO84 et LMPC6622 ! c'est le meilleur temps au tour qui départage ! ça va ???

a suivre la même course en TRANS-AM .... je pense pas la finir ce soir, mais surement demain ....

@+ ...

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 17 avril 2022 à 17h18


arh c'était trop beau pour être vrai la première manche.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 17 avril 2022 à 17h26


Des résultats qui mettent en perspectives les remarques de Pascal, concernant le classement de la première manche.

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 17 avril 2022 à 17h31


hop, la même en TRANS-AM, donc 6 minutes sur piste rouge ....

sinon, en nettoyants les tresses, j'ai vu que la voiture de ATOBIT a 2 moteurs !!!!!!!!!!!!!!! truc de dingue ! bravo ! meme si ca sert a rien, respect pour ce truc !

sinon, BRAD68, il y a une de tes tresses qui se découpe en deux :

pour l'instant, ça fonctionne ! mais a mon avis, ça va pas durer ! ...

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 17 avril 2022 à 18h27


Le Team 41 met trois voitures dans les quatre premières places, c'est parfait.

Répondre

Surveiller Imprimer