PROXY 2020 LE BAR ( incriptions , étapes , bavardage )


Nouveau sujet Répondre

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 25 juin 2019 à 16h31


Comment que vois-je ? Mr J89 est en vacances....
Alors que nos autos l'attendent sur son circuit
Alors que nous attendons tous fébrilement des courses et leurs résultats ?
Alors que la terre tourne...
Alors que les autres Travaillent encore... (c'est surtout ça qui est énervant )

Non en fait...
Profites en bien et bonnes vacances

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 25 juin 2019 à 16h49


peterdremel a écrit :
simamine a écrit :

C'est une golf. ?

Fiesta mk1 faite par un résineux espagnol...
J’en dirai plus au fur et à mesure de son avancée

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 25 juin 2019 à 21h06


titikine a écrit :

Je suis toujours admiratif de ceux qui font eux même la deco de leur auto
Moi j’en suis encore à me demander comment je vais faire pour écrire mon nom sur la carro de ma voiture

Bravo les gars

Je suis un peu dans ton cas... messieurs les modérateurs, on ne pourrait pas avoir une petite tolérance sur l'inscription du pseudo à la place des noms des pilotes et copilotes.... perso, j'ai pas trop envie de pourrir ma voiture avec un rajout qui sera forcément moins beau que les inscriptions d'origine ... soit ce sera très bien fait et on ne verra rien, soit ce sera pas top et on ne verra que ça sur la voiture...

la vie est courte, foncez!!!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 25 juin 2019 à 22h09


fandekawa a écrit :
titikine a écrit :

Je suis toujours admiratif de ceux qui font eux même la deco de leur auto
Moi j’en suis encore à me demander comment je vais faire pour écrire mon nom sur la carro de ma voiture

Bravo les gars

Je suis un peu dans ton cas... messieurs les modérateurs, on ne pourrait pas avoir une petite tolérance sur l'inscription du pseudo à la place des noms des pilotes et copilotes.... perso, j'ai pas trop envie de pourrir ma voiture avec un rajout qui sera forcément moins beau que les inscriptions d'origine ... soit ce sera très bien fait et on ne verra rien, soit ce sera pas top et on ne verra que ça sur la voiture...

Je n'ai pas encore essayé (je n'ai toujours même pas choisi le modèle avec lequel je vais rouler… ) mais je pense qu'une impression sur papier et collage avec un bout de scotch double-face, ça devrait être assez esthétique (on peut choisir la couleur de fond…), tenir le temps de la proxy et être facilement enlevable pour retrouver la déco d'origine. Ou bien imprimer un decal, le poser sans vernir pour pouvoir l'enlever facilement avec un bout de scotch une fois la proxy terminée.

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 25 juin 2019 à 22h30


lpmc6622 a écrit :

Je n'ai pas encore essayé (je n'ai toujours même pas choisi le modèle avec lequel je vais rouler… ) mais je pense qu'une impression sur papier et collage avec un bout de scotch double-face, ça devrait être assez esthétique (on peut choisir la couleur de fond…), tenir le temps de la proxy et être facilement enlevable pour retrouver la déco d'origine. Ou bien imprimer un decal, le poser sans vernir pour pouvoir l'enlever facilement avec un bout de scotch une fois la proxy terminée.

Tout à fait d'accord! C'est du bricolage niveau maternelle. Ok, grande section...

Et comme copilote, on peut mettre qui on veut?

Message modifié le mardi 25 juin 2019 à 22h30 par fastwagon

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 26 juin 2019 à 01h12


Aller adieu Audi je rejoin le gang des r5 et un monte carlo sans jeannot ça le fait pas donc je me dévoue pour moi ce sera la version ragnotti Andrié numéro 9 monte carlo 1981 de chez Spirit du moins la carrosserie le reste poubelle

Message modifié le mercredi 26 juin 2019 à 02h23 par freinetroptot

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 26 juin 2019 à 07h10


freinetroptot a écrit :

Aller adieu Audi je rejoin le gang des r5 et un monte carlo sans jeannot ça le fait pas donc je me dévoue pour moi ce sera la version ragnotti Andrié numéro 9 monte carlo 1981 de chez Spirit du moins la carrosserie le reste poubelle

Cool une R5 en plus.... tu vas monter quoi comme châssis ? si tu ne fais rien de ton châssis d'origine, ça m'interesse. Tiens moi au courant....

la vie est courte, foncez!!!

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 26 juin 2019 à 09h26


plus que d' dagobert et le club est au complet.

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 26 juin 2019 à 09h45


C'est dommage de sacrifier un chassis qui ne va pas mal du tout ( c'est probablement le meme que celui de ma 205 T 16 et il va plutot bien
Mais comme ça on aura un point de comparaison

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 27 juin 2019 à 11h30


fastwagon a écrit :
lpmc6622 a écrit :

Je n'ai pas encore essayé (je n'ai toujours même pas choisi le modèle avec lequel je vais rouler… ) mais je pense qu'une impression sur papier et collage avec un bout de scotch double-face, ça devrait être assez esthétique (on peut choisir la couleur de fond…), tenir le temps de la proxy et être facilement enlevable pour retrouver la déco d'origine. Ou bien imprimer un decal, le poser sans vernir pour pouvoir l'enlever facilement avec un bout de scotch une fois la proxy terminée.

Tout à fait d'accord! C'est du bricolage niveau maternelle. Ok, grande section...

Et comme copilote, on peut mettre qui on veut?

Aux dernières nouvelles nous avions abandonné cette idée !!

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 27 juin 2019 à 12h52


fandekawa a écrit :
freinetroptot a écrit :

Aller adieu Audi je rejoin le gang des r5 et un monte carlo sans jeannot ça le fait pas donc je me dévoue pour moi ce sera la version ragnotti Andrié numéro 9 monte carlo 1981 de chez Spirit du moins la carrosserie le reste poubelle

Cool une R5 en plus.... tu vas monter quoi comme châssis ? si tu ne fais rien de ton châssis d'origine, ça m'interesse. Tiens moi au courant....


Par encore d’idée pour le châssis carte plastique,3D, carbone ? mais celui d’origine trop raide ne m’inspire pas je te tient au jus si ça peut te servir vue que je ne l’utiliserais sans doute pas

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 27 juin 2019 à 17h49


Essaye d'abord avant de tout casser ..........................................

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 27 juin 2019 à 20h46


Le chassis spirit avec le guide sur bras articulé , le berceau moteur tout suspendu ... a la poubelle

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 28 juin 2019 à 00h44


vroumm a écrit :
fastwagon a écrit :
lpmc6622 a écrit :

Je n'ai pas encore essayé (je n'ai toujours même pas choisi le modèle avec lequel je vais rouler… ) mais je pense qu'une impression sur papier et collage avec un bout de scotch double-face, ça devrait être assez esthétique (on peut choisir la couleur de fond…), tenir le temps de la proxy et être facilement enlevable pour retrouver la déco d'origine. Ou bien imprimer un decal, le poser sans vernir pour pouvoir l'enlever facilement avec un bout de scotch une fois la proxy terminée.

Tout à fait d'accord! C'est du bricolage niveau maternelle. Ok, grande section...

Et comme copilote, on peut mettre qui on veut?

Aux dernières nouvelles nous avions abandonné cette idée !!

bon oui on va pas s'embêter par ce petit point de détail.
Après tout ce qui compte c'est de bien noter vos pseudos sous la voiture.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 28 juin 2019 à 10h30


Ah ben c'est plutôt une bonne nouvelle ça

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 28 juin 2019 à 11h34


gilou-971 a écrit :
vroumm a écrit :
fastwagon a écrit :
lpmc6622 a écrit :

Je n'ai pas encore essayé (je n'ai toujours même pas choisi le modèle avec lequel je vais rouler… ) mais je pense qu'une impression sur papier et collage avec un bout de scotch double-face, ça devrait être assez esthétique (on peut choisir la couleur de fond…), tenir le temps de la proxy et être facilement enlevable pour retrouver la déco d'origine. Ou bien imprimer un decal, le poser sans vernir pour pouvoir l'enlever facilement avec un bout de scotch une fois la proxy terminée.

Tout à fait d'accord! C'est du bricolage niveau maternelle. Ok, grande section...

Et comme copilote, on peut mettre qui on veut?

Aux dernières nouvelles nous avions abandonné cette idée !!

bon oui on va pas s'embêter par ce petit point de détail.
Après tout ce qui compte c'est de bien noter vos pseudos sous la voiture.

c’est mieux car j’avais pas assez de place sur la carrosserie pour mettre le mien ou j’avais une solution freine sur la carrosserie et trop tard sur le châssis mais c’est plus mon pseudo

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 28 juin 2019 à 11h51


DART1973 a écrit :

Le chassis spirit avec le guide sur bras articulé , le berceau moteur tout suspendu ... a la poubelle

Le châssis trop raide Les roues plastiques le train av non réglable le moteur trop aimanté en inline le guide avec un centrage aléatoire la couronne de mauvaise qualité sont aussi des arguments pour tout mettre à la poubelle après c’est selon le délire si c’est pour mettre une caisse de série sur la proxi je voie pas ou est le charme de la préparation ????

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 28 juin 2019 à 20h53


Et bien améliorer tout cela ça ressemble a de la préparation , non ?
et puis depuis l' épisode panaméricain , on est jamais trop aimanté

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 30 juin 2019 à 00h36


DART1973 a écrit :

Et bien améliorer tout cela ça ressemble a de la préparation , non ?
et puis depuis l' épisode panaméricain , on est jamais trop aimanté

ok on remet les aimants j'ai déjà le châssis avec carrosserie lexan la proxi 2020 elle est pour moi record sur scalextric 25 m 0’91 en 20 volts Aimant non mais POUBELLE
Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 1 juillet 2019 à 10h17


C'est quoi un aimant

Répondre

Surveiller Imprimer