yo les potos !
alors, fini la course de 5 minutes sur piste seule, qui achève donc le mini championnat de "distance" !
pour le fun, et rien que pour le fun puisque ce tableau, on s'en fou pour le classement, c'est les meilleurs temps sur piste seule lors de cette course de 5 minutes, temps au tour ! il m'a semblé intéressant de le mettre ... 
ensuite, on s'en fou aussi puisque que ce tableau n'a d’existence en temps que tel, mais voici le classement des distances les plus parcourues lors de cette course de 5 minutes ...
enfin, voici donc le classement final, officiel celui-là, de ce mini championnat de distance cumulant 3 courses :
voici donc le classement général provisoire, il reste une course :
j'avais prévus une course de 7 minutes sur piste seule, mais c'est trop long, j'en ai un peu marre là ! du coup, je vais surement opter pour une course de 5 tours avec uniquement le meilleur temps au tour pour le classement ! .....
Pytslot : comme tu peux le voir, lors de la dernière course, ta voiture a fait une sacré remontée !!! je l'explique par le fais que lorsque je l'ai remontée la dernière fois, j'ai du mettre plus de tilting que la fois précédente, en effet, au début, chez moi, ta voiture avait un comportement "normale" ! mais là, on vois très clairement la carro s'incliner dans les courbes ! c'est vraiment net, alors qu'avant non ! du coup, les temps s'en ressente vachement ! elle sort aussi beaucoup moins .... désolé !

du coup, ta voiture a du perdre une dizaine de seconde, ça fait quasi 25 / 30 mètres !!! sorry ... ... je te rend ton chèque ? 

.c 'est trop pour mieux figurer au classement ..mais c'est le jeu ma pauvre Lucette !! ...bon sixième pour l'instant ça me va et encore bravo à fandekawa qui maintient sa position face aux redoutables petites française !..et à pepone et damdam qui viennent jouer dans le top cinq !
effectivement mon alfa s'en sort plutôt bien pour l'instant... reste la dernière épreuve "le meilleur chrono sur 5 tours", ce n'est pas dans ce genre d'épreuve qu'elle est la plus performante 

ça clignote et ça allume pas longtemps ! grâce a vous, je vois qu'il y a des éclairages aux top !!!!