brad68 a écrit :Non ce mois ci submergé de taf !ARH !
Je disais ça parce que ta première photo (celle du groupe de voitures) est bien éclairée, alors que les suivantes sont sombres… Pas de courant, pas d'éclairage… 
lpmc6622
Modérateur
Date du message : mardi 24 mars 2026 à 11h24
brad68 a écrit :Non ce mois ci submergé de taf !ARH !
Je disais ça parce que ta première photo (celle du groupe de voitures) est bien éclairée, alors que les suivantes sont sombres… Pas de courant, pas d'éclairage… 
freinetroptot
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/02/2016
Nombres de voitures : pfff
Date du message : mardi 24 mars 2026 à 15h57
lpmc6622 a écrit :brad68 a écrit :Non ce mois ci submergé de taf !ARH !
![]()
Bah non c'est à l'ancienne la bas pour la première photo flash à la magnésies deuxième photo y'en avais plus 
brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mardi 24 mars 2026 à 16h57
lpmc6622 a écrit :jour,nuit,jour nuit,jour nuit !brad68 a écrit :Non ce mois ci submergé de taf !ARH !
![]()

Jchri
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/03/2022
Piste : Scalextric
Nombres de voitures : dép67
Date du message : mardi 24 mars 2026 à 21h33
FAE a écrit :brad68 a écrit :Ok le gag !je vérifie dans la boite aux lettre rien pas de bon !je retourne fumer une clope et là je vois le colis posé sur ma poubelle lol à mon avis il à dû rencontrer rantanplan !
Ouf Je suis rassuré
Mais au prix du colissimo pour lequel j avais bien coché la case "remise avec signature" cest qd meme limite...
Jchri
Jedï d'honneur
Date du message : mardi 24 mars 2026 à 21h33
brad68 a écrit :lpmc6622 a écrit :jour,nuit,jour nuit,jour nuit !brad68 a écrit :Non ce mois ci submergé de taf !ARH !
![]()
![]()
Il travaille dans l'ombre....
brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mercredi 25 mars 2026 à 03h46
premier round fin d'aprem !

brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mercredi 25 mars 2026 à 15h00
Chaud pour un meilleur tour sur 20 sur piste assez froide !Descente de la starfield road sur la voie la plus rapide le meilleur chrono est de 5,25s Bonne course à tous prêt pour un
podium inédit ?
Message modifié le mercredi 25 mars 2026 à 15h03 par brad68
FAE
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/02/2023
Piste : Carrera
Nombres de voitures : ?
Date du message : mercredi 25 mars 2026 à 15h19
brad68 a écrit :Chaud pour un meilleur tour sur 20 sur piste assez froide !Descente de la starfield road sur la voie la plus rapide le meilleur chrono est de 5,25s Bonne course à tous prêt pour un
podium inédit ?
perso je suis chaud ... mais ma voiture l'est surement moins !!
Jchri
Jedï d'honneur
Date du message : mercredi 25 mars 2026 à 16h35
Cool, la lumière sur L'ouest sauvage est revenu... Trop chouette tes photos des bolides, dans l'ambiance... et les coms qui vont avec...