PROXY 2019 étape 2 Peter Dremel's Ratat'Houilles


Nouveau sujet

Message

LaTortue78
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 5 mars 2019 à 08h38


Merci Peterdremel pour cette étape chez toi

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 5 mars 2019 à 09h59


Superbes photos....

Merci Peter pour cette belle étape rondement menée !!
Malheureusement les soucis de forum m'ont gèné dans le suivi, mais heureusement ma titine s'est très bien débrouillée sans mon soutien

Encore Bravo et merci

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 5 mars 2019 à 14h30


peterdremel a écrit :
brad68 a écrit :

oui c'est toujours mars,attack...

je prépare donc la valise demain soir et je la mets à la poste mercredi midi...

Effectivement, il n'y a pas de latitude.
Un grand merci pour cette belle étape et ces magnifiques photos!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 5 mars 2019 à 14h31


peterdremel a écrit :


Mais n'exagérons rien…

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 5 mars 2019 à 15h34


Je mets ici le classement général ainsi que les commentaires qui se trouvent sur cette page: CLASSEMENTS PROXY 2019 (DTM)
C'est sans doute plus simple pour réagir, commenter…

Classement général:

Note: en cas d'égalité, le nombre de meilleures places est pris en compte. En cas de nouvelle égalité, la chronologie de ces meilleures places est prise en compte.

LPMC6622 confirme sa première place acquise à l'issue de la première étape chez Boxer et Chaostic. Derrière ça se bagarre sévère entre quatre pilotes: DRT conserve sa belle deuxième place avec une Alfa d'un autre temps mais se trouve maintenant menacé par X13X qui confirme ses belles dispositions pour sa première proxy FSF (le Ninco y serait-il pour quelque chose, lui qui possède un circuit de cette marque?). Titikine confirme lui sa belle prestation de 2018 tandis que CousinHub signe un beau retour, même si son Audi a été moins à l'aise sur le Ninco de Peter que sur le Scalex de Boxer. Ici aussi une signature de la préparation, CousinHub roulant sur le billard d'une BLST?
Quoi qu'il en soit, 4 Audi dans les 5 premiers, c'est Dr. Ulrich et la famille Little qui doivent être contents!
Suivent de très prêt PeterDremel (qui s'est un peu refait sur sa piste) et LittleTom, le premier de la famille Little. Nous avons ensuite la Mercedes des Antilles, celle de Gilou: il a pourtant viré du coffre toutes les caisses de rhum du Père Labat pour descendre sa Merco à 88g mais le Flat6 est peut-être limite. En même temps, un Flat6 dans une Merco… La Merco est talonné par l'Audi de LittleMartin, le deuxième de la famille (après George… Non, Stuart… Non, Tom. Je m'embrouille, désolé! )
Un petit groupe de 3 participants arrive au milieu du classement, avec l'habitué Boxer qui ne devance le rookie Chris le Hardy qu'au bénéfice du meilleur classement établi en premier. Mais cela se décantera avec les autres étapes. Boxer paie le prix d'un châssis bien trop lourd dont il faut saluer le choix original. Chris fait une entrée remarquée pour sa première Proxy. Il devance LittlePauline, la petite dernière de la famille… OK, j'arrête! Saluons ici l'implication de toute cette famille qui a engagé rien moins que trois voitures et accueillera une étape pour notre plus grand plaisir. Bravo à vous tous!
Arrive ensuite la deuxième BMW pleins phares, celle de notre ami québécois. Très belle voiture qui pète le feu! Elle est à égalité avec l'Opel de Freinetroptot, qui semble avoir un peu oublier le frein. Mais oui, une Opel! Cela nous change des autres allemandes! Elles précèdent la Merco de Fab45190, l'Audi de BQT et la Merco de Brad68, qui accueillera la prochaine étape dans son décor très Ouest américain. Je n'en dis pas plus…
Viennent ensuite deux ex-æquo, deux Mercedes, celles de vroumm et de J89, le modo et l'habitué de la Proxy. Puis encore deux ex-æquo: la BMW de LaTortue et l'Alfa de A220. LaTortue, une autre novice sur cette Proxy et qui nous offre d'emblée une voiture remarquable avec son châssis laiton Plafit. Aussi lourde (152g!!! ) qu'originale! . Et A220, un autre habitué de la Proxy, qui engage une voiture elle aussi originale, puisque c'est la deuxième Alfa après celle de DRT. J'arrêterai là mes comparaisons…
Ferme la marche Juto64, qui a pété les plombs avant même le début de la proxy mais s'est bien repris. Juto qui, bien que dernier, nous fait toujours part de sa bonne humeur.
La suite bientôt chez Brad68…

Message

a220
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 5 mars 2019 à 16h41


peterdremel a écrit :

j'ai tourné cet après-midi...

ouverture de la piste avec une Mini Marcos, que A220 devrait reconnaitre...

résultats :

bande son :

oui je la reconnais pour ma part je la trouve trop grosse sinon s'est vrais elle est toute mimi

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 5 mars 2019 à 17h27


Merci Peter pour cette étape !

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 5 mars 2019 à 20h00


Encore quelques mots...

Côté garage, j'ai dû remettre une rondelle du guide de la voiture de la tortue et le vitrage de la clk de brad68 est décollé (comme il va accueillir les voitures, je n'y ai pas touché, j'ai pensé qu'il préfèrerait s'en occuper lui même)

Côté préparation, je suis surpris que peu d'entre vous aient mis des guides suspendus...

Peter

Message

DRT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 5 mars 2019 à 20h05


Merci Péter pour ton investissement et les petites photos en fin d'étape.
La leader continue son cavalier seul.
Un peu d'animation pour la 2eme place avec X13X qui me tient tête ????
Bref vivement la suite

Fan de la Lola T70 MKIII

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 5 mars 2019 à 20h52


Salut,

Ca été chaud effectivement entre DRT et moi . Mais c'est ça ké bon !!!!
Il va falloir tenir sur la longueur maintenant, quant à rivaliser avec lpmc.......mouais, j'ai déja eu mon coup de chance sur cette epreuve
Vivement la suite !!!!

STEF

X13X

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 5 mars 2019 à 22h48


Voilà, c'est fini...

Peter

Message

Chrislehardi
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 6 mars 2019 à 06h56


j'ai eu du mal a vous retrouver...

et heureuse surprise 8 eme place.... Voila ce qu'il fallait a cette voiture... un bon pilote

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 mars 2019 à 07h09


Merci peter
J’ai un peu rêvé ,par moment , d’une légère remontée.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 6 mars 2019 à 12h55


J89 a écrit :

Merci peter
J’ai un peu rêvé ,par moment , d’une légère remontée.

je crois que ça va être compliqué pour tous les concurrents qui ont un moteur en ligne... le DTM, un univers impitoyable

Peter

Message modifié le mercredi 6 mars 2019 à 12h56 par peterdremel

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 mars 2019 à 13h57


Chrislehardi a écrit :

j'ai eu du mal a vous retrouver...

et heureuse surprise 8 eme place.... Voila ce qu'il fallait a cette voiture... un bon pilote

@ Chrislehardi: je pense que tu as une erreur de syntaxe informatique dans ta signature car les posts qui suivent le tien sont en caractères gras. Il me semble que j'avais déjà vu cela sur l'ancien site mais sur le nouveau je n'ai pas accès aux signatures des membres.
Pour démarrer la mise en caractères gras la commande est "crochet gauche ( [ )" "B" "crochet droit ( ] )".
Pour terminer la mise en caractères gras la commande est "crochet gauche ( [ )" "slash ( / )" "B" "crochet droit ( ] )".
Merci de vérifier…

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 7 mars 2019 à 00h31


peterdremel a écrit :
J89 a écrit :

Merci peter
J’ai un peu rêvé ,par moment , d’une légère remontée.

je crois que ça va être compliqué pour tous les concurrents qui ont un moteur en ligne... le DTM, un univers impitoyable


J’airais Moi aussi préféré un angle ou un side dans la grosse pelle mais malheureusement cela ne passe pas pas grave rookie cette année mais pas l’an prochain hihi

Surveiller Imprimer