Proxy 2016-Etape 7 chez BOXER

Nouveau sujet

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 4 mai 2016 à 15h39

DART73 - GT 40

Marrant l'effet salit après 24 h de course , bonne voiture, rapide , stable ..manque juste un peu de grip a l'accélération pour rivaliser avec les premiers ..

..................................................

MP3-GILLOU - Ferrari 288

Surprenant les pneus jaunes ..finalement c'est pas mal et ça va bien avec la couleur de la voiture , par contre ils ont pas l'air d'aimer ma piste ..elle décroche brutalement de l'arriére dès qu'on veut accélerer un peu fort ..beaucoup de tilting aussi ..sinon bonne vitesse de pointe et moteur assez vif

BOXER - BMW M1

Bon , c'est ma voiture ..et elle est à la maison ..manque un peu de grip à l'accélération par rapport aux premières ..manque un poil de vitesse

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 4 mai 2016 à 16h06

JC95 - Ferrari 512 BB

Déco d'origine ..mais la seule a avoir des lumières ..voiture top ..allez.. pour dire quelque chose , elle a un empattement un peu long qui la pénalise un poil dans les virages serrés ..et les pneus qui ont l'air de perdre un peu d'efficacité au fil des tours ..mais je pinaille

A220 - A 310

Déco bien faite - voiture très stable .. dommage qu'elle manque de vitesse et d'accélération ..un peu lourde ? ..on arrive a améliorer les temps au fur et à mesure en prenant confiance et en essayant de garder un maximum de vitesse en courbe ..

GILLOU -Ferrari 288

Déco originale - voiture rapide mais qui manque de stabilité , tilting identique aux autres 288 qui fait basculer un peu la voiture en courbe + train avant trop libre qui augmente le phénomène sur ma piste assez plate , obligé de ralentir en entrée de virage sous peine de désloter ..dommage ..elle a le potentiel pour faire beaucoup mieux

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 4 mai 2016 à 16h39

VROUM - GT 40

J'adore cette voiture , silencieuse..bonne vitesse , bonne accélération , bon grip..elle donne l'impression de surfer aussi sur la piste ..mais voilà ..des roues avants qui tournent mal ..voir mème qui coincent de temps en temps et dés qu'on est en appui sur l'avant ..la voiture se freine et on frise la sortie ..sinon elle serait dans le haut du tableau à se battre avec les autres GT 40 .. :~

IMAGILLES - Ferrari 365

Quand j'ai vu que Gilles avait choisi cette Ferrari avec moteur avant ..je me suis dit , c'est pas gagné ..et ben ..j'avais tort ..elle marche très bien cette voiture ..bon.. pas au point de celles en téte du classement ..mais elle est très stable et on peut rentrer assez fort dans les virages ..ça tient ! ..sinon un léger manque de vitesse et de relance , un petit peu de sautillement de l'avant ( du je pense a des roues avant qui tournent pas très bien ..) ..et elle aime pas du tout la bosse sur la piste rouge ..? j'ai pas ce problème d'habitude , toutes les voitures passent bien ..le guide est un peu dur à tourner ..ça vient peut étre de ça..

PETERDREMEL - Ferrari 512 BB

Une déco soignée ..à la Peter ..bon choix la 512 BB ...mais pas la bonne marque ( Carrera ) ..voiture très rapide en ligne droite mais très difficile à faire tourner , pas de tilting , un empattement long et un sautillement de l'arriére dès qu'on accélère fort qui va méme jusqu'au déslotage si on insiste ..du coup faut tout enrouler avec le doigt le plus léger possible sur la gachette ...encore plus difficile à faire sur la piste rouge ..

JOHNSMITH - Ferrari 512 BB

Trés belle déco et finition ( comme ta piste d'ailleurs )..j'en veux une ...mais pas une Carrera ..mème chose que Peterdremel , avec en plus un moteur un peu mou et un guide d'origine beaucoup trop long ( désolé j'ai été obligé d'en couper deux milimètres pour qu'elle puisse tourner dans mes R1 )

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 4 mai 2016 à 17h31

JUTO64 - CAMARO 70

Déco bad boy , belle peinture, voiture assez rapide mais trop raide , pas de tilting , du coup obligé de ralentir dans les virages ..dommage de ne pas profiter des bonnes accélérations et vitesse de pointe ..

JC95
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 4 mai 2016 à 17h33

Pour ce soir ... C'est mort
F
Par contre, pour info j'ai proposé au timtim dredi soir en remplacement du Cam... Ça me dit que le mail ne peut pas aboutir car ta boîte mail est pleine..

JC, "Sloteur sur le retour"

Message modifié le mercredi 4 mai 2016 à 17h34 par JC95

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 4 mai 2016 à 17h49

Manche sur 10 tours sur la piste verte

Poignée Slot it SCP2 réglée en valeur moyenne ( frein - accélération ) pour tout le monde

Classement sur la meilleure moyenne sur 10 tours

J'ai essayé d'adapter mon pilotage à chaque voiture pour boucler les 10 tours en faisant le moins de sorties possible ...malgré tout quelques sorties ..dont 2 pour BRAD68 ..désolé mais ta voiture est vive ..pas de problème pour chasser le chrono mais sur plusieurs tours..difficile

le résultat

Pascal ..j'ai refais exactement pour nous deux les mèmes chronos que pendant l'épreuve 1 ..incroyable !

Pat : les pneus se sont dégradés au fil des tours , ce qui explique la moyenne sur les 10 tours

JC95
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 4 mai 2016 à 17h54

Encore 1 point de perdu face à DRT...
Boxer, il te reste du goudron et des plumes pour l'alpine de DRT?

JC, "Sloteur sur le retour"

Pat51
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 4 mai 2016 à 18h13

BOXER a écrit :
Pat : les pneus se sont dégradés au fil des tours , ce qui explique la moyenne sur les 10 tours

Il y a une paire de pneus de rechange dans les pièces si tu pouvais les remplacer cela serai sympa.

Bon je ne pense pas que cela change beaucoup les choses mais l'espoir fait vivre....

merci

A+

DRT
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 4 mai 2016 à 18h35

JC95 a écrit :
Encore 1 point de perdu face à DRT... Boxer, il te reste du goudron et des plumes pour l'alpine de DRT?

pourvu que ca dure....
Il en reste pas moins que ca se joue a rien....
Cette etapes s annonce passionnante d autant plus qu il n y a plus de marge derrire.....

Fan de la Lola T70 MKIII

J89
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 4 mai 2016 à 19h04

BOXER a écrit :
Peter ..la piste rouge demande un peu plus de relance à certains endroits ..et comme ta Ferrari a tendance à sautiller dans ces phases là ...obligé de réaccélerer doucement

J89..non pas de problème particulier...juste que cette piste lui convient moins bien ..comme pour Peter ,l'une des rares à ne pas avoir amélioré ..( peut ètre ce manque de vitesse et ce frein naturel qui la pénalise )...par contre comme elle est assez stable l'épreuve d'aujourd'hui sur 10 tours devrait mieux lui convenir ..enfin j'espère

Bon , merci de ta réponse .
Je ne deviendrais pas hypocondriaque à tendance paranoïaque, ce coupci.
Et vu mon classement sur l'étape du jour , tu as bien vu.
Bravo pour le rythme.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 4 mai 2016 à 19h26

Pat51 a écrit :
BOXER a écrit :

Il y a une paire de pneus de rechange dans les pièces si tu pouvais les remplacer cela serai sympa.

Bon je ne pense pas que cela change beaucoup les choses mais l'espoir fait vivre....

merci

A+

Voilà l'état de tes pneus

étonnant non

bon je les changes ..et je te dis quoi

DRT
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 4 mai 2016 à 20h02

Pffff, à peine rodé

Fan de la Lola T70 MKIII

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 4 mai 2016 à 21h02

bon bah comme d'habitude je perds toutes mon avance dans ce genre de course,je vais rejoindre les derniers

pytslot
Visiteur

Date du message : mercredi 4 mai 2016 à 21h05

Hé ben c'est décidément pas le tracé pour ma cobra !

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 4 mai 2016 à 21h16

j'espère qu'il y aura plus de sortie pour moi à la prochaine course,il y a que cela qui peux me sauvé on garde espoir,pas le choix

Pat51
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 4 mai 2016 à 21h55

BOXER a écrit :

Voilà l'état de tes pneus

étonnant non

bon je les changes ..et je te dis quoi

Ouai, pas mal

Je les pensais bien pour les pistes lisses mais c'est tout le contraire en fait.

Dommage car c'est la majorité des pistes

A retenir ...

Merci pour les photos et l'intervention mécanique

A+

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 4 mai 2016 à 21h56

mon mustang roulait si bien

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 4 mai 2016 à 22h02

boxer comporte toi en vrai cowboy ,te laisse pas marché dessus par mon mustang,fait nous un bon rodeo et lache rien

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 4 mai 2016 à 23h31

le tableau récapitulatif après la troisième manche

je laisse Pascal vérifier qu'il n'y a pas d'erreur

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 4 mai 2016 à 23h34

JC95 a écrit :
Pour ce soir ... C'est mort F Par contre, pour info j'ai proposé au timtim dredi soir en remplacement du Cam... Ça me dit que le mail ne peut pas aboutir car ta boîte mail est pleine..

Ok JC pour dredi soir chez toi avec Fredo ...faut que j'accélère pour finir la derniére manche de la Proxi

Surveiller Imprimer