a220 a écrit :
dit tu pourrai pas me faire une faveur faire tourner l'a310 a 20 volts que je puisse remonter un peut![]()
ton Alpine est relativement agréable sur ma piste, elle ressemble à la R5 turbo de JUTO64, c'est lourd, donc beaucoup d'inertie (ça me plait), elle permet d'enrouler dans les virages à bon rythme... en tous cas tant que la piste est plate... comme vos 2 autos n'ont pas de tilting et en plus l'Alpine semble particulièrement légère de l'avant, dès qu'on attaque les virages bosselés, on est sur des oeufs et si on insiste ou qu'on est un tout petit peu optimiste on déslote direct 
tout ça pour dire que le 20 volts n'améliorera pas la chose....

ta manta est une des rares voitures super agréable à piloter sur ma piste un peu défoncée, elle est stable, glisse tout le temps progressivement, mais justement elle manque d'un tout petit peu de motricité supplémentaire pour pouvoir aller plus vite... je me suis régalé à la conduire et c'est vraiment comme ça que je conçois une Manta en rallye

, ça risque surtout d'être chaud pour la 2nde et la 3ème place car sur ma piste ta 205 est très largement au dessus du lot