A y'est, je suis revenu dans votre galaxie!
Merci, Alain, pour l'ensemble de tes compliments délirants! 
Et merci à Christophes pour ces résultats. Je ne connaissais pas l'expression "freiner comme un porc", mais je comprends que c'est plutôt flatteur…
Il ne manque plus que le tableau actualisé du classement de l'étape… Benoît?

- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- FSF-Proxi
- PROXY 2021 - Etape 7: les Totales 24h de Spa (escapade au plat pays)
PROXY 2021 - Etape 7: les Totales 24h de Spa (escapade au plat pays)
lpmc6622
Modérateur
Date du message : samedi 7 août 2021 à 18h40
C2R17
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/08/2007
Piste : Ninco
Nombres de voitures : plein
Date du message : samedi 7 août 2021 à 22h03
Benoît vient de partir en vacances après une grosse période très surchargée au niveau professionnel.
Laissez lui un peu de temps. Le tableau va arriver.
A bientôt
C2R17
Sloteur de l'extrême!
freinetroptot
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/02/2016
Nombres de voitures : pfff
Date du message : dimanche 8 août 2021 à 17h09
Oui c'est quoi ça des vacances surtout au mois d'août. Je n'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment. Ce soir je vais me coller sur le fofo pour revoir toute les péripéties Belgaslotesque de nos amis belges j'ai du retard à combler 
Date du message : lundi 9 août 2021 à 11h32
freinetroptot a écrit :Oui c'est quoi ça des vacances surtout au mois d'août. Je n'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment. Ce soir je vais me coller sur le fofo pour revoir toute les péripéties Belgaslotesque de nos amis belges j'ai du retard à combler
Les p'tits belges prennent surtout leurs vacances en Aout.
J'espère que tu prendras du plaisir à relire les aventures "belges" de ta voiture et de tes camarades.
LittleBen
Maitre Jedï du Slot
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/06/2013
Piste : Sillage
Nombres de voitures : F40LM
Date du message : lundi 16 août 2021 à 19h27
Ça y est, les Little sont rentrés de vacances les plus déconnectées possible.
Je me mets très vite à la réalisation des tableaux et je vais faire de mon mieux pour clôturer cette étape.
LittleBen
Date du message : lundi 16 août 2021 à 20h01
J'espère que les vacances ont été agréables...
Ne te presse pas trop, sinon tu vas perdre tout le bénéfice de ce repos estival. 
freinetroptot
Lord of the ring
Date du message : mardi 17 août 2021 à 00h59
Ça c'est fait j'ai eu le temps de tout relire. Bravo à nos ami belges pour cette belle étape même si la féfé' ce traîne lamentablement et pour les pneus je sais pas si il en reste un train de neuf auquel cas changement demandé par le commandatore bizarre qu'il ne passe pas sur le carrera c'est les meme que Pascal 
C2R17
Sloteur de l'extrême!
freinetroptot
Lord of the ring
Date du message : mardi 17 août 2021 à 21h23
Il ne me semble pas mais avec la fatigue plus de mémoire
C2R17
Sloteur de l'extrême!
LittleBen
Maitre Jedï du Slot
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/06/2013
Piste : Sillage
Nombres de voitures : F40LM
Date du message : mercredi 18 août 2021 à 16h43
Chose promise, chose due ...
Voici donc le tableau mis à jour en tenant compte des quatre épreuves réalisées sur le CentTourRing de christophes, avec Warson2020 puis christophes à la poignée ...
Un des grands bénéficiaires de cette excursion de quatre épreuves sur le plat circuit est Atobit, tout spécialement lorsque Warson2020 pilote sa voiture. D'autres perdent des plumes, et en particulier LittleTom, qui est repassé sur ses vieux pneus entre les épreuves avec Frank et celles avec christophes (décidément, après titikine, voilà une autre Corvette qui préfère rechausser de la gomme plus ancienne!).
Je me concerte avec LittleTom (et dans une moindre mesure avec Gina) afin de voir comment nous allons conclure cette escapade au plat pays.
Il faut dire qu'en parallèle nous travaillons pas mal à l'Officina dell'Acqua Rossa avec la décoration d'une dizaine de Porsche NSR pour les P'tits Pilotes ...
LittleBen
freinetroptot
Lord of the ring
Date du message : mercredi 18 août 2021 à 16h57
Message modifié le mercredi 18 août 2021 à 16h59 par freinetroptot
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mercredi 18 août 2021 à 19h47
freinetroptot a écrit :C2R17 a écrit :Non non je crois que c'est à force d'essayer de gérer la connerie humaine çà déteins et c'est fatiguant donc c'est bien la fatigue parce que le reste j'ai abdiqué![]()
Comme disait Einstein à peu de choses près : "Il n'existe que deux choses qui soient infinies ; l'Univers et la bêtise humaine, encore que pour le premier j'ai des doutes."
Comme disait Sting ; "It takes a man to suffer ignorance ans smile" Il faut être un homme pour supporter l'ignorance avec un sourire.
Aller, courage on sait ce que c'est. 
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mercredi 18 août 2021 à 19h58
Merci pour ce tableau de résultats. Bravo à Pascal, toujours premier et à Guiand et Antho, qui se battent pour la seconde place.
Autobit, tu vois tout arrive lors d'une proxi ! Bravo aussi.
Vroumm te voilà dans le milieux de plateau qui menace Gilou, pas si loin de moi.
Juto, si l'année prochaine tu défends tes couleurs avec une Ford lors de la proxy, je te propose de te rapprocher de moi par email, le team Ford est solidaire.
Sinon, merci à toute la famille Little et tous nos amis Belges pour leur accueil, ce fut un plaisir de rouler chez vous. Il faudra un jour que je vienne en chair et en os visiter la Belgique, j'ai la forte impression que les Belges sont des gens sympa et joyeux. C'est du moins ce que j'ai aussi constaté avec deux membres d'équipage, tous deux Walons. Ils ont été un vrai bol d'air à bord, toujours de bonne humeur, toujours volontaires, toujours bienveillant.
Vive la Belgique et ses habitants.
Et pour pas donner l'impression de fayoter, j'ai attendu la fin de l'étape pour le dire.
Encore merci.
STEFX13X
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/09/2018
Piste : ninco
Nombres de voitures : ????
Date du message : mercredi 18 août 2021 à 22h19
Merci pour les résultats 
X13X
C2R17
Sloteur de l'extrême!