PROXY 2020 LE BAR ( incriptions , étapes , bavardage )


Nouveau sujet Répondre

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 6 août 2019 à 09h48


peterdremel a écrit :

Comme italienne, tu peux essayer la delta intégrale... je vais essayer d'en monter une avec un châssis 3D...

J'ai cherché un peu de ce côté là car j'aime beaucoup la voiture, mais pas de déco MC dans ce que j'ai et pas envie de toucher à ma superbe Delta GOM... carrosserie rouge et déco Martini... Un très beau cadeau de mon copain Simoh

la vie est courte, foncez!!!

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 6 août 2019 à 10h31


Bonjour à tous,

Après concertation familiale, et si personne ne voit d’objection à un renouvellement de participation en groupe, mes P’tits Pilotes engageront les voitures 5, 6 et 7 du Monte Carlo 1986 afin de tenter d'équilibrer un plateau très « Vélizyen » jusqu’ici:

- LittleTom: MG Metro 6R4 no5, base MSC
- LittleMartin: Audi Quattro Sport E2 (S1) no6, base Scalextric
- LittlePauline (en remplacement de LittleBen dans votre tableau): Lancia Delta S4 no7, base Scalextric

LittleTom tentera de faire bonne figure en Catégorie Compétition tandis que LittleMartin et LittlePauline prépareront des voitures pour donner du plaisir aux pilotes en catégorie Fun + Expérimentale

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 6 août 2019 à 18h37


theblackt a écrit :

Pour moi ce sera une fiat 131 abarth scx de 1980

un choix qui va donner de la variétés,coolbienvenue à toi dans la proxi...theblackt
Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 6 août 2019 à 21h16


Perone a écrit :

C'est possible encore de s'inscrire comme participant à la Proxi les amis
(mais je sais pas encore avec quelle voiture)?

Oui bien sûr tu peux t'inscrire ,plus on est de fous plus on rie !
Surtout que chaque année il y a au moins 5 désistements.

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 6 août 2019 à 21h22


PARTICIPANTS :

1- LPMC6622
2- GILOU-971. ÉTAPE MAI
3- VROUMM. ÉTAPE ?
4- TITIKINE
5- BRAD 68. ÉTAPE MARS
6- JUTO64
7- STEFX13X. ÉTAPE
8- SIMOH. ÉTAPE JUILLET
9- PETERDREMEL ÉTAPE MARS ?
10- BOXER. ÉTAPE JANVIER
11- LITTLEBEN
12- LETOURISTE89
13- A220
14- J89 ÉTAPE JUIN
15- CHAOSTIC78. ÉTAPE FÉVRIER ?
16- CHRISLEHARDI. ÉTAPE
17- LA TORTUE
18-FANDEKAWA
19-FASTWAGON
20-FREINETROTOT
21-C2R17. ÉTAPE
22-DART1973
23-LITTLE TOM
24-LITTKE MARTIN
25-THEBLACKT
26-DAVID PÉRONNE

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 6 août 2019 à 21h26


brad68 a écrit :
theblackt a écrit :

Pour moi ce sera une fiat 131 abarth scx de 1980

un choix qui va donner de la variétés,coolbienvenue à toi dans la proxi...theblackt

Merci, je lis les résumé des manches avec attention et envie, juste dommage que le 1er soit si bon
Pour les étapes je pense peut-être que c'est encore trop tôt pour moi et qu'il y a déjà pas mal de monde qui en reçoit une, en plus je pense pas que ma piste sillage soit la plus adaptée pour une épreuve rallye et ma Ninco ne fait que 9 mètres de long

Message modifié le mardi 6 août 2019 à 22h18 par theblackt

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 6 août 2019 à 21h57


theblackt a écrit :

Pour moi ce sera une fiat 131 abarth scx de 1980

Très bon choix et surtout un nouveau modèle de voiture sur cette proxi.... bravo !!

Bienvenu sur la proxi fsf ????

la vie est courte, foncez!!!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 7 août 2019 à 10h47


theblackt a écrit :

Pour les étapes je pense peut-être que c'est encore trop tôt pour moi et qu'il y a déjà pas mal de monde qui en reçoit une, en plus je pense pas que ma piste sillage soit la plus adaptée pour une épreuve rallye et ma Ninco ne fait que 9 mètres de long

Si ta piste Ninco est bien celle-ci, je la trouve tout à fait adaptée à la proxy rallye de 2020.
Pour ce qui est du nombre d'épreuves, je laisse mes compères vroumm et gilou répondre car ils ont plus d'expérience. Il me semble qu'une dizaine d'épreuves est bien, nous en sommes actuellement potentiellement à 11 mais il y a souvent au moins un désistement.

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 7 août 2019 à 12h35


vroumm a écrit :

PARTICIPANTS :
...
9- PETERDREMEL ÉTAPE MARS ?
...

ok pour moi en mars

Peter

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 7 août 2019 à 12h40


j’hésite encore entre 3 voitures, dont deux sont à repeindre... une lancia 037 et une delta integrale

quelqu'un a une idée pour trouver des planches de decals de ces voitures pour le Monte Carlo ?...

merci !

Peter

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 7 août 2019 à 13h21


lpmc6622 a écrit :

Si ta piste Ninco est bien celle-ci, je la trouve tout à fait adaptée à la proxy rallye de 2020.
Pour ce qui est du nombre d'épreuves, je laisse mes compères vroumm et gilou répondre car ils ont plus d'expérience. Il me semble qu'une dizaine d'épreuves est bien, nous en sommes actuellement potentiellement à 11 mais il y a souvent au moins un désistement.

Oui ma piste est bien celle-ci, et oui le tracé correspond parfaitement au thème , c'est juste que y a pas de bout droit significatif et que mettre un king 21 (ou équivalent) là dessus reviendrait à mettre une F1 sur un circuit de kart alors que sur la sillage un King 21 ça va très vite mais ça se gère

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 7 août 2019 à 19h40


salut! je veux bien tirer jusqu'au 14 mars jusqu'au 31 mars,un peu plus de 2 semaines,à voir...

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 7 août 2019 à 19h44


brad68 a écrit :

salut! je veux bien tirer jusqu'au 14 mars jusqu'au 31 mars,un peu plus de 2 semaines,à voir...

purée je comprends plus rien....
Brad, tu veux tirer sur qui le 14 mars?
Je suis sur qu'il manque des mots dans cette phrase de Brad, non? Y a que moi qui m'interroge?

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 7 août 2019 à 19h49


oui,en faite d'habitude j'ai mars plus au moins entier!là j'ai vu que peter voulait mars alors je peux commencer à partir du 14 pour l'arranger!c'est pour cela que je lui tire dessus,lol

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 7 août 2019 à 19h56


peterdremel a écrit :

j’hésite encore entre 3 voitures, dont deux sont à repeindre... une lancia 037 et une delta integrale

quelqu'un a une idée pour trouver des planches de decals de ces voitures pour le Monte Carlo ?...

merci !

Il y a déjà 3 Lancia 037 et 3 R5 turbo, fais nous une belle Lancia delta integrale s'il te plaît ????. Pour les decalques voir rallye miniature je crois ou sur ebay, il y a pas mal de choses....

la vie est courte, foncez!!!

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 7 août 2019 à 20h02


en plus,il faut un minimum d'arrangement pour caser 4 organisateurs pour la période du 15 janvier au 31 mars.

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 7 août 2019 à 20h16


brad68 a écrit :

oui,en faite d'habitude j'ai mars plus au moins entier!là j'ai vu que peter voulait mars alors je peux commencer à partir du 14 pour l'arranger!c'est pour cela que je lui tire dessus,lol

ah ben voila c'est plus clair!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 7 août 2019 à 20h17


oui Rallye miniatures pour les decalcs.
J'ai verni avant hier au topcoat sans souci

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

letouriste89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 7 août 2019 à 21h51


@ lpmc6622 :

Juste pour mise à jour de ton tableau, l'année 1989, c'est la seule année ou les M3 étaient représentées.

Pour le n° je pars sur le 18 pour le moment, numéro originel, mais si je peux faire les décals moi même, je prendrais le 17.

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 8 août 2019 à 01h53


Tiens j'ai tenté de prendre quelques photos de la bête.
C'est pas facile, elle est si rapide....
Je vous la montre pas de dos, c'est ce que vous verrez durant la proxy, autant montrer les autres facettes de ce diamant pur!


J'envisage de lui monter un moteur NC1, histoire de vous donner une chance

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Répondre

Surveiller Imprimer