PROXY 2021 - Etape 7: les Totales 24h de Spa (escapade au plat pays)

Nouveau sujet Répondre

lpmc6622
Modérateur

Voir plus

Date du message : samedi 7 août 2021 à 18h40

A y'est, je suis revenu dans votre galaxie!
Merci, Alain, pour l'ensemble de tes compliments délirants!
Et merci à Christophes pour ces résultats. Je ne connaissais pas l'expression "freiner comme un porc", mais je comprends que c'est plutôt flatteur…
Il ne manque plus que le tableau actualisé du classement de l'étape… Benoît?

C2R17
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 7 août 2021 à 18h47

Il est encore un peu à Spa ...............................

christophes
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 7 août 2021 à 22h03

Benoît vient de partir en vacances après une grosse période très surchargée au niveau professionnel.
Laissez lui un peu de temps. Le tableau va arriver.
A bientôt

C2R17
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : dimanche 8 août 2021 à 09h04

Vacances ? Quelle drôle d'idée que de prendre des vacances au mois d'aout

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 8 août 2021 à 17h09

Oui c'est quoi ça des vacances surtout au mois d'août. Je n'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment. Ce soir je vais me coller sur le fofo pour revoir toute les péripéties Belgaslotesque de nos amis belges j'ai du retard à combler

christophes
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 9 août 2021 à 11h32

freinetroptot a écrit :

Oui c'est quoi ça des vacances surtout au mois d'août. Je n'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment. Ce soir je vais me coller sur le fofo pour revoir toute les péripéties Belgaslotesque de nos amis belges j'ai du retard à combler

Les p'tits belges prennent surtout leurs vacances en Aout.
J'espère que tu prendras du plaisir à relire les aventures "belges" de ta voiture et de tes camarades.

LittleBen
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : lundi 16 août 2021 à 19h27

Ça y est, les Little sont rentrés de vacances les plus déconnectées possible.
Je me mets très vite à la réalisation des tableaux et je vais faire de mon mieux pour clôturer cette étape.

Olivier10
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 16 août 2021 à 20h01

J'espère que les vacances ont été agréables...
Ne te presse pas trop, sinon tu vas perdre tout le bénéfice de ce repos estival.

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : lundi 16 août 2021 à 22h56

En parlant de vacances... Gina va vraiment me manquer. Elle m'a fait découvrir tous les charmes du plat pays. Pas si plat que ça à en croire la photo si dessous. Les bottes ont été bien utiles en cette période de pluies abondantes.

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 17 août 2021 à 00h59

Ça c'est fait j'ai eu le temps de tout relire. Bravo à nos ami belges pour cette belle étape même si la féfé' ce traîne lamentablement et pour les pneus je sais pas si il en reste un train de neuf auquel cas changement demandé par le commandatore bizarre qu'il ne passe pas sur le carrera c'est les meme que Pascal

C2R17
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mardi 17 août 2021 à 09h11

Tu ne les avait pas déjà changé à la maison ?

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 17 août 2021 à 21h23

Il ne me semble pas mais avec la fatigue plus de mémoire

C2R17
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 18 août 2021 à 09h09

Tu crois que c'est la fatigue ?

LittleBen
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mercredi 18 août 2021 à 16h43

Chose promise, chose due ...

Voici donc le tableau mis à jour en tenant compte des quatre épreuves réalisées sur le CentTourRing de christophes, avec Warson2020 puis christophes à la poignée ...

Un des grands bénéficiaires de cette excursion de quatre épreuves sur le plat circuit est Atobit, tout spécialement lorsque Warson2020 pilote sa voiture. D'autres perdent des plumes, et en particulier LittleTom, qui est repassé sur ses vieux pneus entre les épreuves avec Frank et celles avec christophes (décidément, après titikine, voilà une autre Corvette qui préfère rechausser de la gomme plus ancienne!).

Je me concerte avec LittleTom (et dans une moindre mesure avec Gina) afin de voir comment nous allons conclure cette escapade au plat pays.
Il faut dire qu'en parallèle nous travaillons pas mal à l'Officina dell'Acqua Rossa avec la décoration d'une dizaine de Porsche NSR pour les P'tits Pilotes ...

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 18 août 2021 à 16h57

C2R17 a écrit :

Non non je crois que c'est à force d'essayer de gérer la connerie humaine çà déteins et c'est fatiguant donc c'est bien la fatigue parce que le reste j'ai abdiqué

Message modifié le mercredi 18 août 2021 à 16h59 par freinetroptot

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 18 août 2021 à 19h47

freinetroptot a écrit :
C2R17 a écrit :

Non non je crois que c'est à force d'essayer de gérer la connerie humaine çà déteins et c'est fatiguant donc c'est bien la fatigue parce que le reste j'ai abdiqué

Comme disait Einstein à peu de choses près : "Il n'existe que deux choses qui soient infinies ; l'Univers et la bêtise humaine, encore que pour le premier j'ai des doutes."
Comme disait Sting ; "It takes a man to suffer ignorance ans smile" Il faut être un homme pour supporter l'ignorance avec un sourire.
Aller, courage on sait ce que c'est.

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 18 août 2021 à 19h58

Merci pour ce tableau de résultats. Bravo à Pascal, toujours premier et à Guiand et Antho, qui se battent pour la seconde place.
Autobit, tu vois tout arrive lors d'une proxi ! Bravo aussi.
Vroumm te voilà dans le milieux de plateau qui menace Gilou, pas si loin de moi.
Juto, si l'année prochaine tu défends tes couleurs avec une Ford lors de la proxy, je te propose de te rapprocher de moi par email, le team Ford est solidaire.

Sinon, merci à toute la famille Little et tous nos amis Belges pour leur accueil, ce fut un plaisir de rouler chez vous. Il faudra un jour que je vienne en chair et en os visiter la Belgique, j'ai la forte impression que les Belges sont des gens sympa et joyeux. C'est du moins ce que j'ai aussi constaté avec deux membres d'équipage, tous deux Walons. Ils ont été un vrai bol d'air à bord, toujours de bonne humeur, toujours volontaires, toujours bienveillant.
Vive la Belgique et ses habitants.
Et pour pas donner l'impression de fayoter, j'ai attendu la fin de l'étape pour le dire.
Encore merci.

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 18 août 2021 à 22h19

Merci pour les résultats

X13X

C2R17
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 19 août 2021 à 08h40

Bon , alors l'étape Belge est terminée ?

Je passe de la place de 6e à la place de 6e Que de changements
pour cette belle étape

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 19 août 2021 à 09h04

C2R17 a écrit :

Bon , alors l'étape Belge est terminée ?

Je passe de la place de 6e à la place de 6e Que de changements
pour cette belle étape

Ben je sais pas moi, appuie plus sur la pédale de droite, tu verras bien si ça change quelque chose.

Répondre

Surveiller Imprimer