VROUM - GT 40

J'adore cette voiture , silencieuse..bonne vitesse , bonne accélération , bon grip..elle donne l'impression de surfer aussi sur la piste ..mais voilà ..des roues avants qui tournent mal ..voir mème qui coincent de temps en temps et dés qu'on est en appui sur l'avant ..la voiture se freine et on frise la sortie ..sinon elle serait dans le haut du tableau à se battre avec les autres GT 40 .. :~
..................................................
IMAGILLES - Ferrari 365

Quand j'ai vu que Gilles avait choisi cette Ferrari avec moteur avant ..je me suis dit , c'est pas gagné
..et ben ..j'avais tort ..elle marche très bien cette voiture
..bon.. pas au point de celles en téte du classement ..mais elle est très stable et on peut rentrer assez fort dans les virages ..ça tient ! ..sinon un léger manque de vitesse et de relance , un petit peu de sautillement de l'avant ( du je pense a des roues avant qui tournent pas très bien ..) ..et elle aime pas du tout la bosse sur la piste rouge ..? j'ai pas ce problème d'habitude , toutes les voitures passent bien ..le guide est un peu dur à tourner ..ça vient peut étre de ça..
PETERDREMEL - Ferrari 512 BB

Une déco soignée ..à la Peter
..bon choix la 512 BB ...mais pas la bonne marque
( Carrera ) ..voiture très rapide en ligne droite mais très difficile à faire tourner , pas de tilting , un empattement long et un sautillement de l'arriére dès qu'on accélère fort qui va méme jusqu'au déslotage si on insiste ..du coup faut tout enrouler avec le doigt le plus léger possible sur la gachette ...encore plus difficile à faire sur la piste rouge ..
JOHNSMITH - Ferrari 512 BB

Trés belle déco et finition ( comme ta piste d'ailleurs
)..j'en veux une ...mais pas une Carrera
..mème chose que Peterdremel , avec en plus un moteur un peu mou et un guide d'origine beaucoup trop long ( désolé j'ai été obligé d'en couper deux milimètres pour qu'elle puisse tourner dans mes R1 )