PROXY 2022 - ETAPE 4 - Teubarland Circus


Nouveau sujet Répondre

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 12 avril 2022 à 16h55


Teubar39 a écrit :

hello les copains....
alors... j'ai commencé dimanche et lundi. j'ai fais une épreuve. en Can-Am et trans-am. et je m'appercois qu'il va me falloir revoir mon programme à la baisse car avec 25 voitures c'est long !!!
je vais sûrement enlever des épreuves sur la piste rouge car c'est quasi la même que la jaune ! et enlever certaines épreuves sur la piste seule et l'anneau de vitesse ! à suivre donc...
dans l'immédiat je vais mettre les résultats de cette épreuve et mon avis sur vos autos ! dans la fin de l'aprem.. pas le temps avant ! ... à bientôt ! ..

Super les affaires reprennent ..
.je me doutais que le programme était ambitieux ..faire tourner les voitures , faire les tableaux , les photos et poster ..c'est très long avec 25 voitures

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 12 avril 2022 à 17h04


Grrrrrrrrrrrrr ! 5000 caractères maxi ! ça saoul ! du coup, je recommence, et je sépare CAN-AM et TRANS-AM ! ...

CAN-AM :
avis : bien sur ces avis ne sont que mon point de vue a moi tout seul dans mon coin coin mon canard n'est-ce pas !?

Numéro 54 OLIVIER10 : super tenue de route, très agréable a piloter, manque un poil de patate !
Numéro 22 LPMC6622 : très puissante, malheureusement, elle glisse un poil, ca fou la trouille !
Numéro 54 KCIRTAP : elle glisse beaucoup trop ! Dommage, elle va bien, mais ses glissade font que je perd du temps a l'accélération ! Faut vraiment être en ligne droite !
Numéro 16 FREINETROPTOT : elle glisse bien aussi, et surtout elle manque de frein ! L'anticipation est son amie sur le Teubarland Circus !...
Numéro 27 ANTHO84 : voiture au top, tenue de route remarquable, sensation vraiment géniale, par contre, elle fait un pétard de bruit bizarre !!! ca n'inspire pas confiance au début, on s'y fait vite …. Mais bon !
Numéro 76 GUIAND : ca glisse, pis ca glisse, pi ca re glisse ! hihihi championnat du monde de patinage artistique !
Numéro 6 LITTLETOM : plutôt sympa comme auto, très nerveuse, ce qui occasionne quelques peurs !
Numéro 76 DRT : bien puissante sur ma piste, c'est cool, mais elle glisse un poil trop …
Numéro 68 LEXAV : manque cruellement de frein, et c'est dommage …
Numéro 64 JUTO : trop de bonne sensation, cette voiture est une joie sans fin à piloter, un pur régale, j'adore …. Et je la trouve trop belle …
Numéro 11 C2R17 : elle glisse un poil et manque de patate, du coup, pas top !
Numéro 0 BRAD68 : pas mal comme voiture, plutôt sympa comme ressenti, elle est pas mal bruyante ! à suivre …. Ca va lâcher ! ….. Non je déconne !
Numéro 5 LITTLEBEN : elle glisse beaucoup, surtout au freinage, le cul veux toujours être devant !!! Dommage parce que sinon elle est bien en puissance ! Mais ce freinage cul/devant fait peur et du coup, faut freiner …. Dooouuucceeemmeennnttt !!!

voici une capture d'écran des scores, épreuve de distance, (en mètres) donc pas de temps !

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 12 avril 2022 à 17h06


TRANS-AM :

Numéro 23 THEBLACK : voiture ultra silencieuse et ca c'est plutôt bien ! Par contre, la led a la sortie du pot pour faire flamme, alors je dis : CHAMPION DU MONDE ! chui trop fan, ca le fait a mort ! J'aime ! Bravo a toi, c'est génial …
Numéro 63 VROUMM : super a conduire, très stable, très agréable…
Numéro 41 ALAIN CRANIOTAKIS : voiture très performante, mais du coup un poil piégeuse ! Bonnes sensations aussi, j'aime bien avoir peur ! hihihihi !...
Numéro 04 BOXER : très bien, bonne accélération et tiens super bien la route, super agréable …
Numéro 28 H.BAZIN : heu, comment dire ! Si on parle de tenue de route : bin c'est une tuerie ! Vraiment au top, j'adore …
Numéro 42 TITIKINE : comme celle de H.BAZIN, exceptionnelle en tenue de route, le top ! On peut d'ailleurs voir que ces deux là sont quand même loin devant !
Numéro 11 GILOU : plutôt pas trop mal, bonne tenue de route mais manque un poil de pèche ! Par contre, gros problème de tresse !!! il a fallu que je mette les tresses a 10h10 sinon ca fait pas contact ! Et même comme ça, on sent quand même qu'en ligne droite il y a comme des a coup, bon, c'est extrêmement léger, et c'est plus à l'oreille ! Mais bon, j'ai déjà eu ce genre de problème avec des tresses Ninco !
Numéro 6 PETER DREMEL : sympa, ca glisse un poil et ca fait un peu de bruit, on dirait une Ninco sortie de boite ! Copain quand même hein Peter ? hihihi …
Numéro 76 X13X : ca glisse beaucoup, tristesse ! hihihi mais le nez de la voiture reste quand même bien dans le guide, du coup ….. ca va, elle déslote pas, mais elle glisse trop pour faire des temps !!
Numéro 12 DART73 : ca glisse un poil, pas trop … elle fait un peu de bruit, mais c'est une voiture sympa …
Numéro 77 BRAD68 : heu …. Dommage qu'en ligne droite ce soit un veau, car elle teins bien la route, ce qui lui permet de se classer plutôt bien vue sa patate !
Numéro 9 ATOBIT : et bien, bof bof car elle glisse pas mal et elle n'avance pas trop ! …

Il faut savoir que chez moi, je n'ai pas mis de sable dans la peinture de la piste, du coup, c'est « lisse » ! si tes pneus ne sont pas rectifiés, t'es mort ! ….

Sinon, là, y a un gros problème, et je vais pousser mon coup de gueule, asseyez vous parce que là, ca va chier …………. Z'avez la trouille hein ???
Extrait du règlement, je pense valable pour tous : Obligation de marquer la voiture à son pseudo sous le châssis.
Bon alors quoi !! y en as qui savant pas lire ou quoi ??? hihihi, non mais sans déconner, pour être sérieux, c'est super pas pratique quand le pseudo n'est pas sous la voiture ! voila, c'est tout ce que j'avais a dire pour aujourd'hui ! ….

capture d'écran des scores :

Je vais aller faire des photos bandes de petits coquins ! …

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 12 avril 2022 à 17h07


j'aime bien l'idée de vous mettre en photo pérruqué ! hihihi ...

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 12 avril 2022 à 17h08


DrA a écrit :

You want to break free ?

mort de rire, j'ai failli mouiller mon kilt ! excellent ... si j'avais eu une mini jupe, c'était fait ! ...

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 12 avril 2022 à 17h09


Olivier10 a écrit :

On sait maintenant ce que tu fais comme métier Marco quand tu dis que tu travailles de nuit !

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 12 avril 2022 à 17h34


Merci pour les résultats Teubar et vivement les photos ! elle va me plaire cette étape en plus on rigole bien !

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 12 avril 2022 à 18h17


Merci Teubar, pour les appréciations et l'épreuve.

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 12 avril 2022 à 18h45


Merci pour ces premiers résultats

Un ptit podium pour ma Cuda..c'est sympa !

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 12 avril 2022 à 19h06


Pfffff fini les podiums
La chute est vertigineuse , c'est la dure vie de Proxi

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 12 avril 2022 à 19h35


Ben , au milieu du paquet C'est beaucoup moins pire que je pensais !
C'est la première fois que l'on me dit que le Brm manque de patate D'accord , ça tire un peu long , mais c'est fait pour

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 12 avril 2022 à 19h53


pour tirer long ça tire long !!! j'ai l'impression que pour en tirer parti faudrais une ligne droite de 15 mètres !!!

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 12 avril 2022 à 19h54


Teubar39 a écrit :

pour tirer long ça tire long !!! j'ai l'impression que pour en tirer parti faudrais une ligne droite de 15 mètres !!!

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 12 avril 2022 à 20h45


En fait , je n'ai pas de ligne droite de 15 m mais ça envoie très fort quand même et en plus ça freine très bien Tu a quoi comme poignée ?

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 12 avril 2022 à 20h56


vroumm a écrit :

Pfffff fini les podiums
La chute est vertigineuse , c'est la dure vie de Proxi

H2 à téléphoné ce soir, je n'avais pas le cœur à lui répondre, c'est Alison qui a pris la ligne ; on est virés. L'année prochaine plus de partenariat avec Ford.
Bon en même temps je n'aurai plus à supporter ses coups de gueule.

Message modifié le mardi 12 avril 2022 à 20h57 par Alain Craniotakis

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 12 avril 2022 à 21h02


ah ouais quand même.........

X13X

Message

Olivier10
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 12 avril 2022 à 23h22


Merci pour cette 1° épreuve !
On retrouve un peu le sourire.

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 12 avril 2022 à 23h48


Belle entrée en matière avec de sacrées surprises en can am.
Content que ma camaro te plaise même si pour l'instant ça n'est pas la plus efficace.
Ca risque encore de resserrer les positions dans les 2 championnats tout ça !!!

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 13 avril 2022 à 06h10


C2R17 a écrit :

Tu a quoi comme poignée ?

j'ai des Parma classique ! me demande pas les Homs ! ...

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 13 avril 2022 à 07h30


Et ben moi je l'aime bien cette étape

On rigole bien et ma titine plait à notre hôte… que demande le peuple ?

Répondre

Surveiller Imprimer