PROXI étape 8 Senneçay chez Fandekawa

Nouveau sujet

Pat51
Visiteur

Date du message : samedi 6 juin 2015 à 16h21

Merci pour ces résultats...

Mon autos reste à sa place, imperturbable lol !!!

fandekawa a écrit :
un petit coup de soufflette et une lubrification complète ne serait pas du luxe, en plus comme on est à peu près à la mi-course, ça me semblerait une bonne chose...

Pour la lubrification c'est fait, du moins ce que j'ai pu sans ouvrir les autos : paliers Ok pour tout le monde, quelques couronnes n'étaient pas accessible de l'extérieur...

Viraufrin
Visiteur

Date du message : samedi 6 juin 2015 à 16h28

fandekawa a écrit :
Viraufrin a écrit :
Hé, hé, hé, le "Nanalyste" voudrait se refaire sur du revêtement lisse.
J'en ai bien l'impression il ne lâche rien le Rascal !!!! euh pardon le Pascal...

Très bon !!!
tom94
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 6 juin 2015 à 16h51

merci pour ce que tu as déjà fais

si tu as ouvert la mienne , c' est desserrage d' un quart de tour avant et arrière .

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 6 juin 2015 à 20h23

quelques photos des bolides en action enfin presque
toutes ces photos ont été réalisées pendant l'épreuve "chasse au chrono" sur piste 3 ou 4 et sans trucage !!!

par ordre de N°...

hotrod: au virage 6 piste 4 (j'aime pas le freinage pour passer l'intérieur du R1 )

viraufrin: au virage 6 piste 4 (moi non plus!!!!!!!!!!!!!)

vroumm: dans sa position préférée visiblement, môssieur ne fait pas dans la demi-mesure

un peu optimiste sur la vitesse de passage en sortie du virage 3 sur piste 3 (bosselé) et du coup il a échoué quelque mètres plus bas, mais l'honneur est sauf.... toujours dans la même position

sortie du virage 2

virage 8: belle cabriole à l'accel pour attaquer la ligne droite

tom94: la voiture est discrète et efficace, les rares sorties aussi, presque timides...

A220: je trouve, à juste titre, que la voiture manque de frein.... virage 1 piste 3

encore virage 1 piste 3 ... il faut dire que ce passage en à fait souffrir plus d'une

toujours virage 1 piste 3.... cette fois il nous montre les dessous de la belle...

zebulon: gros raté au freinage du virage 6 (intérieur R1)...

excés de confiance en sortie du virage 4...

un grand classique, virage 1 piste 3.... merci les pneus

la suite un peu plus tard.... avec quelques figures que je n'avais encore jamais vu sur ma piste

la vie est courte, foncez!!!

Message modifié le samedi 6 juin 2015 à 21h02 par fandekawa

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 6 juin 2015 à 21h47

peterdremel: sortie un peu fort du virage 8 pour attaquer la ligne droite

virage 6 piste 4.... intérieur R1....délicat quand l'auto ne glisse pas du tout

sortie du virage 5 en dévers, piste 4, accélération un peu trop tôt, l'auto se met sur 2 roues et sort sous le pont

gelan: virage 6 pîste 4, hyper délicat avec la R8, il 'y a qu'à voir le regard du pilote et du copilote

boxer: tête à queue dans le virage 2

sortie du virage 1 piste3....il faudrait que je prolonge mon mur de pneus

virage 1 piste 3, monsieur fait son vroumm !!!!

fabu: virage 5 piste 3 en dévers

damdam: virage 6 piste 4 (intérieur R1), comme beaucoup... pas de glisse=aucun droit à l'erreur et je ne suis pas une machine

pytslot: toutes ces photos ont été prises sur la piste 4.... j'avais déjà passé la fiat de BOXER et j'ai vu que ta GTV, qui a été un vrai régal à piloter sur cette piste, était assez proche de ses chronos donc j'ai attaqué comme un fou, en prenant tous les risques à chaque tour... les chronos sont un peu descendus mais ça n'a pas été suffisant ...

virage 6 ... j'ai raté mon freinage

virage 1 vue d'hélicoptère

virage 6: encore raté, mais je l'aurais un jour... je l'aurais ...

virage 5 en dévers, gros tonneau merci la bande de plexiglass

encore virage 5, encore merci le plexi

pat51: virage 7, petit excès d'optimisme.. comme tom94, les A110 tiennent relativement bien par terre et les sorties ne sont pas spectaculaires.... on ne peut pas être bon partout.. enfin c'est ce que je croyais ....

juto64: sortie ratée du virage 3 sur piste 3 et la R5 turbo échoue à l'intérieur du virage 4, une roue dans le vide.... les légos devaient pas faire les malins

sortie du virage 5 en dévers sur 2 roues et sortie de piste direct dans la colonne du pont...

la suite un peu plus tard et oui il en reste quelques uns et niveau spectacle, le meilleur reste à venir...

pytslot
Visiteur

Date du message : samedi 6 juin 2015 à 22h26

J'arrive de Corse ,et je suis agréablement surpris de la perf ,et du plaisir que tu prends avec ma" crème brulée" Merci jP pur tes analyses et tes tableaux .

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Message modifié le dimanche 7 juin 2015 à 09h58 par pytslot

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 7 juin 2015 à 09h18

Sympa ces photos ...dommage pour ceux qui ne sortent pas...du coup ils sont pas sur les photos !

Viraufrin
Visiteur

Date du message : dimanche 7 juin 2015 à 09h51

BOXER a écrit :
Sympa ces photos ...dommage pour ceux qui ne sortent pas...du coup ils sont pas sur les photos !

Attends, il a dit qu'il y avait une suite !

lpmc6622
Modérateur

Voir plus

Date du message : dimanche 7 juin 2015 à 10h35

Va y avoir de la peinture de toit à refaire!

Et puis la Fiat de Boxer a laissé un souvenir sur le mur…

a220
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 7 juin 2015 à 12h15

moi je dirais que sa vient du pilote qui na pas su appréhender toute ses belle autos d'une autre époque ou il faut faire corps avec la voiture et la comprendre plutôt que de la brusquer

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : dimanche 7 juin 2015 à 14h41

Bravo pour les photos de nos"exploits"

Merci

Peter

lpmc6622
Modérateur

Voir plus

Date du message : dimanche 7 juin 2015 à 14h51

fandekawa a écrit :

je trouve, à juste titre, "qu'elle" manque de frein.... virage 1 piste 3

encore virage 1 piste 3 ... il faut dire que ce passage en à fait souffrir plus d'une

toujours virage 1 piste 3....

un grand classique, virage 1 piste 3.... merci les pneus

Un autre passage du virage 1 de la piste 3 de jp:

Viraufrin
Visiteur

Date du message : dimanche 7 juin 2015 à 15h38

En fait, faut essayer plusieurs fois...

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 7 juin 2015 à 18h12

Merci pour les belles photos !!!

Merci Joe bar team !!!

Et GGGGGGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah !!! petite minuite, je fais bien mes superbes photos en meeting slot vintage à Bordeaux à voir +google !!!

https://plus.google.com/u/0/photos/105733410666872126359/albums/6157675920081655969
ce sont mes très belles voitures porsche 356 1/32° n°162 et hudson 1/24° n°44 !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message modifié le dimanche 7 juin 2015 à 19h24 par JUTO64

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 7 juin 2015 à 21h22

Viraufrin a écrit :
BOXER a écrit :

Attends, il a dit qu'il y avait une suite !

bein oui quoi, un peu de patience que diable.... depuis midi, 25 personnes à la maison... sangria et rosé ont coulé à flots... le calme commence tout juste à revenir... donc voici les dernières photos..

lpmc6622: sortie ratée du virage 3 piste 3, et c'est le grand plongeon sous le virage 4... une seule photo de tes sorties.... un choix délibéré , je ne voulais pas saturer fsf avec les photos de toutes les sorties de la BX sur la piste 3!!!! je taquine, je taquine

laminak: virage 1 piste 3, classique quoi!!!! ce virage 1 met bien en valeur mon mur de pneus je trouve

cousinhub: pénible ce cousinhub 1er en course et 1er au classement des plus belles sorties... à vrai dire il y en eu très très peu, mais les deux que j'ai photographiées à la sortie du virage 5 piste 4 (en dévers) sont mes préférées...

ma préférée !!!!!!!!!!!!!!

encore un adepte de la vroumm attitude

simamine: sortie du virage 5 un peu excessive dommage, je crois que le toit était une des rares parties encore intacte....

et enfin... moi même:
virage 6 piste 4 quel style !!!

virage 5 piste 4, superbe passage

virage 1 piste 4, imperturbable !!!!

virage 2 piste 4, une efficacité redoutable cette voiture a l'air vraiment géniale....je suis vraiment désolé mais mon alfa n'est pas sortie une seule fois et je vous ai promis des photos sans trucage

Message modifié le dimanche 7 juin 2015 à 21h37 par fandekawa

a220
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 7 juin 2015 à 21h29

on vois bien que tu l'aime ton canari
merci pour tes belles image même si je trouve quelle ne mette que ton canari en valeur

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 8 juin 2015 à 13h11

Quelle belle piste !

Bravo pour cette étape, ça roule, c'est encore un type de piste différent, et bravo aussi pour les commentaires instructifs

(si je rate la prépa de ma voiture de l'année prochaine j'ai aucune excuse)

http://www.cigaleslotracing.fr/

vroumm
Modérateur

Voir plus

Date du message : lundi 8 juin 2015 à 15h12

meerci pour les photos !!quel carnage

lpmc6622
Modérateur

Voir plus

Date du message : lundi 8 juin 2015 à 15h18

fandekawa a écrit :

Ah ben non, on dirait celle de Simoh!
Non, non, je parlais juste du numéro!

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 8 juin 2015 à 15h48

lpmc6622 a écrit :
fandekawa a écrit :

Ah ben non, on dirait celle de Simoh!
Non, non, je parlais juste du numéro!

Ah ca cest sur!!! Tu ne me verras pas en beuks, moi Mossieur!!!!

Surveiller Imprimer