PROXI étape 11 Made in Normandie


Nouveau sujet

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mardi 1 septembre 2015 à 21h33


lpmc6622 a écrit :
On dirait que Mme vroumm a remis la pression sur M. vroumm!

En même temps, 3 de ses 4 épreuves ont déjà eu lieu et il a encore presque 15 jours pour finir !

C'est pas comme dans d'autres proxy où certains ne donnent pas de nouvelles pendant 2 mois...

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 1 septembre 2015 à 22h39


Viraufrin a écrit :
lpmc6622 a écrit :
On dirait que Mme vroumm a remis la pression sur M. vroumm!

En même temps, 3 de ses 4 épreuves ont déjà eu lieu et il a encore presque 15 jours pour finir !

Ben, c'est qu'on s'habitue à ses compte-rendus, superbes photos et autres vidéos…

Du coup on languit la suite…

Viraufrin a écrit :
C'est pas comme dans d'autres proxy où certains ne donnent pas de nouvelles pendant 2 mois...

Alors là, je ne sais pas du tout à quoi tu fais allusion.

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mardi 1 septembre 2015 à 23h56


Vroumm et Teubar, eux, savent de quoi il est question...

En fait, j'ai exagéré "un peu" : le dernier message de celui qui a les voitures date du 1er août... et c'était après 15 jours de silence radio, déjà.

Sur l'étape en cours, il ne s'est rien passé depuis le 5 juillet.. et les résultats définitifs sont toujours en attente.

Message modifié le mercredi 2 septembre 2015 à 00h01 par Viraufrin

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 2 septembre 2015 à 08h24


Viraufrin a écrit :
Vroumm et Teubar, eux, savent de quoi il est question...

En fait, j'ai exagéré "un peu" : le dernier message de celui qui a les voitures date du 1er août... et c'était après 15 jours de silence radio, déjà.

Sur l'étape en cours, il ne s'est rien passé depuis le 5 juillet.. et les résultats définitifs sont toujours en attente.

Je comprends…

Alors qu'ici nous sommes habitués aux compte-rendus haletants, au suspens savamment entretenu, aux petites informations distillées goutte à goutte (je ne pense pas uniquement au rhum! ), aux photos dignes des plus grands reporters et aux vidéos, voire aux "direct live" des plus vivants!
Forcément, on prend goût à ces conditions luxueuses et on en demande toujours, encore et encore…

Mais mon premier message n'était qu'un petit clin d'œil histoire de faire remonter ce post…

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mercredi 2 septembre 2015 à 09h17


lpmc6622 a écrit :
... Mais mon premier message n'était qu'un petit clin d'œil histoire de faire remonter ce post…

Et ça marche, la preuve, on est toujours là !

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 2 septembre 2015 à 11h03


cette aprèm le second pilote terminera sa manche avec les 7 voitures qu'il lui reste a faire tourner !
J'attend des nouvelles de Laurent (bqt) pour une dernières course et si courbasier veut toujours participer tu es le bienvenue !!

Message modifié le mercredi 2 septembre 2015 à 11h04 par vroumm

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 2 septembre 2015 à 11h50


j'ai répondu

la chicane mobile

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 2 septembre 2015 à 12h26


rien reçut comme dab les MP fonctionnent aléatoirement !
je te donne un nouveau numéro de tel par mp!

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 2 septembre 2015 à 17h09


entièrement d'accord avec lpmc6622 c'est vrai qu'on s'habitue bien à avoir des nouvelles très régulières de notre petite course et de nos bolides, dès qu'on a un moment, on va voir vite fait si ça a roulé, si de nouveaux résultats sont publiés ou de nouvelles photos et c'est très sympa et vivant

dailleurs je viens de lire que le second pilote doit finir de passer les voitures dans l'après-midi...

mais qui c'est ce second pilote??? on veut tout savoir de lui !!!!! enfin en ce qui concerne le slot bien sûr

la vie est courte, foncez!!!

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mercredi 2 septembre 2015 à 17h39


C'est vrai ça, qui est ce "pilote sans visage" ? Suspense insoutenable !


Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 2 septembre 2015 à 18h38


Alors d'abord les pépins :

comme remarqué par son propriétaire sur cette photo , la porche MNS lève bien du nez

][
et pour cause la fixation avant remplacé par une cheville est décollée !
je vais essayer de replacer avec un peu de résine .

Second problème , l'ordi a lâché impossible de le démarrer ,il s'éteint chaque fois donc pas de chronos !

Le fameux pilote est comment dire ... jeune , très jeune mais joue de la poignée et sans aimants depuis l'âge de 2 ans et demi , il va sur ses 9 ans et connaît le circuit par cœur !!
Donc voici le résultat des voitures ayant eu le temps de passer avant la panne de chronos :

résultat piste 2 10 TOURS second pilote :

fabu 1.09455 Matheo 0 SORTIES
juto 1.10267 Matheo 0 SORTIES
hubert 1.11331 Matheo 0 SORTIES
pascal : 1.14424 Matheo 0 SORTIES
zebulon 1.15861 Matheo 0 SORTIES
pat51: 1.16674 Matheo 1 SORTIES
hotrod 1.16815 Matheo 0 SORTIES
simoh 1.17158 Matheo 0 SORTTIES
laminak 1.22471 Matheo 1 SORTIES
A220 1.23268 Matheo 0 SORTIES

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mercredi 2 septembre 2015 à 19h31


Pour recoller efficacement la cheville, il te faut de l'époxy bi-composant. ( c'est ça que tu appelles la résine ? )


Pour les chronos manquants, tu ne les as que sur l'ordi ?

Au pire, si tu as un autre PC, branche le disque dur de ton ordi défaillant en 2ème disque de celui qui marche : cela te permettra d'aller lire les données qui sont dessus.

P.S. Bravo à Matheo pour son faible nombre de sorties de route.

Message modifié le mercredi 2 septembre 2015 à 19h32 par Viraufrin

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 2 septembre 2015 à 19h58


j'écrits sur papier et les autres voitures n'on pas couru suite a la panne !
je vais voir demain avec la boutique informatique pour avoir un échange ou un prêt le temps qu'il répare car le matos est sous garantie !

oui c'est bien ça un bi composant .

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 2 septembre 2015 à 20h35


pas de bol le problème du PC et du coup... quel suspense pour les voitures qui ne sont pas encore passées et les autres...

j'espère que tu vas rapidement pouvoir te dépanner...

comme viraufrin, félicitations à mathéo pour le très faible nombre de sorties avec les autos déjà passées... ;)

on attend la suite avec impatience...

la vie est courte, foncez!!!

Message

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 2 septembre 2015 à 21h22


Viraufrin a écrit :
C'est pas comme dans d'autres proxy où certains ne donnent pas de nouvelles pendant 2 mois...

Mi.... Viraufrin : ne remues pas le couteau dans la plaie, je vois que tu suis cette proxy malgré que tu as retiré tes 2 voitures suite à un malentendu. Comme moi et beaucoup d'autres, on regarde cette proxy qui est superbe et bien organisée et ne fait aucun commentaire car on laisse le soin à ceux qui participe. Pour celle que tu fais allusion, je pense qu'il a eu un gros problème...j'en saurais plus courant la semaine prochaine...
Sergio

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mercredi 2 septembre 2015 à 21h58


Si une organisation frisant l'amateurisme et le refus systématique de prise en compte des suggestions des participants est un malentendu,
alors oui, j'ai retiré mes voitures sur un malentendu...

Sans rancune, Sergio, mais les choses doivent être dites comme elles sont !

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 2 septembre 2015 à 22h03


vroumm a écrit :

Le fameux pilote est comment dire ... jeune , très jeune mais joue de la poignée et sans aimants depuis l'âge de 2 ans et demi , il va sur ses 9 ans et connaît le circuit par cœur !!
Donc voici le résultat des voitures ayant eu le temps de passer avant la panne de chronos :

pascal : 1.14424 Matheo 0 SORTIES

Ben moi, je dis qu'un gamin de 9 ans qui sait maîtriser une bête comme la BX ne mérite qu'une chose: le RESPECT!

vroumm, tu peux montrer ce message à Mathéo!

Tu peux aussi lui dire que s'il sort plusieurs fois avec toutes les autres voitures je ne lui en voudrais pas…

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 2 septembre 2015 à 22h13


Merci les gars , le titi est tout fiers .

@VIRAUFRIN -Sergio je comprends la déception
de Michel et la position de Serge par contre ces discutions n'ont pas a avoir lieu sur ce forum et encore moins sur ce post ... merci

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mercredi 2 septembre 2015 à 22h18


@Vroumm : Tu as tout à fait raison, pour ma part, il n'y aura pas d'autres interventions,
je voulais juste que les choses soient claires quant aux raisons de mon retrait de cette autre proxy.

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 2 septembre 2015 à 22h25


vroumm a écrit :
Alors d'abord les pépins :

comme remarqué par son propriétaire sur cette photo , la porche MNS lève bien du nez
et pour cause la fixation avant remplacé par une cheville est décollée !
je vais essayer de replacer avec un peu de résine .


merci, j'espère que ma choupette va terminer dignement...

je ne sais ce que Simoh a fait, mais tu peux peut-être essayer de recoller ce qui s'est décollé à la cyano... ça m'est arrivé sur un scratch que mon fils avait lancé dans l'escalier.. une goutte de cyano sur le plot d'araldite qui s'était détaché de la carrosserie

enfin, tu fais comme tu peux... je te fais confiance !

Peter

Surveiller Imprimer