(suite des résultats de l'épreuve 19)
peterdremel
J'aime beaucoup cette voiture! Elle est très agréable. La réparation de son aileron n'est plus qu'un lointain souvenir, et je reprends très vite plaisir à tenter de contrôler ses dérives. Dans sa catégorie, le temps de brad68 (6,349) reste sans doute l'objectif à atteindre. Et finalement il est non seulement atteint mais même dépassé, grâce à un MT en 6,335 secondes. Bien joué!
Olivier10
Une troisième Corvette, NSR cette fois, est annoncée au départ. Très vite - c'est le cas de le dire - on arrive à des temps rapides, la principale question étant de savoir si on descendra sous les 6 secondes. Et comme les temps continuent de descendre, on a la réponse, elle est positive! Olivier nous gratifie d'un MT en 5,962 secondes et prend la deuxième place provisoire.
theblackt
L'Aston Martin de David a globalement apprécié l'air belge. Et ce run confirme ses bonnes performances. C'est une voiture qui encourage son pilote à aller chercher un temps encore meilleur, le tout avec une bonne dose de sécurité. On cherche à descendre sous les 6,3 secondes, puis sous les 6,2 puis on atteint 6,1 et on termine par un MT en ... 6,000 secondes. C'est six millièmes de gagnés par rapport à la dernière fois, même si on aurait souhaité en gagner un septième pour passer dans les 5,9 secondes, bien sûr.
LittleTom
Un sentiment de frustration habitait Thomas encore récemment, notamment à la suite du résultat catastrophique enregistré lors des deux premiers runs chez christophes. Comme relaté ensuite dans la "Slot Gazet", on sait que Thomas est repassé à ses anciens pneus, tout comme Guillaume. Et nous savons aussi que cela lui a fait du bien. Le revoici donc sur ses terres, et il est immédiatement en toute grande forme. A tel point qu'il se permet d'aller chatouiller les meilleurs et de terminer ce run avec un époustouflant MT en ... 5,946 secondes. Tom is back ...
DRT
La première des deux Lamborghini BlackArrow à sortir du transporteur (je trouve que cela fait mieux que de parler de la valise ...) est celle de DRT. Elle roule très bien, elle est très rapide, et elle finit même par battre son temps précédent, sans toutefois parvenir à descendre sous les 6 secondes. MT en 6,064 secondes.
Antho84
Aléatoire, disiez-vous? (bis) Voici immédiatement après DRT ... l'autre Lamborghini BlackArrow! Excellente, grosse concurrente pour aller chercher la victoire sur une épreuve. Le temps réalisé par Guiand (5,863s) est dans le viseur d'Anthony, qui termine finalement par un MT en 5,881 secondes. L'aileron était bien aligné, mais les astres sans doute un peu moins ...
(.../...)

j'attend avec impatience la photo de walter white euh pardon Walter Rizzoto à base de riz italien.