Proxi étape 5 chez BMXDAVE

Nouveau sujet

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 29 avril 2015 à 00h22

BOXER a écrit :
Super ...ma petite Fiat remonte sur ces deux épreuves ...va t'elle reprendre la place de première italienne au classement à Fandekawa ?...la lutte va ètre chaude !

effectivement ta Fiat est bien partie pour faire un très bon classement sur cette étape et la lutte pour la place de première italienne va être chaude... mais pour l'instant je conserve ma place de première italienne toute jaune je sais je ne suis pas très ambitieux ... je suis le seul dans cette sous catégorie

bmxdave, si j'ai bien compris, les pistes 1 et 2 sont les plus compliquées. mon alfa fait respectivement 43 et 44 tours pour un chrono moyen d'environ 13s. sur la piste 3, elle ne fait "que" 34 tours avec environ le même chrono qu'est ce qui s'est passé???

la vie est courte, foncez!!!

bmxdave
Visiteur

Date du message : mercredi 29 avril 2015 à 00h42

En fait, elle à pas supportée le changement de ligne dans le retour de la ligne droite, elle est sortie 3 fois, et comme c'est à l'autre boit de la piste, le temps que j'aille la chercher. C'est dommage car je pense qu'elle pourrait aller plus vite........et accepter beaucoup plus de choses..

Je ne dis pas ce que je pense, mais je pense ce que je dis.......

Message modifié le mercredi 29 avril 2015 à 00h43 par bmxdave

bmxdave
Visiteur

Date du message : mercredi 29 avril 2015 à 07h24

Et la troisième et dernière étape...avec le résultat final de cette proxy chez moi.

Viraufrin
Visiteur

Date du message : mercredi 29 avril 2015 à 09h56

Tu voulais dire "4ème et dernière épreuve", je pense...

Mieux vaut tard que jamais, apparemment la Milka s'est réveillée sur cette 4ème épreuve !

Viraufrin
Visiteur

Date du message : mercredi 29 avril 2015 à 10h17

Bmxdave : n'oublie pas d'établir le classement "Elegance" pour conclure ton étape.

bmxdave
Visiteur

Date du message : mercredi 29 avril 2015 à 10h27

Viraufrin a écrit :
Tu voulais dire "4ème et dernière épreuve", je pense...

Mieux vaut tard que jamais, apparemment la Milka s'est réveillée sur cette 4ème épreuve !

oui oui

bmxdave
Visiteur

Date du message : mercredi 29 avril 2015 à 10h28

Viraufrin a écrit :
Bmxdave : n'oublie pas d'établir le classement "Elegance" pour conclure ton étape.

Oui, mais ce n'est pas moi qui vais voté, mon fils me donnera son classement.

Même barème que pour les courses?

Viraufrin
Visiteur

Date du message : mercredi 29 avril 2015 à 11h21

bmxdave a écrit :
Viraufrin a écrit :

Oui, mais ce n'est pas moi qui vais voter, mon fils me donnera son classement.

Même barème que pour les courses ?

Non, là tu peux utiliser un barème "simple" : de 19 à 1 point dans l'ordre du classement de ton fils.

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 29 avril 2015 à 14h57

Merci BMXDAVE pour cette épreuve ..mon premier podium ...un peu à l'étroit avec Tom94 sur la deuxième marche !
La BX de Pascal a un peu trébuché sur ce circuit ..du coup ça relance le championnat avec les 205 de Cousinhub et Fabu plus l'alpine de Tom94 à l'aspi derriére ..rien n'est joué entre ces 4 là ..quel suspens !

bmxdave
Visiteur

Date du message : mercredi 29 avril 2015 à 17h43

et voici le résultats du concours d'élégance avec le classement

bmxdave
Visiteur

Date du message : mercredi 29 avril 2015 à 17h50

Le colis est refermé, il part demain ....
encore merci de m'avoir permis de recevoir toutes voitures, c'était très intéressant.
et je donne rendez vous au 08/05 pour ceux que je verrai à la Coupe de France Slot it.
Et pour les autres, on se croisera bien un jour autour d'une piste.......

Viraufrin
Visiteur

Date du message : mercredi 29 avril 2015 à 18h06

pour le tableau de classement "Elegance".

Les résultats sont reportés dans le récapitulatif, sur le topic "Classement général Proxy 2015".

pytslot
Visiteur

Date du message : mercredi 29 avril 2015 à 18h33

Merci pour ton épreuve ,qui a un peu relancé le suspense pour la 1ére Alfa !!

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 29 avril 2015 à 22h46

Merci pour cette manche même si elle a noyé ma teutonne!

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 29 avril 2015 à 23h10

BOXER a écrit :
Merci BMXDAVE pour cette épreuve ..mon premier podium ...un peu à l'étroit avec Tom94 sur la deuxième marche ! La BX de Pascal a un peu trébuché sur ce circuit ..du coup ça relance le championnat avec les 205 de Cousinhub et Fabu plus l'alpine de Tom94 à l'aspi derriére ..rien n'est joué entre ces 4 là ..quel suspens !

effectivement, ça se resserre en tête de la course... bravo Boxer pour cette très belle deuxième place avec ta Fiat 131 félicitations également pour les autres qui sont sur le podium... mais c'est plus habituel

pytslot, ton alfa revient aux avant postes, ça fait plaisir

quant aux autres membres du choucroute team... espérons que ça aille mieux sur la prochaine étape

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 30 avril 2015 à 06h30

bmxdave a écrit :
Et la troisième et dernière étape...avec le résultat final de cette proxy chez moi.

tout le monde, je crois qu'il y a un problème pour le nombre de points attribués pour les meilleurs temps... en effet si on regarde l'attribution des points "temps" pour la voie 3 (tableau de gauche) on a exactement la même attribution de points "temps" pour la voie 4 (marquée "voie 3" tableau de droite).
Par exemple, laminak: temps 14,981 : 3pts
gelan: temps 14,418 : 1 pt
vroum: temps 14,206 : 2 pts

je sais que je ne suis pas très clair.... mais il est tôt.... je suis pressé car je pars bosser... je laisse le soin aux nanalystes et aux heureux retraités de jeter un oeil là dessus....

1- je n'ai regardé que pour les trois derniers
2- je ne pense pas que ça révolutionne le classement
3- dernière chose à prendre en compte, j'ai peut être rien compris au mode d'attribution des points

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 30 avril 2015 à 07h48

Merci pour les résultats, classements finals et classement d'élégance !!!

Merci monsieur bmxdave !!!

ps : suite un autre sujet "proxy étape 6" ???

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

tom94
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 30 avril 2015 à 08h24

merci pour cette étape

Boxer , ça tombe bien le temps se rafraichi l' on va pouvoir se tenir chaud en se serrant sur
la 2éme marche

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 30 avril 2015 à 08h59

Une superbe épreuve, beaucoup de commentaires, j'ai hâte de recevoir les voitures pour commencer les épreuves chez moi et au club.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Viraufrin
Visiteur

Date du message : jeudi 30 avril 2015 à 10h59

fandekawa a écrit :

tout le monde, je crois qu'il y a un problème pour le nombre de points attribués pour les meilleurs temps... en effet si on regarde l'attribution des points "temps" pour la voie 3 (tableau de gauche) on a exactement la même attribution de points "temps" pour la voie 4 (marquée "voie 3" tableau de droite).
...

Après vérification de l'ensemble des points attribués et des temps respectifs sur les épreuves 3 et 4, un seul problème, le classement de la voiture de Laminak dans les 2 épreuves.

Ses temps de 15,369 s et 14,981 s lui vaudraient la dernière place et donc 1 point seulement, au bénéfice de Vroumm et Gelan qui regagneraient chacun 1 point...
... à moins que l'erreur ne vienne de ses meilleurs temps : avec des valeurs de 14,369 s et 13,981 s, l'attribution de points serait correcte.

Le classement final n'en est pas perturbé pour autant.

Quelle que soit la position de Laminak, il est à noter, coïncidence intéressante, que le classement "meilleur temps" des voitures
est exactement le même dans les deux épreuves, avec des temps pourtant différents.

Message modifié le jeudi 30 avril 2015 à 11h18 par Viraufrin

Surveiller Imprimer