Hello merci à tous une tite vidéo pour le week ! tweet,tweet tout de suite !Hakka me manque le ralenti ,arh pour le week prochain t'aura 2 ralenti
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- FSF-Proxi
- PROXI 2025 ETAPE 3 Brad68 L'ouest sauvage.
PROXI 2025 ETAPE 3 Brad68 L'ouest sauvage.
brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : samedi 8 mars 2025 à 11h47
J89
Jedï d'honneur
Date du message : samedi 8 mars 2025 à 12h25
Très sympa ces vidéos avec une illustration sonore de circonstance (ZZ Top)
Merci Brad.
L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.
lpmc6622
Modérateur
Date du message : samedi 8 mars 2025 à 18h38
Super sympas, tes vidéos, Brad. Les grosses américaines donnent l'impression que ton circuit rétrécit…
Date du message : dimanche 9 mars 2025 à 14h11
Très belles vidéos.
Date du message : dimanche 9 mars 2025 à 18h01
Salut ,ma voiture n'avait aucun problème avant d'arriver chez toi ...
Passer derrière une résine très étroite ce n'est pas possible .
Je savais avec ce modèle que je ne serai pas en tête ,le côté fin du véhicule m'amusait mais là non .
Donc abandon pour moi tant pis,pas envie de là retrouver bousillée comme une certaine porshe.
Merci de me retourner la voiture ,mp a suivre.
Date du message : dimanche 9 mars 2025 à 18h26
Vroom,
Pour avoir participé à 2 proxi, l'étape chez Brad amène toujours quelques surprises en therme de résultat.
Faut pas s'inquiéter si rapidement !
J'en profite pour remercier Peterdremel et Boxer pour la 1ere étape.
Slot racing Pont St Esprit
Date du message : dimanche 9 mars 2025 à 18h50
Antho84 a écrit :Vroom,
Pour avoir participé à 2 proxi, l'étape chez Brad amène toujours quelques surprises en therme de résultat.![]()
Faut pas s'inquiéter si rapidement !J'en profite pour remercier Peterdremel et Boxer pour la 1ere étape.
Pour avoir participé a toutes les Proxi depuis leurs créations ou presque , ma voiture ne peut pas être bousillée après les étapes précédentes où elle avait un comportement normal vi a vie de sa catégorie.
Donc oui je retire la voiture car là c'est anormal...
brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : dimanche 9 mars 2025 à 20h12
vroumm a écrit :Salut ,ma voiture n'avait aucun problème avant d'arriver chez toi ...
Passer derrière une résine très étroite ce n'est pas possible .
Je savais avec ce modèle que je ne serai pas en tête ,le côté fin du véhicule m'amusait mais là non .
Donc abandon pour moi tant pis,pas envie de là retrouver bousillée comme une certaine porshe.
Merci de me retourner la voiture ,mp a suivre.
Salut Vroumm ta voiture est en très bon état !Ma piste est pas comme celle de boxer ou Peter !Pas de vitesse rapide,c'est plus souvent le comportement de la voiture qui prime,Ta voiture est rapide une tenue de route moyenne par contre à cause du train avant trop en contact avec la piste !c'est tout pas grand chose!et les copains ont plus de stabilité et de bon pneus !s'il te plait reste dans la course j'aime bien ta voiture et j'y prend quand même du plaisir !si tu l'enlève tu enlève une partie de moi je t'assure !
Jchri même avec son petit train arrière un peu comme moi s'en sort très bien !il est scotché à la route !Reste sur d'autres étape ça ira surement mieux please !
je vais faire une endurance après le chrono,attend de voir ce qui se passe s'il te plaît !je vais essayer de faire venir jchri voir d'autres personne à la fin du mois pour prouver un peu mes résultats !on verra en suite !
je fais aussi souvent de mauvais résultats sur d'autres piste et l'envie de quitter aussi la proxi mais je m'accroche en me disant ça ira mieux ailleurs ! laisse moi encore 4 course avec ton bolide après on verra !merci.déjà Alain nous manque si tu voie ce que je veux dire.... :~Et pas d'accident à déplorer pour tous ça roule !
On passe en mp si tu veux
Message modifié le dimanche 9 mars 2025 à 20h17 par brad68
FRANCK89
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/10/2020
Piste : SCALEXTRIC
Date du message : dimanche 9 mars 2025 à 20h38
Il est bien ton divan Brad ? MDR
Message modifié le lundi 10 mars 2025 à 18h36 par FRANCK89
brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : dimanche 9 mars 2025 à 20h39
Hello les épreuves chrono sont bientôt fini !plus tard des épreuves d'endurance vont encore départager certain de nos concurrents !et oui les chronos reflètent pas vraiment le comportement de nos autos encore plein de surprises à venir! c'est aussi ça la starfield road les places bougent beaucoup on aime ou on aime pas !
brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : dimanche 9 mars 2025 à 20h39
FRANCK89 a écrit :OUI cool j'arrive plus à me relever !Il est bien ton divan Brad ? MDR ????

brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : lundi 10 mars 2025 à 16h39
hello on reprend dans la joie et la bonne humeur avec la 4eme course montée du canyon pour un dernier chrono voie verte très délicate virage serré !