Proxi étape 4 en piste sur le Teubarland Circus

Nouveau sujet

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 31 mars 2015 à 20h21

simamine a écrit :
fandekawa a écrit :
Teubar39 a écrit :
fandekawa a écrit :
teubar39 pour cette superbe 1ère place de mon Alfa dans l'étape 3....

comme convenu je t'enverrai le chèque de 19 euros (1 euro le point) ...

... on avais pas dit 2 le point ???

si si !!! on avait dit 2 euros le point si mon Alfa arrive 1ère de ton étape et 1 point dans le cas contraire pour l'instant c'est 1 euros le point

C'est quoi ces calculs d'épiciers!!! On se croirait au souk de fsf

c'est toi qui l'a dit simoh (dans je ne sais plus quel post).... vu notre niveau si on paye pas les gars on n'arrivera à rien

la vie est courte, foncez!!!

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 31 mars 2015 à 20h40

BOXER a écrit :
fandekawa a écrit :

Mais non c'est mérité ...ta voiture est la plus agréable à piloter et sur un long run ça paye !..ma Fiat ne peut pas rivaliser sur cette épreuve.. Comme celle de fabu ..( bien que normalement elle est assez stable aussi cette 205 ) bref..bravo à fandekawa pour cette victoire !

merci BOXER pour tes commentaires sur mon Alfa tout d'abord, mais aussi pour les explications sur ton ressenti sur ta fiat 131 et la 205 de FABU et qui explique en partie les résultats de cette 3ème spéciale.... c'est important pour qu'aucun participant ne se sente lésé et pour maintenir une bonne ambiance pour cette proxi 2015 car, à mon avis, il n'y a que les pilotes ayant reçu des étapes et donc piloter l'ensemble des voitures qui peuvent comprendre et interpréter les résultats des différentes courses....

teubar39@ si ce n'est pas trop contraignant pour toi pour les prochaines épreuves, ce serait sympa d'avoir une colonne supplémentaire dans tes tableaux avec le nombre de sortie effectuée par voiture bonne continuation.... car tu as encore un programme très chargé

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 31 mars 2015 à 20h46

fandekawa a écrit :
teubar39@ si ce n'est pas trop contraignant pour toi pour les prochaines épreuves, ce serait sympa d'avoir une colonne supplémentaire dans tes tableaux avec le nombre de sortie effectuée par voiture
ok, c'est ce que je faisait les années précédentes, mais il m'avais semblé que ça ne servait a rien, personne ne relevais jamais ! du coup, j'avais arrêté !
fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 31 mars 2015 à 21h01

Teubar39 a écrit :
fandekawa a écrit :
teubar39@ si ce n'est pas trop contraignant pour toi pour les prochaines épreuves, ce serait sympa d'avoir une colonne supplémentaire dans tes tableaux avec le nombre de sortie effectuée par voiture
ok, c'est ce que je faisait les années précédentes, mais il m'avais semblé que ça ne servait a rien, personne ne relevais jamais ! du coup, j'avais arrêté !

et surtout amuse toi bien et soit prudent (mais rapide) avec mon Alfa !!!! j'dis ça pour ton chèque

Message modifié le mardi 31 mars 2015 à 21h03 par fandekawa

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 1 avril 2015 à 00h02

fandekawa a écrit :
simamine a écrit :
fandekawa a écrit :
Teubar39 a écrit :
fandekawa a écrit :

... on avais pas dit 2 le point ???

si si !!! on avait dit 2 euros le point si mon Alfa arrive 1ère de ton étape et 1 point dans le cas contraire pour l'instant c'est 1 euros le point

C'est quoi ces calculs d'épiciers!!! On se croirait au souk de fsf

c'est toi qui l'a dit simoh (dans je ne sais plus quel post).... vu notre niveau si on paye pas les gars on n'arrivera à rien

Ben t'as bien retenu la leçon, tu as donné plus que moi...
Pour gagner il faut Etre vite comme crésus.
Bravo pour ce podium Jp
Tu vas finir par imposer ton style de réglage et de pilotage...

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 1 avril 2015 à 12h50

début du mini championnat "maison" ! addition de 3 courses, sur la distance !
là, 2 minutes sur piste jaune ....

c'est parti !

web-cam ok ...

pour info, le passage des autos :
première course : par ordre du numéro, du + petit au + grand
deuxième course : ordre inverse, du + grand au + petit
troisième course : passage de la meilleur a la moins bonne, sur le cumule des 2 courses précédentes ...

zebulon
Visiteur

Date du message : mercredi 1 avril 2015 à 14h17

Faut surtout filmer la voiture de Fabu........

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 1 avril 2015 à 15h00

bon roulage

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 1 avril 2015 à 15h02

zebulon a écrit :
Faut surtout filmer la voiture de Fabu........

une sortie terrible a cassée la carrosserie et le chassie !!!!!!!!! hallucinant !!!
la Porsche de Viraufrin est première !

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 1 avril 2015 à 15h04

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.... haaa ! poisson d'avril !!!!!

résultat de la première des 3 courses de distance :

n'oubliez pas que sur la piste seule, les moteurs a la peine, le seront 2 fois plus !!!! :))

pas de temps ! il y aura des temps, au meilleur tour, sur la piste seule, uniquement pour départager d’éventuels exæquos !

Message modifié le mercredi 1 avril 2015 à 15h05 par Teubar39

zebulon
Visiteur

Date du message : mercredi 1 avril 2015 à 15h13

Bon alors à la vue du résultat !
Il est en train de mettre le feu à la maison et de terminer la bouteille de SKy....
Par contre il t'a sincèrement donné combien .......en tout cas c'est efficace.

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 1 avril 2015 à 15h15

dis donc ça traine pas !!! ni pour les courses ni pour la présentation des résultats

Viraufrin
Visiteur

Date du message : mercredi 1 avril 2015 à 15h24

Ton poisson d'avril aurait pu passer... jusqu'à ce que tu annonces ma voiture première : là, ce n'était vraiment plus crédible !

Seulement 2 sorties de piste : elle s'améliore !

P.S. Sergio vient de repartir, une Mustang récupérée récemment marche bien avec un des guides de récup' qu'il avait...

Message modifié le mercredi 1 avril 2015 à 15h27 par Viraufrin

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 1 avril 2015 à 15h29

Zébulon : beaucoup ! il a fais un réel effort !

Fandekawa : la sieste, c'est pour plus tard !

Viraufrin : difficile de se dire d’aller trééééés doucement en courbe ! mais sur une épreuve de distance, ça aide ! .....

j'ai nettoyer les tresses, sur celle de Peterdremel, ça a changé sa vie ! a la voiture hein, pas a Peterdremel !

lpmc6622
Modérateur

Voir plus

Date du message : mercredi 1 avril 2015 à 15h46

fandekawa a écrit :
dis donc ça traine pas !!! ni pour les courses ni pour la présentation des résultats

Ah oui, bravo!
Et avec la colonne qui va bien! Enfin… sauf pour ma BX qui est la seule à s'être sortie dans le peloton de tête…
Bonne continuation!

vroumm
Modérateur

Voir plus

Date du message : mercredi 1 avril 2015 à 16h52

un bon équilibre sur piste bois ma tuture !

tom94
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 1 avril 2015 à 17h09

salut Teubar ,

elle ne veux plus rouler ma tuture ?

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 1 avril 2015 à 17h18

tom94 : en effet, trop bizarre, les perfs ! j'avais déjà relevé ce fait sur notre proxi cette année, je sais pas a quoi c'est du, enfin, c'est du a moi mais pourquoi je ne sais pas ! sur notre proxi, y a un mois, des voitures était quasi devant, et le coup d’après, quasi derrière ! j'en avais conclu que je devais être irrégulier !

j'y retourne pour 4 minutes sur piste rouge ... web-cam ok ...

lpmc6622
Modérateur

Voir plus

Date du message : mercredi 1 avril 2015 à 18h06

Y'a une Alfa rouge qui est en train de brûler sur le bas-côté!

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 1 avril 2015 à 18h06

yo les aminches ...
problème sur la voiture de pytslot : il y a des coupures de courant !!!! au début, j'ai cru que c’était les tresses : nettoyage et remise plus ou moins en place, bien qu'elles avait l'air a leur place !!! = pareil ! j'ai pensé que c’était un œillet qui se barrait, ça arrive des fois, il est sorti mais touche de temps en temps ! mais a l’œil, sans ouvrir la voiture, les œillets on l'air ok ! du coup, je me dis que c'est peut être une soudure au moteur qui lâche !!!!
je ne connais pas trop votre règlement, ni vos intentions, ma question :
j'ouvre la voiture et je regarde ? éventuellement, je ressoude les 2 pattes moteur, ou je touche a rien ??? je ne pense pas que ce soit le moteur qui lâche, ça fait vraiment des micro coupure !!! c'est de pire en pire, des fois, la voiture s’arrête carrément !!!!

je continue avec les autres voitures en attendant .... selon vos réponses, et en particulier celle de pytslot, je recommencerais cette course ! ... ou pas !

Surveiller Imprimer