salut les copains ... 
Pytslot : la colle strong, c'est quoi ? moi, j'ai de la super glue ou de la colle a chaud au pistoleto ! 
Lpmc6622 : yes, ça chôme pas, mais il a fallu zapper la sieste ! po rigolo !

sinon, voici donc le premier classement, classement pour cette épreuve de 3 tours sur piste jaune :

vu qu'il n'y a qu'une épreuve , ce classement fait office de général, chez moi ! provisoire bien sur ! vous noterez que je met un point supplémentaire pour meilleur temps ...
mes impressions sur vos automobiles !

N°1 (ford rs200 hotrod) : on sent qu'elle est bien lourde ! mais du coup, forcement, ça tiens le pavé !
N°3 (porsche 911 viraufrin) voila une drôle de voiture !!! elle avance pas ! elle tiens pas la route, elle est très vite sur le toit ! elle se déporte pas mal sur sa gauche au freinage ! bizarre ...
N°4 (audi quattro vroumm) très prometteuse en virage, elle tiens bien la route, malheureusement, chez moi, bin elle avance pas !
N°5 (alfeta gtv fandekawa) très très bonne tenue de route, assez étonnante, mais manque sérieusement de patate ! dans les lignes droites en tous cas !
N°7 (alpine a110 tom94) pas mal, tenue de route sympa, manque de pêche ...
N°10 (alpine a310 a220) sympa, manque peut être un peu de pêche ...
N°14 (lancia stratos zebulon) bonne vitesse de pointe, tenue de route correcte ...
N°17 (porsche 911 peterdremel) saute du nez a l’accélération !!! assez vite sur le toit, comme celle de viraufrin !
N°19 (renault 8 gelan) glisse de l’arrière, vraiment très étroite ! ce qui la rend pas très facile a conduire ! mais elle est bien belle ...
N°22 (fiat 131 boxer) très bonne tenue de route, j'aime bien, le freinage est excellent ! ça aide ...
N°27 (peugeot 205 t16 fabu) super tenue de route ! un freinage de dingue ! dommage qu'elle manque de patate !
N°29 (ford rs200 pepone & damdam ) énorme accélération !!!! tenue en courbe terrible ! du au 4X4 ???
N°36 (alfeta gtv pytslot) bien, bien, et bien ...
N°51 (alpine a110 pat51) ! trop brutale ! pas facile a dompter la bête !!! mais quel pied avec cette rampe de feux !!!
N°64 (renault 5 turbo 2 juto64) sympa, manque quand même de pêche !
N°66 (citroen bx 4tc lpmc6622) super ! géniale ! manque un tout petit peu de patate pour être "intouchable" ! mais j'ai jamais vu un frein pareil !!!!!!! chez moi, c'est capital le freinage tardif en bout de ligne droite ! c'est là qu'on gagne le + de temps !!!!!
N°77 (porsche 911 laminak) bin, elle avance pas ! et en plus, y a super pas de frein !!!! dur dur !
N°88 (peugeot 205 t16 cousinhub) il y a un bon frein, malheureusement, elle avance pas ! dommage ....
N°99 (opel manta 400 simamine) comme la Peugeot de cousinhub, ça avance pas, dommage, elle a un bon frein, c'est cool .... mais elle se traine un brin !
les voitures sont passées par ordre de numéro, de la 1 a la 99 ! la prochaine course, ce sera l'inverse ! parce que les 2 ou 3 premières a passées sont plus ou moins pénalisées, je trouve !
il y aura un point, au général, en + pour :
l'esthetique
et un point pour le comportement/plaisir de conduite/sensation !
voila .... a bientôt, je sais pas quand ! prochaine course : 8 minutes sur piste rouge avec handicape voiture fantôme ...