PROXY 2022 - ETAPE 4 - Teubarland Circus

Nouveau sujet Répondre

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : dimanche 24 avril 2022 à 18h41

P.S le pont serait-il nommé le pont des soupirs, parce que c'est là que vont pleurer les déçus ??? Non parce que lors de la première manche, Milka y a beaucoup pleuré !

titikine
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 24 avril 2022 à 18h46

Teubar39 a écrit :
titikine a écrit :

Teubar !!! Y a un problème avec ma camaro ????
Elle est complètement larguée alors qu'elle était plutôt bien au début de l'étape…

hello poto, pas d'idée, a part que :
c'est plus la même piste ! la voie unique est vraiment + piégeuse que la voie double, plus le fait que je la connais bien moins ! les voitures, comme la tienne, qui sont assez nerveuse, peuvent se faire piéger dans les courbes serrer ! il me semble, de mémoire, que je suis sortie 2 fois avec la tienne, une fois avec 2 autres et pas pour le reste !!! ...

Merci pour le retour... bon affaire à suivre
ce qui m'inquiète le plus perso c'est c'est le meilleur chrono qui est trèèèèèèèèèès loin derrière tout le monde...

Superbe le décor pour les photos

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : dimanche 24 avril 2022 à 19h33

Teubar39 a écrit :

salut les potos ... non non, chui po mort !

TRANS-AM !

a bientôt les potos .... peu pas faire des photos dehors !!! ça pleut a donf ici ! ...

En tout cas, c'est le meilleur résultat pour la big block d'Atobit, qui termine même devant l'excellente Mustang small block d'Hervé.
Et puis décidémznt
TheblackT, lâche pas l'affaire !

Message modifié le dimanche 24 avril 2022 à 19h34 par Alain Craniotakis

vroumm
Modérateur

Voir plus

Date du message : dimanche 24 avril 2022 à 20h16

Merci pour ce podium et magnifiques photos

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 24 avril 2022 à 21h10

titikine a écrit :

ce qui m'inquiète le plus perso c'est c'est le meilleur chrono qui est trèèèèèèèèèès loin derrière tout le monde...

la vache !! en effet c'est un poil bizarre !!! demain je la refais... pour voir ! parce que la y a quand même un poil trop d'ecart !!! si ça se trouve... je me suis endormi ! ... hihihi...

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 25 avril 2022 à 16h25

titikine a écrit :

yo, après avoir reflechis a ce problème, car je pense qu'avec un temps pareil, y a un problème ! j'ai refais la course, avec seulement ta voiture, et le résultat est beaucoup plus dans ... disons ! une certaine normalité ! en effet, tu reprend une place plus adapté a ta voiture ! et je me suis demandé pourquoi, et en voici la raison :

j'ai changé de piste, en passant de l'anneau de vitesse a la piste seule, et quand je fais ça, je peut pas "m'habituer" a cette nouvelle piste avec une de mes voitures car elles sont hyper glissante .... mais a mort !!! en fait, mes pneus sont super mort, pour une raison simple : je roule jamais, en tout cas, pas depuis 4 ans !!! donc tous mes pneus sont hyper dur comme du chien ! enfin bref, je roule avec vos autos, et la tienne a commencé, MAIS, pour éviter toute forme d'injustice, une fois fini, je refais la course avec les 2 voitures qui ont commencées ! vue que je me suis habitué, les temps redevienne "normaux" ! et tout simplement, bin avec la tienne, j'ai oublié ! .... et j'ai refais que la tienne car comme la piste est longue (54m) en une course de 8 tours, ca suffit pour prendre .... re prendre ses marques ...
en tout cas, c'est bien de veiller au grain ! hihihi ...

titikine
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 25 avril 2022 à 21h27

Merci d'avoir pris le temps de réfléchir au problème

C'est effectivement beaucoup mieux
Au moins ça me rassure sur les capacités de ma titine
J'ai craint un gros souci mécanique

theblackt
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 25 avril 2022 à 21h42

Alain Craniotakis a écrit :

En tout cas, c'est le meilleur résultat pour la big block d'Atobit, qui termine même devant l'excellente Mustang small block d'Hervé.
Et puis décidémznt

Je vous ai laissé passer sur l'anneau, je n'insulterai pas les ingénieurs de chez chevy à gagner sur un run de ligne droite , là ça tourne et ça me va bien mieux

C2R17
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mardi 26 avril 2022 à 08h43

Important la tenue de route en ligne droite

Atobit
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 26 avril 2022 à 10h59

Merci pour ce nouveau run!
Je suis content, je ne suis pas toujours en bas de tableau!

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mardi 26 avril 2022 à 11h59

theblackt a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Et puis décidémznt

Je vous ai laissé passer sur l'anneau, je n'insulterai pas les ingénieurs de chez chevy à gagner sur un run de ligne droite , là ça tourne et ça me va bien mieux

On sait aussi finir devant quand ça tourne, on l'a déjà fait.

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 27 avril 2022 à 11h20

chouette diorama Teubar !j'aime beaucoup le rendu...

Nalon
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 27 avril 2022 à 13h39

brad68 a écrit :

chouette diorama Teubar !j'aime beaucoup le rendu...

Ah ouai super sympa cette vue !!!

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 27 avril 2022 à 14h44

merci les copains, c'est sympa ...
bon, j'ai fais des photos hier et je vais les poster, ensuite, cette aprem, je vais faire la dernière course, après, j'envoie les totomobiles a de la Guadeloupé ! ....
pour être honnête, j'ai .... du coup, nous, n'avons pas eu de bol ce mois d'avril, car en général, j'ai pas mal de temps pour moi, et donc, quand je fais une proxy, je roule pas mal, bin pas là, tout s'enchaine pour me mettre des bâtons dans les roues, vraiment pas de bol, bon, rien de grave, mais des trucs quasi quotidien qui pète les rouleaux ..... enfin, bref, c'est pas de bol pour vous, vola, je voulais juste vous transmettre toutes mes confuses sur ce coup là ...

voici donc des photos de vos totos :

CAN-AM :

la suite ......

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 27 avril 2022 à 14h46

TRANS-AM :

aller, je vais rouler ....

@+ ...

Atobit
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 27 avril 2022 à 15h18

Super les photos! Merci!

C2R17
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 27 avril 2022 à 15h53

Original Tu a fait une belle balade pour aller prendre les photos

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 27 avril 2022 à 17h14

R5MAXI
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 27 avril 2022 à 17h23

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 27 avril 2022 à 17h36

Nos Mustang sur les champs, c'est Henry II qui va être content ! Merci pour ces belles photos Teubard.
T'en fait pas pour la proxy, c'était très bien.

Répondre

Surveiller Imprimer