Viraufrin : un peu meilleur sur cette épreuve ! j'ai essayer de moins sortir, ça veux dire ralentir en courbe !mais sa puissance en ligne droite a fais que les temps sont quand même pas trop mal ! .. mais elle reste vachement délicate quand même ! comme une certaine Lola ! 
Fabu : avec ta voiture, de mémoire, j'ai du sortir 3 ou 4 fois, ce qui est beaucoup sur cette proxi, car, par exemple, pour les voitures de Fandekawa ou Vroumm, sorties = zero !!!! peut être un moins bon temps, au tour ! mais un meilleur classement because pas de sorties ! mais le fait en est simple : ta voiture, comme celle de Boxer, est très confortable en courbe, ce qui fais que j'arrive a prendre des risques, sans même m'en apercevoir, et paf, ça sort !!! ensuite, , par rapport au meilleur temps, il y a une chose capitale : certaines voitures font un très bon temps, mais la moyenne en est loin, je m'explique, il y a des voitures qui feront 9.0, mais qui tournerons très souvent a 9.4 !!! alors que d'autres feront le best a 9.1, mais feront quasi tous leurs tours dans ce temps là !!!! tu vois ?
Lpmc6622 : yes : 12 Volt...