A nos cousins Belges, toute ma reconnaissance pour ces moments formidables partagés sur ces pages. Thomas je me régale à te lire, j'ai l'impression d'y être, au fait je ne savais pas, j'ai vraiment cru que c'était une petite lapine au bord de la route, bonne surprise en suite.
Le plaisir de vous suivre d'épreuves en épreuve dépasse et de loin, le désir de me voir monter dans le classement. C'est ma première proxi et j'avais peur d'y trouver une ambiance tendue par d'éventuels mauvais joueurs. C'est tout l'inverse, une bande de potes qui partagent une passion. Les résultats en course font bien naturellement le piment de ce jeu, mais le véritable intérêt pour moi, c'est, après une longue journée de travail, comme aujourd'hui (14 heures non stop), de venir sur ce forum, alors que je suis loin de chez moi, pour y trouver vos aventures slotesques.
Merci Thomas, tu a fais ma journée "You Make my day".
Merci à Warson, même si j'ai un peu contre performé, je suis si fier de pouvoir rouler en milieu de plateau, parmi des voitures si performantes. Après tout, moi derrière la poignée, je serais sans doute dernier, comme c'est le cas à chaque fois que je vais rouler chez SP. Alors Merci à Fred, mon co-équipier d'avoir préparé le châssis et merci à Thom, Ben, Warson et tous les autres hôtes des m'avoir permis de faire parti de la bande.
A Autobit, Claude, ta voiture qui ne démérite en rien depuis le début de la course était plutôt réglée spécifiquement pour le Scalex sport, au contraire de Titikine, dont la voiture à l'aise partout reste à sa 12éme position, ce qui est aussi un très beau résultat. Pareil pour Gilou, qui ne démérite pas non plus, toujours proche de moi dans le classement, depuis le tout début de la proxy. Bravo à Vroum, qui s'est même offert le luxe de terminer devant ma Ford ! Ce résultat est aussi à son crédit, puisqu'il a préparé le châssis et rodé le moteur. Juto remonte doucement et toute le famille Ford GT est derrière toi, pour te soutenir. Mention pour Lexav et sa Porsche, certainement pas la voiture la plus facile à préparer, qui pourtant s'en sort très bien. Que dire à par bravo aux Lambo et Corvette, qui font suer les Ford, dont Guiand est désormais l'ultime espoir.
Bien sur un Grand Bravo aux deux premiers du classement, c'est pas tous les jours que les autos hollandaises font parler d'elles en sport auto.
J'avoue travailler très sérieusement, dès que j'en ai le temps, à la prochaine proxy. Ma motivation, d'abord ne pas dégouter les hôtes des Trans-Am, avec une voiture difficile à piloter. Ensuite défendre bien haut les couleur de mon team qui va fusionner avec... Shut ça c'est confidentiel. Et puis le plaisir d'apprendre à découvrir ce qui rend une voiture plus performante. Après, si comme cette année encore, je me retrouve en milieu de plateau, ou même dernier, ça ne m'empêchera pas de prendre un grand plaisir à faire partie de l'aventure.
J'avoue que je suis ravi d'apprendre que nous allons prolonger notre séjour en Belgique, apparemment c'est un avis partagé par Gina. Au fait, vous n'êtes pas près de la revoir, après l'étape du plat pays, je l'emmène en weekend prolongé à Capri (j'ai dit à Capri pas en Capri ce coupé Ford Angleterre des années 70) et Capri c'est pas fini non plus. pourvu qu'elle emmène sa tenue de lapine
Encore merci à Tom et bravo à Ben, tu as de la chance d'avoir un fils tel que celui là.

car les circuits de vitesse,ras le bol !lol 

en plus il fait beau,miracle !