PROXY 2020 LE BAR ( incriptions , étapes , bavardage )


Nouveau sujet Répondre

Message

letouriste89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 8 août 2019 à 02h16


Sympa cette petite lancia gilou, ca n'a pas été trop délicat à poser les bandes en décals?

En voyant la seconde photo, elle parait tellement petite que j'ai cru à du Ho dis donc.
L'arrière est d'origine coupé comme ca ou il manque la jupe arrière?

Petit bémol, les jantes alu, elles ne sont pas d'origine!!!!!! du coup ca ne colle pas avec le règlement concernant la déco imposé

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 8 août 2019 à 02h47


Eh LeTouriste! pour les decals ils sont faits comme ça.
J'avais un peu peur mais la pose se fait plutôt bien. Pour les jantes tu as raison, mais t'as juste oublié que c'est moi qui fait le réglement
Et puis pour remporter le championnat du monde, le patron de Lancia avait pas mal joué avec le réglement à l'époque, alors je suis ses traces!
Au final, la Lancia a une bonne tête, on la voit bien sur la piste et c'est ce qui compte.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message modifié le jeudi 8 août 2019 à 04h18 par gilou-971

Message

David Perone
Visiteur


Date du message : jeudi 8 août 2019 à 04h02


Je compte utiliser ca comme caisse pour la Proxi
La Talbot Sunbeam SCX (Ca apportera un peu de variété au plateau! )
Voiture entièrement d'origine (sortie de boite)
Il me reste juste à changer les plaques, le numéro (23 si c'est possible?)
et les noms pour en faire la version "Monte Carlo"
Est ce OK pour vous?

Message modifié le jeudi 8 août 2019 à 04h15 par David Perone

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 8 août 2019 à 04h17


ah trop bien la Talbot.
Je l'ai aussi mais j'ai pas osé....
Bien sur que tu peux le numéro 23!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

David Perone
Visiteur


Date du message : jeudi 8 août 2019 à 04h51


Cool
Bonne nouvelle

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 8 août 2019 à 11h29


LittleBen a écrit :

Bonjour à tous,

Après concertation familiale, et si personne ne voit d’objection à un renouvellement de participation en groupe, mes P’tits Pilotes engageront les voitures 5, 6 et 7 du Monte Carlo 1986 afin de tenter d'équilibrer un plateau très « Vélizyen » jusqu’ici:

- LittleTom: MG Metro 6R4 no5, base MSC
- LittleMartin: Audi Quattro Sport E2 (S1) no6, base Scalextric
- LittlePauline (en remplacement de LittleBen dans votre tableau): Lancia Delta S4 no7, base Scalextric

LittleTom tentera de faire bonne figure en Catégorie Compétition tandis que LittleMartin et LittlePauline prépareront des voitures pour donner du plaisir aux pilotes en catégorie Fun + Expérimentale

C'est bon ça!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 8 août 2019 à 11h31


fandekawa a écrit :
peterdremel a écrit :

j’hésite encore entre 3 voitures, dont deux sont à repeindre... une lancia 037 et une delta integrale

quelqu'un a une idée pour trouver des planches de decals de ces voitures pour le Monte Carlo ?...

merci !

Il y a déjà 3 Lancia 037 et 3 R5 turbo, fais nous une belle Lancia delta integrale s'il te plaît ????. Pour les decalques voir rallye miniature je crois ou sur ebay, il y a pas mal de choses....

Je plussoie!

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 8 août 2019 à 12h15


Hello, j'ai remarqué que le mois d'avril est encore libre pour une étape, donc si cela convient à tout le monde je veux bien réserver cette date
Une piste pas rallye du tout et de 47.50 m en Ninco ça va etre marrant Non .? .................................................. !!

A priori je vais garder ça comme voiture, un peu .............. modifiée , elle va bien ! Je suis en train de faire un chassis en anglewinder et en 2 roues motrices pour comparer !!

Message modifié le jeudi 8 août 2019 à 12h32 par C2R17

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 8 août 2019 à 15h00


brad68 a écrit :

oui,en faite d'habitude j'ai mars plus au moins entier!là j'ai vu que peter voulait mars alors je peux commencer à partir du 14 pour l'arranger!c'est pour cela que je lui tire dessus,lol

Je vais m'arranger avec les deux autres parisiens pour te laisser un peu plus que deux semaines...

Peter

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 8 août 2019 à 15h53


franchement si j'ai la mallette pour le weekend du 14 mars c'est parfait ça me fait 3 weekend merci,peter!et j'espère qu'on aura prochainement des photos de la belle delta-force....

Message

David Perone
Visiteur


Date du message : jeudi 8 août 2019 à 16h21


Le novice que je suis
dans la participation a une Proxi
aimerais savoir
comment on fait pour envoyer les voitures
si on ne peut pas les mettre dans une boite ?
d'avance pour votre réponse !

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 8 août 2019 à 16h27


letouriste89 a écrit :

Sympa cette petite lancia gilou, ca n'a pas été trop délicat à poser les bandes en décals?

En voyant la seconde photo, elle parait tellement petite que j'ai cru à du Ho dis donc.
L'arrière est d'origine coupé comme ca ou il manque la jupe arrière?

Petit bémol, les jantes alu, elles ne sont pas d'origine!!!!!! du coup ca ne colle pas avec le règlement concernant la déco imposé

t'inquiète,ils ne vont pas le louper lors du contrôle technique,comme pour la panaméricaine,hein gilou,lol
Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 9 août 2019 à 04h14


Remue pas le couteau dans la plaie, Brad
La leçon du truc c'est qu'une voiture pénalisée de 3% n'a aucune chance. Ca fait réfléchir sur ce genre de sanction, autant retirer la voiture.
Mais bon, c'est comme ça et cette Thunderbird a quand même pu surprendre quelques animateurs d'étapes, c'est ce qui compte!

@David: pour l'envoi, tu prends un marteau, tu tapes bien fort sur le toit de ta voiture jusqu'à obtenir une fine poudre qui se glissera aisément dans une enveloppe!
Ou tu mets dans une boite mais ta voiture voyagera dans la valise, emballée dans du papier bulle comme ses soeurs de course.
Pas sur que tu récupères ta boite au retour.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 9 août 2019 à 08h27


salut!c'est juste mon humour un peu noire...j'était pas du tout pour cette pénalité non plus et la cadillac était fantastique...une vielle histoire,maintenant on peut en rire car on est plus tolérant,je pense,heureusement!

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 9 août 2019 à 08h30


euuuh!thunderbird m'suis gouré,la cadillac 'c était l'autre paquebot.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 12 août 2019 à 21h38


Mise à jour du tableau:

Ne manquent plus que les choix de voiture de Peter, Juto, Dart, La Tortue et par conséquent… moi , ainsi que quelques détails.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 13 août 2019 à 12h43


ouahou un beau tableau,vivement janvier....

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 13 août 2019 à 13h21


Et pour les numéros en double

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 13 août 2019 à 20h12


Les numéros en double c'est pas vraiment grave. J'espère que tous les organisateurs d'étape utilisent ce qui est écrit sous la voiture à chaque fois!
On en a cette année je crois en DTM. Moi je ne regarde pas le numéro de la voiture quand je note les temps. Il faut toujours vérifier avec le nom du membre, sous la voiture.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message modifié le mardi 13 août 2019 à 20h13 par gilou-971

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 13 août 2019 à 22h42


c'est mieux d'avoir un numéro différent sur la dtm ,ça se voie pas car les numéro sont minuscule mais pour le monte carlo,ils sont énorme et quand on feras des photos de groupe sa peut faire bizarre,non? genre le n°1 suivi du numéro 1 et en troisième position encore le numero 1,lol

Répondre

Surveiller Imprimer