Proxy 2016 - Etape 4 chez Pat51


Nouveau sujet

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 14 avril 2016 à 12h59


JC95 a écrit :
Bonjour à tous.

Pour ma part, Pat. Fais comme tu le veux pour la dernière manche. L important c'est que tu prennes du plaisir et que les manches soient sympa.

Et pour le côté ressenti des "gamins" ils sont sûrement moins rationnel que nous dans l analyse. Mais pour avoir le "même " que Bruno à la maison Quand je lui met une voiture dans les mains et qu'il me dit."j aime pas" c est que souvent, ma préparation pourrait être meilleur. Ou en tout cas un truc cloche.
Nos enfants à cet âge là roule déjà très bien. Ils ont juste plus de mal à "s'addapter" à un comportement de voitures très différentes.

Le but d'une proxy n'est elle pas justement de s'addapter au pistes et aux pilotes

Je comprends mieux... Tu prépares tes voitures avec un cobaye!

Peter

Message

JC95
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 14 avril 2016 à 13h42


Oui.
C'est un bon testeur!

JC, "Sloteur sur le retour"

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 14 avril 2016 à 13h57


JC95 a écrit :
Le but d'une proxy n'est elle pas justement de s'addapter au pistes et aux pilotes

ben justement non. S'adapter à tous les types de pilotages du monde ca reviendrait à faire une voiture neutre. Certes la voiture ne doit pas être trop dure à tenir sur la piste, il y a quelques "règles" à suivre pour qu'elle passe un peu partout mais le pilote doit lui aussi s'adapter à la voiture. On pourrait dire la même chose (et faire le parallèle) avec le type de piste : Imagine un gars super bon en GT; Tu le mets sur une piste rallye. S'il ne s'adapte pas c'est la catastrophe.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 14 avril 2016 à 14h35


JC95 a écrit :
Oui. C'est un bon testeur!

fô que j'essaie avec les miens... mais ils sont moins volontaires

Peter

Message

Pat51
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 14 avril 2016 à 14h36


Le classement de la course de régularité sur la piste 3

Pour ce coup, je n'ai pas cherché la performance. Juste fait rouler les voitures à la vitesse ou elles passent bien sans forcer. Bon cela ne change pas fondamentalement les résultats.

J'ai essayé de limiter les sorties aux maximum, mais même comme cela je me suis fait surprendre deux fois. dsl.

Classement de l'étape en préparation

++

Message modifié le jeudi 14 avril 2016 à 14h38 par Pat51

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 14 avril 2016 à 14h44


peterdremel a écrit :
JC95 a écrit :
Bonjour à tous.

Pour ma part, Pat. Fais comme tu le veux pour la dernière manche. L important c'est que tu prennes du plaisir et que les manches soient sympa.

Et pour le côté ressenti des "gamins" ils sont sûrement moins rationnel que nous dans l analyse. Mais pour avoir le "même " que Bruno à la maison Quand je lui met une voiture dans les mains et qu'il me dit."j aime pas" c est que souvent, ma préparation pourrait être meilleur. Ou en tout cas un truc cloche.
Nos enfants à cet âge là roule déjà très bien. Ils ont juste plus de mal à "s'addapter" à un comportement de voitures très différentes.

Le but d'une proxy n'est elle pas justement de s'addapter au pistes et aux pilotes

Je comprends mieux... Tu prépares tes voitures avec un cobaye!

Vu les derniers résultats de JC à la maison ...je me demande s'il a pas fait l'inverse ..c'est Tim qui a du préparer les voitures

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 14 avril 2016 à 14h54


Pat51 a écrit :
Le classement de la course de régularité sur la piste 3

Pour ce coup, je n'ai pas cherché la performance. Juste fait rouler les voitures à la vitesse ou elles passent bien sans forcer. Bon cela ne change pas fondamentalement les résultats.

J'ai essayé de limiter les sorties aux maximum, mais même comme cela je me suis fait surprendre deux fois. dsl.

Effectivement, les différences des meilleurs chronos avec la manche de chasse au chrono sur la même piste sont bien supérieures à celles que tu avais eues sur la piste 1.
On sent bien que tu as surtout essayé de ne pas sortir…

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : jeudi 14 avril 2016 à 15h08


Y'a encore une camaro devant moi !! Pour la grande piste ,je suis pas fâché ! Mais c'est toi qui gère Pat ,et pour le moment c'est super comme étape !

__________________________________________________

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Message

Pat51
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 14 avril 2016 à 15h10


Et le classement de l'étape, tatannn ....


Belle victoire finale de la M1 de Lmpc6622 talonné par la A310 de DRT et la GT40 de Tom94

Bravo !!

(Ps : j'ai départagé les exæquo au meilleur résultat obtenu)

Message modifié le jeudi 14 avril 2016 à 15h12 par Pat51

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 14 avril 2016 à 16h04


fatch!mon pire résultat en proxi dans cette spéciale,il est temps de se reposé je crois lolj'aurai préféré un super chrono mais bon c'est le jeu...tu nous fait quand même une belle proxi,et avec de l'enthousiasme,bravo à toi c'est sur qu'il t'aurait fallu pas mal de temps devant toi encore pour faire roulé nos autos chez sp.

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 14 avril 2016 à 17h00


Pat pour cette belle manche ..dommage pour la piste bois ..la prochaine fois ! merci aussi pour les commentaires sur nos autos ..

par contre faut plus inviter Bruno et Mathieu ..je plaisante bien sur ! ..mais ça a bien chamboulé le classement ..comme quoi il faut faire des voitures faciles ..n'est ce pas Peter

Bravo à Pascal qui commence à se plaire sur la plus haute marche du podium ( faudrait pas en prendre l'habitude ) ..et bravo à DRT et TOM94

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 14 avril 2016 à 17h14


OK pour une course au club SP, on en discute en comité proxi !
Pat rejoint la conversation si tu veux

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 14 avril 2016 à 17h39


Merci Pat pour cette étape!
Le pyt remonte dangereusement. Et pour une fois je prends la tête des choucroutes!
Une bien belle manche encore une fois.

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 14 avril 2016 à 20h53


Eh, les berrichons brothers faudrait vous pousser que je passe !!
Non plus sérieusement , un trio de tête se dessinne clairement.
Après c'est serré .
Félicitation à tous et à Pat51 pour cette belle étape à moins qu'elle ne soit pas terminée?
Bon sang, ça bastonne sévère!

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

Pat51
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 14 avril 2016 à 20h56


Merci à vous c'était sympa de faire rouler vos autos.

Elles ont chacune leur caractère propre et c'est bien.

Celle qui aurai ma préférence c'est la Cobra de Pyt autant pour la déco que pour le comportement bien dans l'idée de l'originale.

Les autos sont dans la boite, elles partent demain ...

++

Message

JC95
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 14 avril 2016 à 21h05


BOXER a écrit :
peterdremel a écrit :
JC95 a écrit :
Bonjour à tous.

Pour ma part, Pat. Fais comme tu le veux pour la dernière manche. L important c'est que tu prennes du plaisir et que les manches soient sympa.

Et pour le côté ressenti des "gamins" ils sont sûrement moins rationnel que nous dans l analyse. Mais pour avoir le "même " que Bruno à la maison Quand je lui met une voiture dans les mains et qu'il me dit."j aime pas" c est que souvent, ma préparation pourrait être meilleur. Ou en tout cas un truc cloche.
Nos enfants à cet âge là roule déjà très bien. Ils ont juste plus de mal à "s'addapter" à un comportement de voitures très différentes.

Le but d'une proxy n'est elle pas justement de s'addapter au pistes et aux pilotes

Je comprends mieux... Tu prépares tes voitures avec un cobaye!

Vu les derniers résultats de JC à la maison ...je me demande s'il a pas fait l'inverse ..c'est Tim qui a du préparer les voitures

Oh... C'est pas beau ...j'ai juste jouer "réellement" au touriste.

JC, "Sloteur sur le retour"

Message

a220
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 14 avril 2016 à 21h11


J89 a écrit :
Eh, les berrichons brothers faudrait vous pousser que je passe !! Non plus sérieusement , un trio de tête se dessinne clairement. Après c'est serré . Félicitation à tous et à Pat51 pour cette belle étape à moins qu'elle ne soit pas terminée? Bon sang, ça bastonne sévère!

Et si tout aussi tu pouvais te pousser sa serais pas mal je pourrais rejoindre les copains pour boire un coup avec eux

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : jeudi 14 avril 2016 à 21h12


Pat51 a écrit :
Merci à vous c'était sympa de faire rouler vos autos.

Elles ont chacune leur caractère propre et c'est bien.

Celle qui aurai ma préférence c'est la Cobra de Pyt autant pour la déco que pour le comportement bien dans l'idée de l'originale.

Les autos sont dans la boite, elles partent demain ...

++


Merci Pat venant d'un préparateur comme toi cela me fais un réel plaisir

__________________________________________________

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Message

a220
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 14 avril 2016 à 21h13


Pat51 a écrit :
Merci à vous c'était sympa de faire rouler vos autos.

Elles ont chacune leur caractère propre et c'est bien.

Celle qui aurai ma préférence c'est la Cobra de Pyt autant pour la déco que pour le comportement bien dans l'idée de l'originale.

Les autos sont dans la boite, elles partent demain ...

++

Arrêté les fleurs bientôt il pourra plus lacer ses chaussures

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 14 avril 2016 à 21h27


BOXER a écrit :
Pat pour cette belle manche ..dommage pour la piste bois ..la prochaine fois ! merci aussi pour les commentaires sur nos autos ..

par contre faut plus inviter Bruno et Mathieu ..je plaisante bien sur ! ..mais ça a bien chamboulé le classement ..comme quoi il faut faire des voitures faciles ..n'est ce pas Peter

Bravo à Pascal qui commence à se plaire sur la plus haute marche du podium ( faudrait pas en prendre l'habitude ) ..et bravo à DRT et TOM94

Oui merci à Pat pour cette étape intense et pleine de rebondissements!

Et merci Thierry pour tes compliments. J'y prendrais bien goût, à cette première place Surtout que les deux de devant ne m'attendent pas et que ceux de derrière poussent fort!

Surveiller Imprimer