PROXI étape 11 Made in Normandie


Nouveau sujet

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 11 août 2015 à 14h07


Bienvenue en Normandie pour cette 11e étapes qui se déroulera au" LOGES"petit village au porte "d'Etretat" lieu bien connu des touristes.


Message modifié le mardi 11 août 2015 à 15h30 par vroumm

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 11 août 2015 à 14h40


C'est sur une piste en bois analogique d'environ 15 mètres crée par "David Caille "

que va se dérouler cette 11e épreuve .

double Alimentation variable 0 a 20 volts par piste , 4 Ampères par piste et inversion de sens .

la piste " Targa Florio " se présente sous cette forme :


c'est une piste assez rapide mais qui comporte quelques endroits piégeurs !

la ligne de départ est situé a la fin de la partie la plus rapide :
]

suivie du premier virage en sortie du village ,un petit coup de frein est recommandé en fin de virage



la suite se fait plus calmement car on attaque le virage dit noir du fait qu'il est presque invisible aux yeux des pilotes :
]

tout de suite après , on passe le tunnel et on passe aux choses sérieuses un virage a droite très serré surtout sur la voies 2
il peut être fatale aux voitures hautes


]

De là commence la montée vers le sommet

le virage du précipice sur la voie 1 peut faire perdre un temps précieux aux voitures trop glissades en coinçant leur guide


nous voici au sommet avec le début du grand virage de la foret

puis vient le moment de redescendre vers la vallée (la voiture en photo est en sens inverse).


]

De la on pousse sur la poignée pour attraper le Chrono qui se trouve sous la passerelle et fin du premier tour !!


]

Message modifié le mardi 11 août 2015 à 16h07 par vroumm

Message

countbasie64
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 11 août 2015 à 16h15


Passerais bien faire un tour, plus d'infos sur le lieu, la date et l'heure stp. vu que j'habite à st Valery en Caux ! Merci. countbaisie64

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 11 août 2015 à 16h16


@countbasie64 :

pas de problèmes on en parle , se sera en septembre après la rentrée des classes !
j'attends aussi la petite équipe de Fécamp autour d'un barbecue , on fixera une date tous ensemble !

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 11 août 2015 à 19h27


vroumm a écrit :
@countbasie64 :

pas de problèmes on en parle , se sera en septembre après la rentrée des classes !
j'attends aussi la petite équipe de Fécamp autour d'un barbecue , on fixera une date tous ensemble !

Trois semaines à attendre, ça va être long…

Heureusement ce sont les vacances!

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 11 août 2015 à 19h32


3 semaines avant la réunion de groupe mais l'étape commence des réception des voitures !

Message modifié le mardi 11 août 2015 à 19h32 par vroumm

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 11 août 2015 à 19h55


vroumm a écrit :
3 semaines avant la réunion de groupe mais l'étape commence des réception des voitures !

Ah! OK!

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : mardi 11 août 2015 à 20h04


Une étape chez les "cauchois"...... Ca va donner

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 11 août 2015 à 20h55


ça veut dire quoi ton smiley ?

l'étape ne te convient pas?

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : mardi 11 août 2015 à 21h10


vroumm a écrit :
ça veut dire quoi ton smiley ?

l'étape ne te convient pas?


Toutes les étapes me vont bien......
Et je suis Fecampois d'adoption...........hé oui ...........

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 11 août 2015 à 21h33


Retour en métropole!
Bonne Proxy vroum!
Et si c'est l'occasion pour toi de et trouver des têtes de fsf, partagez les photos qu'on mette un visage sur un pseudo...
Peut être que zébulon sera de la partie

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : mardi 11 août 2015 à 21h40


simamine a écrit :
Peut être que zébulon sera de la partie
Ce sera sans doute une prochaine fois......... Mais pour les visages pour les pseudos.....excellente idée, bien que nous connaissions bon nombre des Normands.......proches des falaises

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : mardi 11 août 2015 à 21h49


Et puis le calva mélange aux galets......c'est un vrai cocktail qui fait mal au crâne ( je l'aime bien ce smileys).....
Quoique dans la ville des terre Neuvas.......la Bénédictine cartonne plutôt fort.....

Message modifié le mardi 11 août 2015 à 21h52 par zebulon

Message

Fabu
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 11 août 2015 à 23h36


Autres normands pas loin de chez Vroum: Roulian76 et le regretté 320i

Fabu

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : mercredi 12 août 2015 à 08h23


En Normandie, il y a aussi ce fabuleux circuit. https://www.franceslotforum.com/forum/messages.html?idsujet=1406156&page=0&pgi=4#is-footer que j'ai pu découvrir pendant quelques mois suite à l'invitation permanente de notre ancien adhérent (TILOUP).

E puis en Normandie, il y a bon nombre de pilotes qui sillonnent les pistes de France, à l'occasion des courses Nationales. Certains étaient adhérents de l'ACR276, d'autres le sont toujours, et les derniers se sont retrouvés autour de la piste de MINIAREV (hé oui en Normandie, il y a deux clubs).

Un vrai vivier de Pilotes la Normandie.
On connait beaucoup de Normands ou beaucoup d'autres que nous retrouvons souvent autour des pistes de slot pour partager une passion (pas le truc qu'on pratique 3 semaines et puis qu'on jette aux orties après avoir gouté à autre chose....la passion, la vraie, celle qui reste....).

C'est ça la Normandie.
Il pleut Souvent et comme la spécialité d'Etretat est le Rayon Vert, nous attendons le soleil entre deux averses et parfois le Soleil se mélange à la mer, lorsque la brume est dissipée, le dernier rayon de soleil transforme le ciel bleu d'une couleur verte. La spécialité est un doux mélange entre chocolat et pâte d'amande.

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : mercredi 12 août 2015 à 08h26


Fabu a écrit :
et le regretté 320i
Nous le regrettons déjà mais il n'est pas mort hein (j'adore ce smiley) Il a juste été "loqué" pour divergence d'opinion. Nul doute qu'il sera bientôt libéré, la résistance s'organise pour "LIBERER 320I"(celui là est pas mal non plus de smiley)

Message

Pat51
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 12 août 2015 à 08h45


J'ai l'impression que la décoration c'est étoffé depuis l'année dernière, c'est une très jolie piste.

Bonne proxy Vroumm

A+

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : mercredi 12 août 2015 à 09h03


Pat51 a écrit :
J'ai l'impression que la décoration c'est étoffé depuis l'année dernière
Pas faux, même si les sapins vont en voir de toutes les couleurs(j'adore ce smiley)attentions aux rochers.......je ne voudrais pas en voir un tomber sur la piste ou sur le toit de ma belle auto. Une piste taillée pour ma belle auto. Il faudra juste trouver le bon doigté sur la poignée.

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mercredi 12 août 2015 à 10h07


zebulon a écrit :
Fabu a écrit :
et le regretté 320i
Il a juste été "loqué" pour divergence d'opinion.

Pas pour divergence d'opininon mais très exactement pour propos grossiers et/ou polémistes.

zebulon a écrit :
Nul doute qu'il sera bientôt libéré, la résistance s'organise pour "LIBERER 320I".

La meilleure façon d'être "libéré" sera qu'il réfléchisse avant d'écrire n'importe quoi.


P.S. En espérant également que Fabu ait pris le recul nécessaire sur ces propos polémistes émis
pour réviser sa position quant à la suite de sa participation à la proxy.

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 12 août 2015 à 10h13


On passe a autre choses les gars merci... je sucrerai tous messages faisant allusions a ce sujet

@Pat51 merci ,oui ça pousse mais avec ce climat(portefeuille) très sec ,il manque encore beaucoup de verdure

Zébulon ,je pense t'avoir croisé sur la piste de pascal non ?
pour ce qui est des sloteurs qui vont passer , il y aura Laurent (bqt) et 3 autres sloteurs du coin et très certainement courbasier .
Si l'un d'entre vous veut passer ,pas de problèmes pour organiser une épreuve mais sur une autre date faute de place !A 5 dans le grenier on va déjà se tenir chaud ...
J'ai hâte de faire tourner toutes vos voiture sur ma piste !!

Message modifié le mercredi 12 août 2015 à 10h25 par vroumm

Surveiller Imprimer