Et, pour finir, la Ford RS200 de Hotrod. ![]()
Mais j'ai perdu la connexion. 
Viraufrin
Visiteur
Date du message : dimanche 29 mars 2015 à 18h20
Et, pour finir, la Ford RS200 de Hotrod. ![]()
Date du message : dimanche 29 mars 2015 à 18h41
Viraufrin a écrit :
Et, pour finir, la Ford RS200 de Hotrod.![]()
![]()
Ben alors les gars ! pourquoi vous n'êtes pas renté en tchath ? Il n'y avait que vroumm et moi et Teubar qui nous répondait.
Sergio
Teubar39
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/08/2014
Piste : bois
Nombres de voitures : 100
Date du message : dimanche 29 mars 2015 à 18h43
fini les 8 minutes , quelques changement dans l'ordre de classement ! j’attribue ces changement a 2 choses :
1-le passage de 10.9 volt à 12.1 !!!
2-surement un gros nettoyage de la piste hier vu qu'avec Taz on as roulés pendant 4 heures !!
Viraufrin : ta voiture, elle est po facile !!!!![]()
je met le classement dans pas longtemps !!!
pour vous faire patienter, la BX est troisième !!! qui est devant ??? 
Teubar39
Jedï d'honneur
Date du message : dimanche 29 mars 2015 à 18h44
ouai, le tchat c'est marrant quand tu es plusieurs !
Teubar39
Jedï d'honneur
Date du message : dimanche 29 mars 2015 à 19h15
Cousinhub : ta voiture va vraiment mieux en 12 V ! bien mieux en courbe ! toujours un poil a la peine en ligne droite, mais ça va quand même mieux !
Pépone & Damdam : très bizarre votre voiture ! j'ai presque rien en début de gâchette, peu de péchè au milieu, et d'un coup, y a toute la patate !!!!!!! ça a occasionner pas mal de sorties en courbes ! forcement : j'ai rien ... j'ai rien .... PAN ! j'en ai trop !!! ça ne m'avais pas fait ça du tout en 10.9 V !!! étonnant non ???
classement général "provisoire" :
@+ ... prochaine course, demain (pas le matin) : 21 tours sur piste jaune !
lpmc6622
Modérateur
Date du message : dimanche 29 mars 2015 à 19h22
Ca a été chaud à plein de niveaux!
Ma BX meilleur temps de 2 bons dixièmes mais 3ème au final… Ca s'est joué aux sorties de route ou à la régularité et confort de conduite d'après toi?
En tous les cas merci pour cette belle ES, elle t'a pris pas mal de temps.
Et bravo pour cette webcam, c'est super de voir rouler nos titines, de plus en "live"!
Bonne continuation! ![]()
BOXER
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/08/2010
Piste : BOIS
Nombres de voitures : trop
Date du message : dimanche 29 mars 2015 à 19h39
Oups.. Petite dégringolade de ma Fiat..
du coup Peter et SImamine me rattrapent ..bravo à la BX et Cousinhub qui reprennent leur place sur le podium ...
fandekawa
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/08/2011
Piste : ninco
Date du message : dimanche 29 mars 2015 à 20h02

première 2 roues motrices sur cette épreuve de 8 minutes!!! j'suis trop content 
je ne pensais pas être aussi bien classé avec un NC5 sur ce circuit avec ses longues lignes droite... simamine, les épreuves de régularité conviennent plutôt bien à nos voitures et même pour ce qui est des meilleurs chronos (9.302 contre 9.306 sur 8 minutes de courses) c'est très serré
,
pytslot, grosse dégringolade sur cette épreuve 
la vie est courte, foncez!!!
Message modifié le dimanche 29 mars 2015 à 20h09 par fandekawa
Date du message : dimanche 29 mars 2015 à 20h11
Viraufrin
Visiteur
Date du message : dimanche 29 mars 2015 à 20h21
Si je récapitule : sur voie jaune, la Milka se traine... et sur voie rouge, elle visite les bas-côtés ! 
Je crois que, décidément, mes voitures n'aiment pas ta piste. 
pytslot
Visiteur
Date du message : dimanche 29 mars 2015 à 20h59
fandekawa a écrit :
première 2 roues motrices sur cette épreuve de 8 minutes!!! j'suis trop content
![]()
je ne pensais pas être aussi bien classé avec un NC5 sur ce circuit avec ses longues lignes droite... simamine, les épreuves de régularité conviennent plutôt bien à nos voitures et même pour ce qui est des meilleurs chronos (9.302 contre 9.306 sur 8 minutes de courses) c'est très serré
,
pytslot, grosse dégringolade sur cette épreuve
![]()
Qu'est ce qui lui est arrivée à mon Alfa ???
Date du message : dimanche 29 mars 2015 à 21h25
Lpmc6622 : ta BX va bien vite ! mais en 12V, difficile dans les courbes, elle deviens "brutale" ! pas trop de sorties, je crois , de mémoire, être sorties 2/3 fois, mais c'est surtout qu'elle est on/off !!!
elle avais beaucoup plus "souple" en 11 V !
Boxer : comme la BX, elle préfère le 11 V , dans les courbes ! en 12, on sent beaucoup plus le centre de gravité un poil haut ! elle devient un peu plus ..... instable !
Fandekawa : vraiment très sympa ton Alfa, sa tenue de route est extraordinaire, c'est ce qui la place si bien, mais elle manque vraiment de puissance en ligne droite, dommage sinon tu les boufferais tous !
Vroumm : manque de peche aussi en ligne droite ! dommage ... centre de gravité un peu haut aussi, normale vu la voiture !
Viraufrin : elle me tue ta voiture ! j'arrive pas a mis faire ! ce que je ne comprend pas, c'est ceci : elle sort a plus faible vitesse ! je m'explique, je prend des vitesse a la con, pas réelle, c'est juste pour situer : je passe une courbe a 50, elle sort pas, a 70 non plus, pis des fois, j'ai l'impression d’être vraiment moins vite que le tour d'avant, c'est flagrant, paf, elle sort !
po compris ! après, comme la R8 de Gelan, la largeur des voies arrière, laisse tombé, c'est vraiment trop étroit ! en courbe c'est hyper dangereux ! la porsche de peterdremel est quand même plus large !
Pytslot : en 12 elle va un peu plus vite, du coup, en courbes, c'est moins facile qu'en 11, elle glisse un peu plus + le risque de se retourné, ça fait que je passe moins vite ! sorry ... je peut mettre en 5 V !!
j'déconne hein ! 
lpmc6622
Modérateur
Date du message : dimanche 29 mars 2015 à 21h30
Teubar39 a écrit :
…je peux mettre en 5 V !!![]()
Mets 11V, ça ira bien! 
DAMDAM
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/02/2007
Nombres de voitures : 35 ans
Date du message : dimanche 29 mars 2015 à 21h42
ouais 11v c'est bien
chez nous on roule quasi tout le temps au dessous de 12v.
C'est même souvent 10,5...
bref, notre RS200 ne doit pas être bien régler pour rouler en 12v...
http://slotingap.xooit.com/index.php
fandekawa
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/08/2011
Piste : ninco
Date du message : dimanche 29 mars 2015 à 22h01
merci pour les commentaires teubar39
et très content que ma voiture te plaise (à part le moteur j'ai bien compris ) 
c'est ma première proxi, mais effectivement j'ai l'impression que toute la difficulté est de préparer une voiture pour rouler avec des tensions différentes...
En fonction de ses propres habitudes, pour moi entre 12 et 14V, d'autres en 14,8 ou 15 V, d'autres encore en 11V voire moins..... en fonction de ces critères, comme le moteur était laissé libre cette année, on se retrouve avec des voitures soit surmotorisées, soit bien , soit sousmotorisées, du coup d'une manche à l'autre certaines voitures sont plus ou moins bien 
d'où l'intérêt d'annoncer avant de recevoir les épreuves ce que compte faire les organisateurs d'étape en terme de courses et surtout de tensions utilisées...
bon courage pour la suite car il te reste encore pas mal de temps à passer à faire rouler nos "bolides" 
la vie est courte, foncez!!!
peterdremel
Maitre Jedï du Slot
Date du message : dimanche 29 mars 2015 à 23h10
fandekawa a écrit :
je viens de jeter un oeil sur la course... je ne ne sais pas si c'est ma GTV mais en tous cas je vois un truc jaune ultra rapide.... cette voiture a l'air vraiment géniale!!!!!!![]()
c'est peut-être la mienne
huitième, ya-oooouuuuh ! on dirait que huit minutes aident bien à la découvrir puis la maitriser
bravo, belle faculté d'adaptation !
Peter
Viraufrin
Visiteur
Date du message : dimanche 29 mars 2015 à 23h14
Non, non, je regardais "en direct" à ce moment là et c'était bien l'Alfetta :
la Porsche était déjà passée, elle finissait son parcours quand je me suis branché sur la webcam.
Teubar avait expliqué que les voitures passeraient dans l'ordre inverse de leurs numéros ( de 99 à 1),
c'était donc facile de savoir qui passait. 
Viraufrin
Visiteur
Date du message : dimanche 29 mars 2015 à 23h18
fandekawa a écrit :
...En fonction de ses propres habitudes, pour moi entre 12 et 14V, d'autres en 14,8 ou 15 V, d'autres encore en 11V voire moins.....
en fonction de ces critères, comme le moteur était laissé libre cette année, on se retrouve avec des voitures soit sur-motorisées, soit bien , soit sous-motorisées,
du coup d'une manche à l'autre certaines voitures sont plus ou moins biend'où l'intérêt d'annoncer avant de recevoir les épreuves ce que compte faire les organisateurs d'étape en terme de courses et surtout de tensions utilisées...
...
Ce point est en effet très important et, sans présumer du résultat final,
fera partie de ceux auxquels nous porterons à une attention particulière pour le règlement de l'année prochaine. 
simamine
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/01/2013
Piste : les autos de rallye
Nombres de voitures : fevrier 2013
Date du message : dimanche 29 mars 2015 à 23h23
Impossible de voir la webcam sur ma tablette 
Ma petite manta progresse!!! Les 12v lui réussissent mieux, comme à la fandekawamobile
superguigui
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/01/2009
Piste : scalex pour l'instant
Nombres de voitures : 1 ans
Date du message : dimanche 29 mars 2015 à 23h28
Moi aussi pareil impossible de voir la vidéo sur ma tablette Samsung