Proxy 2016-Etape 7 chez BOXER


Nouveau sujet

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 5 mai 2016 à 08h18


Ahhh... Je redescends un peu... Ouf, je commençais à avoir le vertige

Peter

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 5 mai 2016 à 09h18


Ah c'est donc un blocage du train avant qui crée ces sortie de route !
merci pour l'analyse de nos voitures et cette superbe manche !

Message

tom94
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 5 mai 2016 à 16h53


encore une étape menée "tambour battant"

merci pour les photos et pour le retour sur nos autos .

sinon pas trop a l' aise sur ton circuit ma tuture !

Message

laminak
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 5 mai 2016 à 19h20


Bonsoir
J'ai pas encore fait le moindre commentaire sur cette proxy . Mais il suffit de regarder mon classement , hein ..........!!!!!!!

Bon, je vais me mettre au macramé , moi !!!! Non , mieux , la broderie !! Ouais , c'est bien, çà , la broderie !!!! Avec des cerfs qui se désaltèrent le long d'une onde claire, sur un soleil couchant ...Et pis si ils pouvaient mettre un bon coup de bois sur cette s.......e de m...e de chiasse de Porsche à la con qui se traîne mais que j'ai eu tant de plaisir à faire avec mes petites mains potelées

Je continuerais néanmoins donc à lire les péripéties de cette excellente Proxy .

laurent

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 5 mai 2016 à 21h42


Le résultat de la dernière manche

Temps- moyenne sur 10 tours piste rouge

Pat , j'ai changé les pneus ...mais il font pareil ..résultat une sortie après quelques tours avec des chronos qui augmentent à chaque passage ..

Vroum et Hotrod .2 sorties ..Cousinhub 1 sortie ..la piste rouge est plus délicate..et je me suis fait surprendre par des déslotages légers ..mais ça fait une sortie quand mème

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 5 mai 2016 à 22h24


yes pas de sortie.enfin un beau résultat sur une belle piste peinte,ça va déjà mieux boxer merci,j-p m'avais dit d'être patient que j'aurai peut-être ma chance sur d'autres pistes,j'y croyais plus trop,bah si c'est fait cool boxer,tu es un vrai cowboy

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mai 2016 à 08h03


Salut Brad68
C'est quoi c'est manières?
On avait dit Camaro devant et Mustang derrière

Trèves de plaisanteries, félicitations! ( Mais pas trop souvent quand même )

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mai 2016 à 08h09


salut j89 et merci! ; non,elle n'est pas à vendre non plus la mustang,je vous préviens tout de suite!lol!bon weenk-end à tous

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mai 2016 à 08h13


et puis il y à toujours le chariot rapide du canada devant!quand même. bravo à fast aussi!

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : vendredi 6 mai 2016 à 12h36


Mais on avait pas dits la cobra derrière !!

Merci Boxer ,pour cette étape .

__________________________________________________

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mai 2016 à 23h21


encore 7ème sur cette épreuve... le moins qu'on puisse dire c'est que ma Ferrari a été constante sur cette étape
Boxer ... penses tu que c'est le tilting trop important de ma carrosserie (visiblement dû a l'usure de taraudages des puits de vis car au début c'était beaucoup plus modéré et surtout réglable ) qui a tendance à faire embarquer la voiture en courbe?

en tous cas, merci pour cette semaine de course as tu eu mon MP ???

Brad68: belle perf de ton américaine et merci pour tes photos originales de mustang

la vie est courte, foncez!!!

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 7 mai 2016 à 09h05


JP ta Ferrari marche bien , la preuve en meilleur temps , tu fais jeu égal avec la GT 40 de DART et à un dixième de TOM.... ,effectivement un peu trop de tilting sur ma piste qui assez lisse et un poil de mollesse à la reprise ..mais c'est histoire de faire un commentaire ..

Sinon je n'ai pas reçu ton MP

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 7 mai 2016 à 19h36


le classement après la quatrième épreuve

Pascal .. tu vérifies le résultat

pour départager les ex aequo ...peut ètre, si j'ai le temps .une dernière manche départ arrété lundi ..

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 7 mai 2016 à 19h43


salut boxerj89 devra faire son bradefer avec moi et pas fastwagon j89 à 53 points comme moi et oui

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 7 mai 2016 à 19h47


ben oui ..m'a gourré ..je corrige !..comme quoi.. je l'ai pourtant recalculé ..

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 7 mai 2016 à 20h40


c'est qu'il est aux affaires le Brad68 exact !!!

je viens de jeter un oeil au tableau, à priori, Imagilles devrait avoir 46 pts et non 37 (oubli du dernier score visiblement ) ... pour le reste tout semble OK !!

merci Boxer pour ton retour sur ma voiture.... c'est toujours intéressant d'avoir l'avis d'un oeil extérieur et en plus avisé

bravo gilles, ton A310 revient en forme ça fait plaisir je me retrouve au travers des commentaires de Boxer sur nos voitures... la tienne qui manque un peu de pêche (sûrement le poids car à moteur identique 10grs de plus c'est pas rien) mais est super stable et plaisante, celle de mp3-gillou qui passe fort mais décroche brutalement si on insiste, celle de peterdremel qui nous gratifie de saut de cabri de l'arrière dès qu'on la brusque, celle de johnsmith qui est trop rigide et manque vraiment de pêche (la plus lourde du plateau), celle de simamine qui glisse un peu et a beaucoup de frein....

encore merci à vous 3 (peterdremel, JC95 et Boxer) pour ces étapes Parisiennes menées à bon train et très plaisantes à suivre

la vie est courte, foncez!!!

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 7 mai 2016 à 21h00


j-p ,c'est clair que pour moi c'est le top!et en plus je risque de battre j-89 au duel,lol ;)je reviens bien dans le classement genéral à l'image de vroom qui assure grave en ce moment ;)ont n'a de belle bagarre nous aussi des fois en bas de classement,c'est bien animés merci encore boxer pour ta superbe étape

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 7 mai 2016 à 21h28


et moi les 100 points que j'ai pourtant acheter très cher !!ils sont ou??

Sinon je suis content la future remonte doucement !

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 7 mai 2016 à 22h49


vroumm a écrit :
et moi les 100 points que j'ai pourtant acheter très cher !!ils sont ou??

Sinon je suis content la future remonte doucement !

malgré des débuts très difficiles il a l'air de plutôt bien marcher ce moteur à mon avis, le point faible de ta voiture reste le train avant avec un tout petit guide qui a beaucoup de jeu et un axe avant avec beaucoup trop de débattement...

la vie est courte, foncez!!!

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 7 mai 2016 à 23h02


Bon là c'est mieux ?

Surveiller Imprimer