Proxi étape 4 en piste sur le Teubarland Circus


Nouveau sujet

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : samedi 4 avril 2015 à 18h00


Teubar39 a écrit :
...

voila !

c'est bien de faire une belle voiture .... mais pour une proxi, c'est mieux de la faire solide !!!!

c'est d’ailleurs marrant vos pièces détachées a tous .... y a vraiment ce qu'il faut ! j'ai vu des trains arrières complets !
sur CoolSlot, on fait une proxi typé "Cannon Ball" ! tu casses, tu te casses !

j'y retourne ...

Pour mémoire, les trains complets présents étaient un "excès d'optimisme" de leurs propriétaires...

Les seules pièces autorisées au changement, si elles sont présentes, sont, selon le règlement :

- les tresses (2 jeux maxi)
- le guide (2 maxi)
- les pneus AR (2 jeux maxi)
- le moteur (1 maxi)

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 4 avril 2015 à 18h25


Fandekawa : ok, bizarre quand même non ?? quel genre de paramètre ??? j'ai vu a un endroit un temps rapport a la détection, de 1000 s, j'ai l'impression que ça correspond a un millième de seconde pour la détection !!! c'est marqué "mini" ! peut être que je devrait essayer en changeant ce paramètre !!!

Viraufrin : ok ... pas de couronne ! bizarre ! ...

classement de la course de 8 tours sur piste seule, cette course est la première pour vos autos sur cette piste, elle est beaucoup plus piégeuse a certains endroit, notamment a 2 endroits pas facile facile ! bien sur, sur 54 mètres, le nombre de sorties est un peu + élevée ! sorry ...

classement général, provisoire chez moi :

voila ... @+

peut etre demain pour 5 minutes, histoire de finir ce mini championnat de distance !

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : samedi 4 avril 2015 à 19h26


Teubar39 a écrit :
PYTSLOT ..... encore lui ! haaa ! faut souffrir pour être belle ! pan, la voiture s’arrête net !!! tresse découpée suivant le pointillé !!!

ok, y a ce qu'il faut dans la boiboite, alors changement des tresses .... j'ai changé les 2 hein !
par contre, depuis le début, chez moi, les feux "clignotent" grave ! j'ai trouvé ça normal puisque sur toutes mes SCX, ça clignotent !!! mais là, a l'ouverture .. la petite prise pour les feux , je m’aperçois qu'un coté est dessoudé ! damned ! pas cool, et paf, la prise tombe !!! l'autre coté dessoudé aussi !!! je l'ai pas ressoudé, c'est un peu petit pour moi ! j'ai mis la prise dans ton sachet de pièce .... et elle roule, aveugle, mais elle roule !

voila !

c'est bien de faire une belle voiture .... mais pour une proxi, c'est mieux de la faire solide !!!!

..

Ben tu vois Teub j'avais dis de virer l'éclairage !!! Pour les tresses c'est plus pénible ,car Michel les avez changé !!
Si j'ai le droit je pourrais renvoyer d'autres tresses ?
J'ai pourtant pris mon temps et tourné beaucoup avec le même matos avant de valider !

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : samedi 4 avril 2015 à 19h44


Yesss, j'ai fait mieux que Gelan ! En nombre de sorties...

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 4 avril 2015 à 20h13


4ème de cette épreuve avec une sortie

je sais que tu trouves que mon alfa a une tenue de route extraordinaire (c'est toi qui l'a dit... moi je ne me permettrais pas ) mais visiblement tu as atteint les limites de cette extraordinaire tenue de route

en tous cas bravo, pour cette spéciale et pour ton étape en général... beaucoup de courses, des compte rendus super rapides.... c'est très vivant

pour pclapcounter, je suis loin d'être un pro.... je m'en sers très peu... mais je sais que j'ai pas mal galérer pour générer des courses et changer les pilotes... j'ai l'impression que je ne suis jamais dans les bons menus

la vie est courte, foncez!!!

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 4 avril 2015 à 20h23


pas génial pour mon auto cette dernière spéciale mais sur l'ensemble ma voiture s'en tire pas si mal !

@pyt oui envois tes tresses sauf majorité contre !!

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : samedi 4 avril 2015 à 21h35


Merci Vroom ,à qui je les envoies ?

__________________________________________________

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 4 avril 2015 à 21h47


bin y en as dans le lot des tresses ???

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : samedi 4 avril 2015 à 21h47


pytslot a écrit :
Merci Vroumm ,à qui je les envoie ?

A priori, il y a tout ce qu'il faut pour changer les tresses de ta voiture plusieurs fois.

Le rouleau de tresses que tu m'avais fourni est dans la valise, avec les pièces de rechange.

Message modifié le samedi 4 avril 2015 à 21h49 par Viraufrin

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 4 avril 2015 à 22h08


tout le monde, si pytslot a besoin de tresses, il peut prendre celles qui sont avec les pièces de ma voitures (j'en remettrai un jeu quand je recevrai las autos début juin), si tout le monde est d'accord naturellement

la vie est courte, foncez!!!

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 5 avril 2015 à 08h09


fandekawa a écrit :
tout le monde, si pytslot a besoin de tresses, il peut prendre celles qui sont avec les pièces de ma voitures (j'en remettrai un jeu quand je recevrai las autos début juin), si tout le monde est d'accord naturellement

et profite pour rajouter 50g de plomb

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 5 avril 2015 à 10h13


Super..une 2eme place sur cette épreuve 4 ..elle a jamais roulé aussi bien ma petite Fiat ..mais l'Alfa de fan de kawa reste la première italienne au classement .

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : dimanche 5 avril 2015 à 11h07


Merci Jp , mais Teubar a raison (j'avais oublié qu'il y avait du stock suffisant)Par contre c'est bizarre qu'elles se bouffent si vite !

__________________________________________________

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : dimanche 5 avril 2015 à 11h42


pytslot a écrit :
Merci Jp , mais Teubar a raison (j'avais oublié qu'il y avait du stock suffisant) Par contre c'est bizarre qu'elles se bouffent si vite !

Oui, au bout de 3-4 étapes, ça semble étonnant.

Peut-être faudrait-il les prévoir plus longues pour compenser le poids de la voiture

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 5 avril 2015 à 11h46


il en reste encore de la tresse ! environ 15 cm ! de quoi en changer encore un peu ! mais il me semble qu'elles s'usent a cette vitesse car, comme je l'ai dis un peu plus haut rapport aux fils qui c’était coupé, les œillets dépassent du guide, et je me demande si quelques fois, ils ne touchent pas la piste !!! pas sur mais il y a des traces d'usures a cet endroit ! je ferais une photo au macro tout a l'heure ... ça viens peut être de ça ! après, peut être aussi la qualité des tresses, j'en ais jamais vu des comme ça ...

c'est pour ça que j'ai mis la photo de la tresse coupé, elle est coupé pile au niveau de l’œillet !!!!

Message modifié le dimanche 5 avril 2015 à 11h47 par Teubar39

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 5 avril 2015 à 11h54


BOXER a écrit :
Super..une 2eme place sur cette épreuve 4 ..elle a jamais roulé aussi bien ma petite Fiat ..mais l'Alfa de fan de kawa reste la première italienne au classement .

en effet nos italiennnes ne s'en tirent pas si mal sur cette étape ... à l'aspi des avions de chasse

la vie est courte, foncez!!!

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : dimanche 5 avril 2015 à 12h33


Teubar39 a écrit :
il en reste encore de la tresse ! environ 15 cm ! de quoi en changer encore un peu ! mais il me semble qu'elles s'usent a cette vitesse car, comme je l'ai dis un peu plus haut rapport aux fils qui s’étaient coupés, les œillets dépassent du guide, et je me demande si quelques fois, ils ne touchent pas la piste !!! pas sur mais il y a des traces d'usures a cet endroit ! je ferai une photo au macro tout a l'heure ... ça viens peut être de ça ! après, peut être aussi la qualité des tresses, j'en ai jamais vu des comme ça ... c'est pour ça que j'ai mis la photo de la tresse coupée, elle est coupée pile au niveau de l’œillet !!!!

Au pire, il faudra mettre des tresses plus solides : si le problème se reproduit, je propose d'utiliser les tresses Ninco que j'ai mis en réserve pour la Milka.

C'est de la tresse standard, un peu rigide mais relativement endurante.

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 5 avril 2015 à 14h48


voici 2 photos en macro des tresses de la voiture de Pytslot, évidement, vue qu'elles sont neuves, on vois pas grand chose !!! si j'y pense, je mettrais les mêmes photos a la fin de la proxi, donc dans pas longtemps ! on se rendras mieux compte de l'effet d'usure !

j'y retourne pour 5 minutes par autos sur piste seule, dans le cadre du mini championnat de distance !
l'ordre de passage des autos est de la meilleure a la plus mauvaise, au résultat du cumule des 2 courses de distance !

web-cam ok ...

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 5 avril 2015 à 15h37


contre performance de la BX, avec un problème de tresses !!! un petit fil à commencé a se détacher et est venu toucher l'autre tresse !!! suspension de la course, mais ça a entrainé une perte de quelques secondes .... précieuses !!! sur 5 voitures passées, elle est cinquième !!!! sa grosse pref dans la manche précédente la sauvera peut être !!??? SUSPENSE !! insoutenable !!! ...

les 205 sont en tête !

j'y retourne ...

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 5 avril 2015 à 18h14


Teubar39 a écrit :
contre performance de la BX, avec un problème de tresses !!! un petit fil à commencé a se détacher et est venu toucher l'autre tresse !!! suspension de la course, mais ça a entrainé une perte de quelques secondes .... précieuses !!! sur 5 voitures passées, elle est cinquième !!!! sa grosse pref dans la manche précédente la sauvera peut être !!??? SUSPENSE !! insoutenable !!! ...

les 205 sont en tête !

j'y retourne ...

Et voilà, il suffit que je m'absente deux jours du fofo et ça merdouille…

Bon, qu'est-ce qu'elle a, ma titine? Si je comprends bien c'est un fil d'une tresse qui faisait court-circuit en touchant l'autre tresse, c'est ça? Tu as juste eu à retirer ce fil, Teubar, où tu as dû intervenir plus "en profondeur"?

Au fait, tu es sûr que c'est un fil des tresses de ma voiture qui a foutu ce bordel? T'as pensé à balayer ta piste avant de reprendre la course après que la voiture de Pyt ait mis des morceaux de tresse partout? J'rigole!

Bonne continuation!

Et fais gaffe à ma BX maintenant, c'est vrai quoi!

Surveiller Imprimer