PROXY 2022 - ETAPE 4 - Teubarland Circus


Nouveau sujet Répondre

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 20 avril 2022 à 21h50


Aïe c'est de pire en pire

Bon en même temps j'ai un tout petit moteur… du coup sur ce genre d'exercice… je galère

C'est cool en tout cas cette épreuve et original

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 20 avril 2022 à 21h55


Teubar39 a écrit :
C2R17 a écrit :

classement TRANS-AM :

du coup, voici un petit classement général pour mon étape :

a bientot ....

Pffffffff, toujours cette Camaro qui s'intercale !
Je plaisante David, mais bravo tu es un concurrent coriace.

Message

R5MAXI
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 20 avril 2022 à 22h02


Normal elle a le 23 (mon chiffre préféré)
et son proprio a le même prénom que moi (trop fort)!!
Vive la CAMARO

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 20 avril 2022 à 23h41


Et bien c'est serré tout ça une nouvelle fois !!!!
Alain regardes les choses autrement au lieu de me prendre pour un cailloux dans ta chaussure, dis toi que les 4 autos "made by sudistes" trustent le haut du classement
Pour la lutte au championnat ça risque d'être serré jusqu'au bout

Message modifié le mercredi 20 avril 2022 à 23h41 par theblackt

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 21 avril 2022 à 07h39


Visiblement, mon tréteau aime bien l'anneau de vitesse…

Ça fait du bien de quitter les 3 dernières places

Merci pour ce début d'étape !

Peter

Message modifié le jeudi 21 avril 2022 à 07h39 par peterdremel

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 21 avril 2022 à 10h53


theblackt a écrit :

Et bien c'est serré tout ça une nouvelle fois !!!!
Alain regardes les choses autrement au lieu de me prendre pour un cailloux dans ta chaussure, dis toi que les 4 autos "made by sudistes" trustent le haut du classement
Pour la lutte au championnat ça risque d'être serré jusqu'au bout

Oui David, regarder le chose d'un autre point de vue... quand tu as Henry II sur le dos, pas facile du tout ! Je n'ose plus en parler pour ne pas saouler tout le monde avec nos problèmes internes, mais je reçois à chaque course des coups de fils incendiaires. (Un mot que je ne devrais plus utiliser n'est-ce pas Gilles). J'entends tellement parler de ta Camaro, que j'en fais des cauchemars la nuit. Tu es sa bête noire, et la raison de mon supplice.
Les gens de Javelin, par contre son beaucoup plus sympa. ils sont ravi d'avoir fait appel à nos services et de profiter de notre team-service dans les paddocks. Va savoir, peut être que nous allons rompre notre contrat avec Ford pour l'année prochaine et signer avec AMC.
En tout cas félicitation pour ta prépa, c'est du super boulot !

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 21 avril 2022 à 19h13


salut les potos ....
petite course sur anneaux de vitesse, elle devait faire 5 minutes ! j'ai raccourcie a 2 ! bin oui, tourner en round, tout seul .... ça saoul !!!

voici donc les résultats en CAN-AM :

puis en TRANS-AM :

voila, a demain les potos .... me reste a faire une petite course de 1 minute qui compte pour le mini championnat interne, une histoire de distance ! puis ce sera le tour de la piste seule de 54 m; là aussi, les places vont changer !!!!

comme vous pouvez le voir, certains se battent a coup de millième !!!! ... c'est chaud !

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 21 avril 2022 à 19h37


Merci Teubar

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 21 avril 2022 à 20h27


Bravo ! ma meilleure performance depuis le début de la proxi

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 21 avril 2022 à 21h24


Hello bon si tu peux mettre un peu de type 55 lors de ta prochaine épreuve,lol l'huile c'est pas la peine on en trouve plus...

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 21 avril 2022 à 22h14


Ouf ! Enfin H2 est content ! Deux Stang aux deux premières places et la Jav, qui s'intercale entre nous et les trois Mopar. Comble du bonheur pour le vieux Henry; la Camaro est 7ème.
Merci The BlackT, ça c'est un vrai pote, il a levé le pied, parce qu'il me savait en délicatesse avec le boss. Je te revaudrai ça mon ami. D'ailleurs les quatre Chevrolet sont groupées dans la seconde partie du classement. A dearborn le champagne coule à flot. Qu'ils en profitent, ça ne va pas durer.
Les filles de notre équipe sont au bar ce soir, ça va descendre de pintes comme des marins en virées. Atention les gars des autres équipes, on ne touche pas aux fille du Team 41 !
En Can-Am, c'est encore plus chaud entre le McLaren et le Porsche, aussi mélangées que des cartes de Black Jack dans un sabot.
Notre Pascal cette année à bien du fil à retordre avec la Porsche de Freine tout le temps et cette fois pas on pourra pas parler d'effet de sol magnétique.

Merci Teubar, pour cette tape originale et mouvementée.

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 24 avril 2022 à 11h42


salut les potos ... non non, chui po mort !

fini les courses sur l'anneau ! c'était bien ! j'ai fais la course qui compte pour le mini championnat chez moi, du coup, pas de résultats, vous les aurez quand toutes les courses de ce championnat seront faites, c'est a dire aujourd'hui ou demain ! en effet il reste une course de 3 minutes sur piste seule ....
sinon, la piste "seule" est montée et une course de 8 tours a eu lieu, voici les résultats, bien sur, les choses changent, car c'est une piste avec beaucoup de virages, et certains sont "serrés" ! ....

CAN-AM :

TRANS-AM !

a bientôt les potos .... peu pas faire des photos dehors !!! ça pleut a donf ici ! ...

Message modifié le lundi 25 avril 2022 à 16h16 par Teubar39

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 24 avril 2022 à 12h16


Teubar !!! Y a un problème avec ma camaro ????
Elle est complètement larguée alors qu'elle était plutôt bien au début de l'étape…

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 24 avril 2022 à 13h02


Teubar39 a écrit :

salut les potos ... non non, chui po mort !


a bientôt les potos .... peu pas faire des photos dehors !!! ça pleut a donf ici ! ...

Oui mais nous ce qu'on veut ce sont des photos dedans !

Message

Olivier10
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 24 avril 2022 à 13h22


Et hop, nouvelle épreuve. Merci Marco !

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 24 avril 2022 à 17h21


titikine a écrit :

Teubar !!! Y a un problème avec ma camaro ????
Elle est complètement larguée alors qu'elle était plutôt bien au début de l'étape…

hello poto, pas d'idée, a part que :
c'est plus la même piste ! la voie unique est vraiment + piégeuse que la voie double, plus le fait que je la connais bien moins ! les voitures, comme la tienne, qui sont assez nerveuse, peuvent se faire piéger dans les courbes serrer ! il me semble, de mémoire, que je suis sortie 2 fois avec la tienne, une fois avec 2 autres et pas pour le reste !!! ...

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 24 avril 2022 à 17h25


Alain Craniotakis a écrit :

Oui mais nous ce qu'on veut ce sont des photos dedans !

bon d'accord, c'est bien parce que c'est demandé gentiment !!

aller hop, au bord de la rivière ! ....
des TRANS-AM :

des CAN-AM a suivre .....

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 24 avril 2022 à 17h28


CAN-AM vers la rivière ...

et pour le fun, une photo avec un traitement HDR ....

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 24 avril 2022 à 18h31


merci pour les résultats
et encore de belles photos !!!

X13X

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 24 avril 2022 à 18h38


Voilà quand tu veux ! De bien belles images comme on aimerait en voir plus souvent (Dixit : "Les Nuls" Le journal des Nuls1992).
Ceci dit, je trouve que les Can-Am sont vraiment très en travers pour des barquettes.

Bon j'arrête de te charrier, merci M. Teubar, pour cette belle étape et ces belles images dans un décors de rêve. Et je pèse mes mots.

Répondre

Surveiller Imprimer