M----e !j'ai e ffacé la liste suivante à refaire grrrr!
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- FSF-Proxi
- PROXI 2025 ETAPE 3 Brad68 L'ouest sauvage.
PROXI 2025 ETAPE 3 Brad68 L'ouest sauvage.
brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mardi 18 mars 2025 à 19h14
brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mardi 18 mars 2025 à 19h36
Antho bon comportement fluide,bonne vitesse,pneu moyen sur ma piste elle dérape un peu !à chauffer avant course !
kcirtapbon comportement,bon pneu grip direct bonne vitesse fluide défaut un peu haute peut-être !
Fred comportement moyen,fluide à la manette,pneu moyen,vitesse moyen !
jchri bon comportement,bon pneu,vitesse moyen fluide à la manette !Top mini résine
brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mardi 18 mars 2025 à 19h39
lol j'ai du mal ce soir ! trop bossé !
Date du message : mardi 18 mars 2025 à 20h15
Merci pour le compte-rendu.
brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mardi 18 mars 2025 à 21h04
De rien demain matin la suite,là j'ai trop mal au bras!lol
brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mercredi 19 mars 2025 à 10h05
Hello on continu les ressentis !
sgebi comportement bon,pneu moyen à chauffer av course,dérape forte accélération,fluide à la manette
FAE pneu moyen,se balance un peu !bonne accélération fluide
lio bon pneu bon grip dès le début, un peu lourd fluide à la manette
X13X pneu bon mais se dandine dans chaque virage de plus très forte accélération pour une piste pas trop fluide du coup !
Titi bon pneu assez fluide à la manette bonne vitesse pas beaucoup de défaut avec une voiture pas évidente à préparer!
kbrack bon pneu fluide bonne vitesse défaut une sensation de vibration !mais on attaque quand même bien
Fast lm bon pneu bien fluide à la manette manque un peu de vitesse peut-être !Difficile prépa aussi les 911
J89 pneu moyen à chauffer dérape un peu assez fluide ,forte accélération,bon bolide amusante
ToM bon pneu fluide bonne vitesse défaut un peu raide
Date du message : mercredi 19 mars 2025 à 11h02
Hola, les courses s'enchaînent à une vitesse...
Génial cet aspect BD, décidément, plein de surprises sur cette étape.
ma boutique: http://www.lbslotracing.be
Kcirtap
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/01/2018
Piste : SRLM 59
Jchri
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/03/2022
Piste : Scalextric
Nombres de voitures : dép67
Date du message : mercredi 19 mars 2025 à 12h57
Salut Brad, salut à tous... heureux de vous retrouver... Vacances, pas mal d'occupation et autres montage de voiture en particulier et conivence avec mon Lou... Je ne m'éternise pas sur mon absence..lol Mais tout va bien.
Je suis content de voir que la Dauphine suit toujours et à fait quelques retours... super!
Désolé Brad de ne pas faire plus de com sur tes post, mais tes runs sont super, les clichés et surtout les vidéos. C'est un régal de voir nos voitures en action; Vraiment t'es top! J'adore... et en revoyant ta piste, faut vraiment que je passe te voir.
Jchri
Lord of the ring
Date du message : mercredi 19 mars 2025 à 13h03
Bon mise à part Brad, j'avoue ne pas avoir tout lu... mais je ne trouve pas l'étape 2! Est ce normal, j'ai raté quoi? Cela passe de l'étape de boxer 1 à Brad 3.
peterdremel
Maitre Jedï du Slot
Date du message : mercredi 19 mars 2025 à 13h43
Jchri a écrit :Bon mise à part Brad, j'avoue ne pas avoir tout lu... mais je ne trouve pas l'étape 2! Est ce normal, j'ai raté quoi? Cela passe de l'étape de boxer 1 à Brad 3.
Étapes 1 et 2 mélangées pour des raisons de planning….
Merci Brad pour le classement et les retours sur les voitures !!!
Peter
Date du message : mercredi 19 mars 2025 à 19h07
Jchri a écrit :Bon mise à part Brad, j'avoue ne pas avoir tout lu... mais je ne trouve pas l'étape 2! Est ce normal, j'ai raté quoi? Cela passe de l'étape de boxer 1 à Brad 3.
C'est pourtant simple 1 boxer , 2 peter , 3, brad .
DART1973
Lord of the ring
Date du message : mercredi 19 mars 2025 à 19h29
Merci pour les retours :
En conclusion les voitures très aimantées peinent a la relance dans les virages serrés , elles restent collées , manque d' élan par rapport a une piste rapide ?
Sur la video , ta Porsche est la seule a passer en ligne sans " ribs "
brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mercredi 19 mars 2025 à 20h00
Le voitures aimantés roulent par à coups en plus certaine on pas un assez de bon grip,d'autres on-off !d'autres ont une accélération de ouf ,en faite il faut garder un rythme pour que ça marche un peu !les relances sont catastrophique sur petite piste type rallye ! ;)
ta mercos passe partout juste comme kcirtap un peu haute !
la mienne petite et facile à la relance dans les virages à basse vitesse chez moi elle se faufile comme aucune voiture par contre un petit train arrière qui l'handicap pour les virages à haute vitesse!mais chez moi ça existe pas de rouler à haute vitesse !
Message modifié le mercredi 19 mars 2025 à 20h08 par brad68
Jchri
Lord of the ring
Date du message : mercredi 19 mars 2025 à 23h34
peterdremel a écrit :Jchri a écrit :Bon mise à part Brad, j'avoue ne pas avoir tout lu... mais je ne trouve pas l'étape 2! Est ce normal, j'ai raté quoi? Cela passe de l'étape de boxer 1 à Brad 3.
Étapes 1 et 2 mélangées pour des raisons de planning….
Merci Brad pour le classement et les retours sur les voitures !!!
Merci Peter
J89
Jedï d'honneur
Date du message : jeudi 20 mars 2025 à 09h12
Salut Brad
Merci de tes retours sur les autos (et la mienne )
Si j'ai bien compris à la lecture de ton tableau, il reste 5 épreuves ?
L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.
C2R17
Maitre Jedï du Slot
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/08/2007
Piste : Ninco
Nombres de voitures : plein
brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : jeudi 20 mars 2025 à 09h46
Hello c'est tout le charme de la proxi Didier !oui 5 après je passe la main ! Enfin diront certains !lol
Cette aprem résultats de la 9eme course pour une montée du canyon !
Je changerai bien les pneus d'Hervé pour voir !si tu nous écoute ?
Message modifié le jeudi 20 mars 2025 à 09h47 par brad68
brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : jeudi 20 mars 2025 à 10h33
Jchri a écrit :Salut !Bah peut-être un début d'après midi en fin de semaine prochaine !Je te tiens informé !Salut Brad, salut à tous... heureux de vous retrouver... Vacances, pas mal d'occupation et autres montage de voiture en particulier et conivence avec mon Lou... Je ne m'éternise pas sur mon absence..lol Mais tout va bien.
Je suis content de voir que la Dauphine suit toujours et à fait quelques retours... super!
Désolé Brad de ne pas faire plus de com sur tes post, mais tes runs sont super, les clichés et surtout les vidéos. C'est un régal de voir nos voitures en action; Vraiment t'es top! J'adore... et en revoyant ta piste, faut vraiment que je passe te voir.